17-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

17 Juillet 2025 à 10:56:14
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 230068 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 28 Novembre 2014 à 20:55:25 »

Salut tout le monde!!!
Pas le temps de lire, je fais un message éclair, félicitations à toutes les nouvelles mamans!
Je suis rentrée avant hier à la maison sans mes bébés bien sur  Pleurs,ça a été dur!
O se porte bien mais Z a chopé une entérocolite qui a fait qu'il n'a pas été alimenté pendant 10 jours, ça nous a fait un petit choc, ils ont du lui poser une voie centrale et on ne sait pas encore combien de temps va prendre la réalimentation, je crois qu'il ne sera pas sorti pour noël  Pleurs
Du coup les deux bébés ne sont pas dans le même service et on court sans cesse entre les deux chambres. J'ai plein de lait , je mets O au sein (avec des bouts de seins car mes tétons ne sortent pas assez) mais je dois continuer à tirer mon lait pour pouvoir lui donner la nuit et pour entretenir jusqu'à ce que son frère puisse téter. J'ai eu des galères pas possibles avec la maternité et la néonat au sujet des tire-lait, je tire beaucoup la nuit mais ils n'acceptent pas le lait tiré à l'extérieur du service, du coup si je tire pas assez en journée ils vont donner du lait artificiel à mes bébés  . Le pire c'est que là je tire plein, mais ils n'ont pas les moyens de le conserver, du coup je fais un don au lactarium de montpellier et mes bébés ne pourront pas avoir en retour du lait de ce même lactarium car ils ne sont pas assez prémas 
Ça me met en rogne parce que j'ai super bien réussi à lancer ma lactation et au final c'est des obstacles matériels de fonctionnement de l'hopital qui empêchent mes bébés de recevoir tout mon lait...
 La néonat c'est crevant et déprimant, vivement qu'on en sorte!
Voila sinon je commence à me remettre bien de la césarienne, surtout depuis que je n'ai plus les agrafes, mais le prochain que j'entends parler d'accouchement sans douleur au sujet de la césa je lui mets mon poing dans la figure. Je goute néanmoins à la joie de pouvoir être mobile et autonome à nouveau après plus de 7 mois de dépendance!
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 28 Novembre 2014 à 20:59:56 »

Je viens de lire le récap des naissances, Z et O sont des garçons pas des filles!
Je balance pas les prénoms comme ça je suis sure que personne me les piquera  Tire la langue J'ai peur qu'après ils ne soient plus rares...
Belzelie on sent bien tes influences dans les prénoms  Clin d'oeil
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3482 le: 28 Novembre 2014 à 22:15:14 »

Ho pardon 
je suis sur la tablette là, je changerai ça demain avec les nouvelles naissances.
Les cigognes ont eu du boulot aujourd'hui !!!
Félicitations aux heureux nouveaux parents  Souriant

Bon courage trombo, en effet la néonat on a connu plus sympa...
Des bisous à tes warriors  Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 29 Novembre 2014 à 07:48:40 »

Tromboline : Pleins de pensées pour que ton petit loup se remette de son entérocolite !  Bisou Bisou et qui sait, il reste presque un mois avant Noël, d'ici là il se sera peut être requinqué Clin d'oeil Nos petits bouts sont pleins de ressources lorsqu'ils sont entourés de leurs parents aimants ! Souriant
Savez vous de quoi vient cette entéro ?

C'est clair que la néonat c'est loin d'être l'idéal...je compatis

Punaise, ils sont pas cools pour tes histoires de lait tiré...pis le fait que tes loulous ne puissent pas bénéficier du lait du lactarium parce qu'ils ne sont pas assez préma...   t'as de quoi être en rogne.

Y'a t'il une UK dans ton hopital ? Y iras tu avant que vous puissiez tous rentrer à la maison ?

Du courage à vous 4 Sourire

Des bizoux aux déjà mamans et aux 3 en 1 warriors Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 29 Novembre 2014 à 20:01:57 »

coucou

pour répondre j'ai acheter mes huiles sur le site @romazone, ils ont de très bons produits, le plus souvent bio et à un très bon prix. Ils vendent aussi les flacons vides pour mettre les mélanges.

ici tout continue de bien se passer, @line fait plus de 3kg et sa soeur un peu moins donc plus besoin de les faire peser  Sourire se sont de vraies gloutones. On est passé à 7 bib de 80ml par jours du coup ça fait un bib toutes les 3H30.
Parfois la nuit elles tiennent 4h mais c'est pas souvent. Et vous comment se passe le rythme, je suis la seule a donner des bib ?
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 29 Novembre 2014 à 21:55:12 »

C'est avec une grande émotion que nous vous annonçons la naissance de nos fils, à 37sa+2, à 6h06 et 6h10, Lé@ndre (48cm pour 2,8kg), et de son frère An@tole (43cm pour 2,3kg) qui fait un petit séjour en neonat pour se réchauffer!
Les parents sont épuisés de leur nuit blanche, mais aux anges!
L'allaitement avec Lé@ndre se passe super bien, pour le moment son frère est au bib!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3486 le: 29 Novembre 2014 à 22:53:33 »

Bonsoir,

Petit coucou rapide pour vous dire que tout va bien. Probleme de wifi pas accessible depuis ma chambre, cassee mon tel donc pas eu de connection avant. Je vous raconterai tout demain, je ne vous ai pas lu depuis lundi soir donc j'espere que tout le monde va bien.

Accouchement de reve pour nous mardi a 17hrs par voie naturelle, Hug0 2kg100 et L0uis 2kg700 vont bien, juste une nuit en couveuse pour les réchauffer. 2 hrs magique de peau a peau a la naissance, ils sont adorables et en super forme. Seul probleme, tjrs pas de montee de lait, le kiné vient lundi car j'ai des douleurs terribles niveau sacrum (aucune hemoroides, mais peut etre vertebres ou bassin deplacé). Suis sous anti douleur mais pas top. Peut pas m'assoir et je fais des malaises si debout. Mais bcp de calin dans le lit avec mes petits tresors. Je reste a la clinique pour l'instant et certainement encore 4-5 jours.

Bises a toutes, felicitation aux new mums de cette semaine, aux deja maman et a leurs petits, bon courage aux dernieres 3en1.

Faites de beaux reves
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #3487 le: 29 Novembre 2014 à 23:35:51 »

Bonsoir les filles

J'espère que tour le monde va bien.  Félicitations aux news mamans de la semaine.
Clé3103 tu n'es pas la seule à donner des bib. Moi je tiré mon lait et je donne du lait maternisé . Je suis rendu à 5 repas par jour donc des fois on a le droit à des nuits dë 6h et ça c'est pas du luxe.  Je trouve plus rassurant pour moi de donner le bib comme ça je vois ce qu'il mange. 
Par contre ça ne m'empêche pas de donner le sein de temps en temps à mes petit loups .
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 30 Novembre 2014 à 06:25:30 »

Bonjour à toutes. Je suis le mari de cannelle . Un petit message pour vous prévenir qu'elle a mis au monde ce matin à 10h02 et 10h05 deux petits mecs M@lo (2kg6) et F€lix (2kg4). La maman et les bébés se portent à merveille. Elle n'a pas internet à la maternité. Elle vous racontera tout en détail plus tard.
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 30 Novembre 2014 à 09:30:29 »

FELICITATION Canelle, Lucie et Seve [/b]

bienvenue à tous ces nouveaux petits chocolats   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Virginie 5 repas, wahou  ils prennent combien en quantité ?
Nous on a continuer à tout noter comme à la mat  Clin d'oeil comme cela on voit l'évolution, on est très scolaire c'est parce que c'est nos premiers bébés.

Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3490 le: 30 Novembre 2014 à 11:11:09 »

Hoooo ! Toutes ces belles naissances !

Est ce qu'on va avoir des chocolats qui vont voir le mois de décembre Huh?

Félicitation Seve, Lucie et Cannelle Souriant

Monsieur Cannelle, au vu des décalage horaire important, quel jour sont nés M@l0 et F€lix ?
En tout cas, j'espère qu'elle va retrouver tout le bonheur d'un transit autoroutier Sourire
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3491 le: 30 Novembre 2014 à 11:34:59 »

Lucie : Mince, j'espère que tes douleurs vont vite passer, ça n'a pas l'air cool ton histoire !

Il reste qui en 3 en 1 ? J'ai bien l'impression que tout le monde a accouché !!    J'aurai oublié quelqu'un Huh?

Alors les filles, il va falloir vraiment trouver un titre pour le fil éducation ! Et qui veut l'ouvrir ?

Holala, que d'émotions, la fin d'une période... Félicitation à toutes les décembrettes pour tous ces moments, parfois merveilleux, parfois difficiles... parfois dramatiques.

La vie des Décembrettes 2014 a bien été comme une boîte de chocolat. Personne ne pouvait savoir sur quoi vous alliez tomber ! Je suis ravie d'avoir pu faire ce parcours avec vous, même si parfois je vous ai suivi de loin... Je vous souhaite à toutes beaucoup de bonheur avec vos petits chocolats qui vous ouvrent les portes à de nouvelles aventures palpitantes Souriant
Je suis très fière de vous toute et vous souhaite un fil éducation bien rempli Souriant
Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 30 Novembre 2014 à 13:04:19 »

Félicitations Seve, Lucie et Cannelle !!!  et bienvenue à vos petits loulous !!  Bisou Bisou  Bisou

Profitez bien de vos premiers moments tous ensemble Souriant

De notre côté, une étape de franchie ce matin puisque DinO est sorti de couveuse ce matin pour rejoindre son berceau chauffant Sourire Par contre, une sonde a été posée à Renzo cette nuit car il est trop fatigué pour téter toute sa ration...

Vivement que mes mimis sortent de la néonat pour rejoindre l'UK car je commence à être épuisée physiquement et surtout moralement.

Bon Dimanche à toutes, je vous embrasse Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 30 Novembre 2014 à 14:59:22 »

Je te rassuré clé3103 c'est aussi mes premier amours. Tiw€n prend entre 120 et 150 selon le lait si maternel ou maternisé et Enol@ c'est entre 80 et 115. Elle à toujours plus de soucis pour manger alors que lui c'est un petit glouton. Après on a augmenté les biberons selon leur demande .
Félicitations encore au news mamans.  C'est que du bonheur, et la néonat s'est une épreuve à passer mais unë fois en UK c'est un gros coup de boost pour eux
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 30 Novembre 2014 à 15:20:13 »

Bonjour les filles. Je suis le mari de Virginie qui pique son compte pour vous proposer des titres pour le fil éducation.  Je sais pas vous,  mais je sens que ça va servir. Alors :
Decembrettes 2014 : la boîte de chocolat est ouverte
Place à la découverte des chocolats 2014
Decembrettes 2014 : on va déguster (les chocolats...)

Et si besoin. Je veux bien ouvrir le fil une fois le nom validé.
Bonne journée les filles.
Journalisée

Terme prévu le 05/12
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: