Salut tout le monde!!!
Pas le temps de lire, je fais un message éclair, félicitations à toutes les nouvelles mamans!
Je suis rentrée avant hier à la maison sans mes bébés bien sur

,ça a été dur!
O se porte bien mais Z a chopé une entérocolite qui a fait qu'il n'a pas été alimenté pendant 10 jours, ça nous a fait un petit choc, ils ont du lui poser une voie centrale et on ne sait pas encore combien de temps va prendre la réalimentation, je crois qu'il ne sera pas sorti pour noël

Du coup les deux bébés ne sont pas dans le même service et on court sans cesse entre les deux chambres. J'ai plein de lait , je mets O au sein (avec des bouts de seins car mes tétons ne sortent pas assez) mais je dois continuer à tirer mon lait pour pouvoir lui donner la nuit et pour entretenir jusqu'à ce que son frère puisse téter. J'ai eu des galères pas possibles avec la maternité et la néonat au sujet des tire-lait, je tire beaucoup la nuit mais ils n'acceptent pas le lait tiré à l'extérieur du service, du coup si je tire pas assez en journée ils vont donner du lait artificiel à mes bébés

. Le pire c'est que là je tire plein, mais ils n'ont pas les moyens de le conserver, du coup je fais un don au lactarium de montpellier et mes bébés ne pourront pas avoir en retour du lait de ce même lactarium car ils ne sont pas assez prémas

Ça me met en rogne parce que j'ai super bien réussi à lancer ma lactation et au final c'est des obstacles matériels de fonctionnement de l'hopital qui empêchent mes bébés de recevoir tout mon lait...
La néonat c'est crevant et déprimant, vivement qu'on en sorte!
Voila sinon je commence à me remettre bien de la césarienne, surtout depuis que je n'ai plus les agrafes, mais le prochain que j'entends parler d'accouchement sans douleur au sujet de la césa je lui mets mon poing dans la figure. Je goute néanmoins à la joie de pouvoir être mobile et autonome à nouveau après plus de 7 mois de dépendance!