21-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

21 Juin 2025 à 08:24:49
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 225548 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #3540 le: 29 Novembre 2014 à 23:35:51 »

Bonsoir les filles

J'espère que tour le monde va bien.  Félicitations aux news mamans de la semaine.
Clé3103 tu n'es pas la seule à donner des bib. Moi je tiré mon lait et je donne du lait maternisé . Je suis rendu à 5 repas par jour donc des fois on a le droit à des nuits dë 6h et ça c'est pas du luxe.  Je trouve plus rassurant pour moi de donner le bib comme ça je vois ce qu'il mange. 
Par contre ça ne m'empêche pas de donner le sein de temps en temps à mes petit loups .
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3541 le: 30 Novembre 2014 à 06:25:30 »

Bonjour à toutes. Je suis le mari de cannelle . Un petit message pour vous prévenir qu'elle a mis au monde ce matin à 10h02 et 10h05 deux petits mecs M@lo (2kg6) et F€lix (2kg4). La maman et les bébés se portent à merveille. Elle n'a pas internet à la maternité. Elle vous racontera tout en détail plus tard.
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3542 le: 30 Novembre 2014 à 09:30:29 »

FELICITATION Canelle, Lucie et Seve [/b]

bienvenue à tous ces nouveaux petits chocolats   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie 5 repas, wahou  ils prennent combien en quantité ?
Nous on a continuer à tout noter comme à la mat  Clin d'oeil comme cela on voit l'évolution, on est très scolaire c'est parce que c'est nos premiers bébés.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3543 le: 30 Novembre 2014 à 11:11:09 »

Hoooo ! Toutes ces belles naissances !

Est ce qu'on va avoir des chocolats qui vont voir le mois de décembre Huh?

Félicitation Seve, Lucie et Cannelle Souriant

Monsieur Cannelle, au vu des décalage horaire important, quel jour sont nés M@l0 et F€lix ?
En tout cas, j'espère qu'elle va retrouver tout le bonheur d'un transit autoroutier Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3544 le: 30 Novembre 2014 à 11:34:59 »

Lucie : Mince, j'espère que tes douleurs vont vite passer, ça n'a pas l'air cool ton histoire !

Il reste qui en 3 en 1 ? J'ai bien l'impression que tout le monde a accouché !!    J'aurai oublié quelqu'un Huh?

Alors les filles, il va falloir vraiment trouver un titre pour le fil éducation ! Et qui veut l'ouvrir ?

Holala, que d'émotions, la fin d'une période... Félicitation à toutes les décembrettes pour tous ces moments, parfois merveilleux, parfois difficiles... parfois dramatiques.

La vie des Décembrettes 2014 a bien été comme une boîte de chocolat. Personne ne pouvait savoir sur quoi vous alliez tomber ! Je suis ravie d'avoir pu faire ce parcours avec vous, même si parfois je vous ai suivi de loin... Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos petits chocolats qui vous ouvrent les portes à de nouvelles aventures palpitantes Souriant
Je suis très fière de vous toute et vous souhaite un fil éducation bien rempli Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3545 le: 30 Novembre 2014 à 13:04:19 »

Félicitations Seve, Lucie et Cannelle !!!  et bienvenue à vos petits loulous !!  Bisou Bisou  Bisou

Profitez bien de vos premiers moments tous ensemble Souriant

De notre côté, une étape de franchie ce matin puisque DinO est sorti de couveuse ce matin pour rejoindre son berceau chauffant Sourire Par contre, une sonde a été posée à Renzo cette nuit car il est trop fatigué pour téter toute sa ration...

Vivement que mes mimis sortent de la néonat pour rejoindre l'UK car je commence à être épuisée physiquement et surtout moralement.

Bon Dimanche à toutes, je vous embrasse Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3546 le: 30 Novembre 2014 à 14:59:22 »

Je te rassuré clé3103 c'est aussi mes premier amours. Tiw€n prend entre 120 et 150 selon le lait si maternel ou maternisé et Enol@ c'est entre 80 et 115. Elle à toujours plus de soucis pour manger alors que lui c'est un petit glouton. Après on a augmenté les biberons selon leur demande .
Félicitations encore au news mamans.  C'est que du bonheur, et la néonat s'est une épreuve à passer mais unë fois en UK c'est un gros coup de boost pour eux
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3547 le: 30 Novembre 2014 à 15:20:13 »

Bonjour les filles. Je suis le mari de Virginie qui pique son compte pour vous proposer des titres pour le fil éducation.  Je sais pas vous,  mais je sens que ça va servir. Alors :
Decembrettes 2014 : la boîte de chocolat est ouverte
Place à la découverte des chocolats 2014
Decembrettes 2014 : on va déguster (les chocolats...)

Et si besoin. Je veux bien ouvrir le fil une fois le nom validé.
Bonne journée les filles.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3548 le: 30 Novembre 2014 à 16:20:51 »

Bonjour Mr Virginie 85  Clin d'oeil

J'aime bien "Décembrettes 2014 : on va déguster (les chocolats...!)". Je trouve que c'est très approprié et j'aime bien le côté humour décalé !!  Et pour le coup, je pense qu'on déguste déjà tous et toutes, dans les 2 sens du terme !! Roulement des yeux Enfin, c'est pour la bonne cause Souriant

Virginie : Ben dis donc, pour 15 jours de vie, ils prennent déjà bien tes ptits loups ! Sourire
A 1 semaine, mes loulous sont à 35 ml 8 fois par jour pour DinO et 45 ml pour RenzO...et sur certaines tétées c'est poussif !

Bonne soirée, bizz à toutes Bisou Bisou (et tous Clin d'oeil )
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3549 le: 30 Novembre 2014 à 16:23:21 »

Virginie, je viens de voir une coquille dans ta signature...je me disais aussi !
Tu as marqué comme DDN le 15/11 et non le 15/10.

Donc pour le coup la qté de leurs bib me choque moins Souriant lol
Journalisée

Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3550 le: 30 Novembre 2014 à 17:52:07 »

Merci pour la coquille car elle est belle.  J'ai tellement de mal à voir le temps passé.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3551 le: 30 Novembre 2014 à 19:21:03 »

Félicitations à toutes les nouvelles mamans!! et bienvenue aux derniers petits chocolats!!

Wahou ça y est il n'y a plus de décembrette en mode 3 en 1?? Finalement c'est passé super vite! 

Clé ici je donne le sein puis je complète au bib. A un moment donné elles espaçaient de 4/5 heures, mais depuis 3 jours c'est toutes les 3h y compris la nuit, dur dur de revenir à ce rythme! au bib elles prennent entre 20 et 110 selon les tétées. (si pas de sein avant elles prennent entre 90 et 110, soit de lait maternisé, soit de mon lait tiré).
Elles ont dépassé les 3kg : vendredi L faisait 3,120kg et A 3,040kg. Elles ont pris 3,5 et 4 cm en 3 semaines, donc ça y est j'ai rangé les vêtements en taille naissance, séquence nostalgie!!  Pleurs
Elles commencent à bien nous fixer du regard, on fond!  Sourire
Mon grand a eu un virus cette semaine (3 jours avec pics à 39/40 de fièvre), donc il est bien frustré de ne pas pouvoir approcher ses soeurs! 

Sinon pour les news de ma cicatrice (après les news des fonds de culotte restons dans le glamour ) : plus de signe d'infection, mais toujours bien ouverte, il paraît que j'en ai encore pour un petit mois (la semaine dernière elle m'avait dit 2/3 semaines, le temps rallonge!  Roulement des yeux)
J'ai hâte que ça soit fini, de ne plus avoir les soins infirmiers quotidiens et de pouvoir prendre des douches quand et comme je veux!

Mr reprend le boulot demain, et un de ses cousins du sénégal que je connaissais pas est chez nous depuis vendredi et jusqu'à jeudi au moins car il doit donner des conférences dans le cadre d'un séminaire... Ca m'enchante à un point que vous n'imaginez pas de devoir le gérer en plus des filles et du grand!!  Roulement des yeux

Bises à toutes et à vos chocolats, ça fait plaisir de lire des news de tout le monde!
Nt, j'espère que ce n'est pas trop dur si tu as commencé els examens!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3552 le: 30 Novembre 2014 à 21:09:53 »

Waouh  toutes les naissances des decembrettes ont eu lieu!
Félicitations aux nouvelles mamans! Que du bonheur pour vos petites familles qui se sont agrandies  Sourire
La fin s'est rapprochée d'un coup sans même avoir passé le 1er décembre,  ça fait bizarre!

Merci Mr Virginie 85, ça serait original que ce soit un papa qui ouvre le fil  Souriant Moi j'aime bien le 3 ème choix ausdi...

Bonne nouvelle pour toi  clam pour ta cicatrice. Par contre bon courage pour ton invité. ..

Andrea courage! Je sais au combien c'est difficile la neonat mais tes petits bouts se débrouillent comme des chefs,  tout ça ne sera bientôt qu'un vilain souvenir. ..

Tromboline,  je suis trop choquée pour ton lait, c'est un truc de dingue.  C'est pas comme s'ils ne leur fallait qu'un frigo!  plein d'ondes+++

Sinon ici tout va bien.  Les nuits sont redevenues ce qu'elles étaient avec un repas toutes les 4 heures  Clin d'oeil
Je te rassure aussi Cle3103,  ici aussi il y a des bibs, de mon lait pour l'essentiel.

Biz à toutes et grosse pensée pour Nth et Chocolat   Bisou Bisou

Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3553 le: 30 Novembre 2014 à 21:59:18 »

Je vote pour "Décembrettes 2014: on va déguster!"  Souriant
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3554 le: 01 Décembre 2014 à 11:22:49 »

J'aime bien aussi "decembrette 2014, on va déguster (les chocolats)!"
j'avais aussi pensé à "les chocolats de décembre 2014 sont à croquer!"

Allez ici c'est parti pour la 1ère journée à gérer seule!
Pour commencer, les filles ont eu bien évidemment faim au moment où je préparais le grand pour l'école. Donc j'ai donné le sein en même temps que je gérais plus ou moins le grand. ENsuite heure de le déposer à l'école, j'ai donc fait patienter les filles pour le bib, le temps que je revienne (je les ai laissées à la maison comme il y a le cousin de Mr)
En revenant elles hurlaient les pauvres! 
Ensuite passage de l'infirmière, et j'ai à nouveau un furoncle sur un point d'agrafe. Ca fait que 4 jours que j'ai arrêté les antibios youpi!! Il faut espérer que ça ne colonise pas l'endroit de la cicatrice encore ouvert... Si c'est le cas faudra que je retourne à l'hôpital plus tôt que prévu (je devais y aller le 9/12).

Et depuis le passage de l'infirmière, les filles doivent sentir que je suis un peu stressée, car elles se relaient pour réclamer les bras, donc moi qui pensais me reposer, ben ça sera pour une autre fois! Roulement des yeux
Avec en plus le cousin de Mr qui est dans le genre macho qui débarque du pays, ne sait pas débarrasser son petit dej, etc... c'est méchant mais vivement qu'il parte!!  Roulement des yeux
Heureusement que Mr m'a préparé le repas de midi hier, j'ai juste à réchauffer au micro-ondes, et le grand est à la cantine, c'est Mr qui le récupère à 16h30.

Et vous, vos hommes sont encore en congé? Sinon vous gérez bien?

Bon courage aux loulous en néonat et aux parents!! Je vous souhaite rapidement de passer en unité kangourou et/ou un retour à la maison!! Bisou
Tromboline je comprends ta frustration pour ton lait... C'est vraiment nul!! Il n'y a pas dans l'hopital une soignante pro-allaitement sur qui tu pourrais t'appuyer?

Nth et chocolat, grosse pensée pour vous!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Pages: 1 ... 235 236 [237] 238 239 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: