10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.586 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 19:43:53
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 243837 fois)
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #3330 le: 16 Novembre 2014 à 21:05:04 »

Coucou les 3en1

Félicitations aux nouvelles mamans et à leur familles.  Pleins de bisous doux acoustiques et vos chocolats .

Courage les filles et surtout profiter de vos dernier moments à 3.

Pour nous tout se passe bien,  nos petits anges ont eu 1 mois hier.  Ils poussent toujours aussi bien.  Le petit mec fait 3kg040 et ma nenette 2kg890. On va avoir une semaine charge car rdv des 1mois chez la pédiatre mardi,  mercredi radio de contrôle des hanches pour nenette car extraction de siège à la naissance.  Et enfin vendredi esclaves chez l'ostéopathe pour nous 3.

En tout pour moi,  je constate que mes bébés sont très calme. Ils pleurent pour manger,  quand ils sont sale et quand ma nenette a des coliques..

Voilà tout, je suis aussi partante pour le fil d'éducation . Je trouve intéressant de comparer les astuces de chacuns.
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 16 Novembre 2014 à 21:17:54 »

coucou les filles !

oups ! chopée en flagrant délit de sous-marinage !  
j'attendais demain pour annoncer fièrement : 37 sa !!!  

en fait je suis tellement hs que je me traine... tout geste quotidien, courses, ménage, douche des enfants.... m'épuise completement donc une fois posée je n'ai plus le courage de poster !

mais surtout FELICITATIONS aux nouvelles mamans, ça s'enchaine super vite !!!
Clam, Trombo, Clé, Malli...  mille bravos pour vos loulous ! (et mille pardons si j'ai oublié quelqu'une !)

à part ça, en digne sagittaire (entourée de sagittaires tant qu'à faire) question caractère ça ressemble bien à la "figure" du signe : un centaure avec un arc : les pieds sur terre, assez "animal" (instinctif), qui tire sa flèche (se fixe des objectifs) va la chercher (volontaire) et ... la relance !
certains diront toujours insatisfaits, assez partagés entre l'humain et l'animal (entre l'émotif et le réfléchi), super francs (trop ?)...
bon c'est ce que je me rappelle de tête, en sachant que ça commence le 23, donc ce ne sera pas forcément des "purs" sagittaires, mais peut-être des mix scorpions-sagittaire (et les scorpions, je ne les connais qu'en amour, et c'est... explosif  !)

bonne soirée tout le monde, moi je vais essayer de prendre un bain (sauvez Willy 3, le retour)

ah si PS: je suis en panique complète sur l'accouchement, l'allaitement etc... rien que de regarder les deux berceaux dans le salon j'angoisse...   on dirait que la "nouvelle" (des jumeaux) vient de monter au cerveau ! enfin plutôt la notion de les AVOIR, et plus de les ATTENDRE je crois...
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3332 le: 16 Novembre 2014 à 21:19:56 »

et coucou Virginie, surveille ton téléphone, ça ne devrait plus tarder pour moi !
je suis contente que tout se passe bien pour toi et tes loulous !
des bisoux
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 16 Novembre 2014 à 22:24:11 »

Contente d avoir de tes nouvelles virginie ! Déjà 1 mois :-o ça va trop vite !

C cool que t baby soient sage ça donne envie ! Bon courage pour ta semaine chargée .

Belzelie eh beh au bout de 8 mois de grossesse il était temps de te réveiller lool

Jt avoue que je ne réalise pas vraiment non plus et j espère qu elles vont se décider à venir je suis à 37+ 1 et le déclenchement  me fait flipper ...
J  aime pas avoir une date jv pas dormir les nuits qui précédent grrr
j imagine ta fatigue avec les enfants à s occuper c pas simple ...
Donnes nous plus souvent des nouvelles !!!..

Je passerai peut être un peu moins cette semaine , mes parents arrivent d ici 2h dc j serai un peu plus occupée ..dommage on pensait que j aurai accouché qu ils verraient leurs petites filles mais ils ne verront que leur fille devenue énorme lol

Bonne nuit les filles
Journalisée
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 17 Novembre 2014 à 06:45:00 »

Un petit message rapide car avec le tel c est compliqué.
Félicitations à Mallimail et tromboline
Pour moi c est 100/100 bonheur quelques petits problèmes mais rien de grave je savoure la découverte de mes filles. Je rentre mardi je vous expliquerai tout depuis mon accouchement.
Pleins de courage au 3 en 1 c est dur à la fin mais quand vous avez des bébés avec un bon terme cela vaut bien le coup de supporter tout cela je vous le promet.
Bisous à vous toutes
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3335 le: 17 Novembre 2014 à 09:20:34 »

Salut les filles,

Virginie : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tout se passe bien ! Joyeux 1er moisiversaire à tes loulous ! Souriant
Le bras de ta puce s'est bien remis ??

Cle : top pour ton retour à la maison Souriant on attend ton récit d'accouchement !

Sab : profites bien de ta famille ! Clin d'oeil et qui sait, tu vas peut être accoucher pdt leur séjour Sourire

Belzelie : Génial pour les 37 sa (ça vaut pour sab aussi ! Clin d'oeil ) !! T'inquiètes, tu vas gérer. Ces angoisses sont surement normales, tu réalises vraiment ce qui va arriver très rapidement. Mais regardes les déjà mamans gèrent grave, y'a pas de raisons que ce ne soit pas ton cas Clin d'oeil Bisou

Clam et katti : tout à l'air de bien se passer avec vos loulous, c'est vraiment bien, ça nous donne plein d'espoir je trouve Sourire pourvu que ça continue comme cela !

Jojotte : je ne me souviens plus, tu as une date de déclenchement de prévue ou pas ?

Bizoux les filles
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 17 Novembre 2014 à 09:49:08 »

Coucou les mamans et les presque presque mamans...

Bravo a tous ces bébés, toutes ces naissances, toutes ces vies qui démarrent, j'ai du mal à suivre dans ce tourbillon et désolée mais je vais un peu plomber l'ambiance.

Apparemment, on ne combat pas les crabes avec des feuilles de choux et de l'argile. La nouvelle est tombée vendredi, j'héberge bien cette saloperie en mon sein.
Vendredi j'ai donc vu mon gygy en urgence pour mettre le plan de bataille en route, dans l'état actuel des choses on ne peut rien savoir de plus sur cette vilaine chose, les examens sont trop risqués pour mes bébés. La biopsie a juste dit "c'est bien ça".
Donc on a programmé l'accouchement lundi prochain, le 24. Vu la position des bébés la voie basse est possible. Ensuite on profite de mon séjour a la maternité pour me faire les premiers examens (genre irm, mamo...). On nous laisse rentrer et on attaque sérieusement, je part passer des journées a Lyon ou a Montpellier dans un grand centre et on pose un vrai diagnostic.
A priori, la chimio devrait bien attaquer et réduire la boule de mon sein pour pouvoir opérer sans trop détruire le 95E dont dame nature m'avait gracieusement pourvue! (moi qui me suis dit qu'au pire je pourrais avoir une "fausse" poitrine de jeune fille après!). Et ensuite rayons et dans 4 a 6 mois le traitement est terminé on surveille...
Mais c'est sans savoir ou tout ça en est et désormais je m'attends à tout.

Samedi j'était complètement sonnée et hier j'ai rebondi, pour l'instant c'est le plus beau qui arrive, la rencontre avec mes bébés! Du coup je me concentre la dessus.
J'ai pris rendez-vous jeudi avec le psy de l’hôpital, dans le combat qu'on aura a mener je veux avoir toutes les chances de mon côté, et j'ai pas l’intention de me battre seule. Pour l'instant je ne regarde pas trop du côté de la maladie, chaque chose en son temps.

Le plus dur, dans mon calendrier des priorités c'est le deuil de l'allaitement. J'ai allaité mon fils deux ans, je n'avais rien prévu en terme de biberons et la j'ai une semaine pour être opérationnelle, alors qu'a chaque fois que je vais voir des conseils d'achats de bibs ou de lait... Je pleure... Je pense que je vais voir tout ça avec le psy. J'en ai déjà parlé avec mon gygy : je vais pouvoir donner le colostrum avec un sein pour deux jusqu'au premiers examens (utilisant de l'iode ou des rayons).
Voilà, dans une semaine les filles seront la 36Sa révolues, pour me rassurer le gygy m'a programmé, jeudi matin je fais monito et écho, comme elles faisaient déja 2.2 et 2.3kg il y a dix jours, je pense que jeudi je vais être rassurée sur leur possible poids de naissance.

Je vous embrasse toutes et tous, ne me plaignez pas trop, j'ai la plus belle des raisons de me battre, j'ai bien mené mes filles a presque 8 mois; si il faut encore 6 mois pour battre un crabe, ben allons y, j'ai confiance en le futur papa, ma famille est la et je sais que vous aller m'envoyer pleins de jolis mots.

Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3337 le: 17 Novembre 2014 à 10:40:43 »

Oh non Nth..... Pleurs Pleurs Pleurs je suis sincèrement désolée pour cette terrible nouvelle et je t'envoies tout mon soutien pour les épreuves à venir  Bisou Bisou
Punaise, quel coup dur Triste Triste
Tu vas être une maman qui déchire encore plus  Clin d'oeil

Je t'embrasse fort fort et je pense bien à toi Bisou
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Mijunade
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 17 Novembre 2014 à 10:44:31 »

Nth,

Je pense bien à toi. Tu as l'air de prendre les choses une par une, de savoir ce qu'il t'attend. Ta rencontre avec la psy de l'hôpital t'aidera encore plus. Je suppose que tu vas aller Léon ber@rd à lyon. Ils sont très réputés.

Courage.
Journalisée

Un gars et une fille nés à 33sa +2 le 9 mai 2012
Bébé 3 avec bébé 4 qui s'est invité prévus pour 9 janvier
Cellynet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 17 Novembre 2014 à 10:56:09 »

Nth je tiens aussi à t'envoyer plein d'ondes positives pour cette épreuve qui se présente à toi... Tu as l'air bien entourée ce qui t'apportera toute la force nécessaire et tes bébés t'aideront aussi bien sûr... Du coup on accouche le même jour si tout va bien donc avant de te dire bon courage je préfère te souhaiter une magnifique rencontre !
Journalisée

Mariée depuis le 28/07/2012
L est née le 26/11/2011
2 poupettes prévues le 30 décembre !!
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 17 Novembre 2014 à 11:12:32 »

Oh non, Nth...  Pleurs J'avais peur que ton silence sur le forum ce WE ne cache cette vilaine nouvelle et puis j'y croyais tellement, moa, à cette tumeur bénigne...  Pleurs Du coup, je ne sais pas trop koa te dire à pas "bon courage". Comme tu dis, tu as la plus belle des raisons de te battre et on sera là avec toa pendant ton parcours, compte sur nous!!!  Bisou

Clam, pas cool ton histoire de cicatrice, dis donc... L'infirmier a raison de te dire de ne pas attendre que ça s'infecte alors bon courage pour l'hosto cet aprèm!  Bisou

Belzelie, merci pour ces renseignements sur les sagittaires!  Clin d'oeil Ceci dit, j'ai toujours espoir d'avoir des scorpionnes: pas que le signe me plaise plus (je ne connais pas plus) mais maintenant que tu as écrit que les sagittaires c'était à partir du 23, ça me semble loin, hi hi! 

Andrea, eh be nan, j'ai po de date pour le moment... 37SA mercredi mais ici, ils sont franchement pas au fait des grossesses gémellaires... J'ai un monito à l'hôpital jeudi et je pense que là, on me donnera une date mais je commence à douter... Et puis la dernière gynéco que j'ai vu voulait tellement fixer ma dpa au 25 décembre plutôt qu'au 19 que j'ai peur qu'en réunion du staff, elle n'ait fait valeur la date du 25, ce qui va me repousser le déclenchement...  Bref, wait and see!

En attendant, je me projette à l'arrivée des filles et j'espère très fort ne pas regretter ma grossesse et me dire que je préfère ne pas dormir pour mes pépettes que ne pas dormir paske j'ai maaaaaal dans les côtes!!!  Si jamais à l'avenir je parle de regretter ma grossesse, reparlez-moa de mes côtes, surtout!!!!!!!! 

Bizouilles les filles!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3341 le: 17 Novembre 2014 à 12:00:47 »

Chère Nth, je t'envoie tout le courage du monde pour ces prochains mois. Tu as une personnalité à déplacer les montagnes, et ce petit "crabe" comme tu l'appelle je suis sûre que tu vas te le faire ! Sourire Surtout comme te le disent les autres, tu as l'air très très bien entourée. Nous sommes toutes à distance les une des autres, mais les décembrettes sont pleines de ressources : et même à distance je suis sûre qu'on peut trouver pleins de solutions pour dépanner, encourager, rassurer, entourer une copinaute, alors surtout surtout n'hésite jamais jamais à venir vers nous !
Mais avant tout comme tu dis, dans une semaine, c'est LA rencontre de ta vie  Clin d'oeil et je sais que tu vas la vivre par dessus tout !!
Enoooooooooooooooooooooooooormes bisous tous doux  Sourire
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 17 Novembre 2014 à 12:14:37 »

Clam bon courage pour ta journée ! J''espère que tu es entourée, moi pour l'instant je ne me vois pas capable de tenir une journée comme la tienne avec les deux petits 
Et pour la cicatrice je rejoins jojotte, ton infirmier fait très très bien de t'envoyer contrôler cela.
Dis donc c'est chaud quand même ton histoire de cicatrice,  Triste bonne journée marathon !

Cannelle, comment vas tu ?

Et noisette c'était hier ton monito non ? Ils t'ont gardée ? J'espère que tout va bien pour toi et tes petits.

Merci Virginie pour les nouvelles, n'hésite pas à repasser pour échanger !  Clin d'oeil

Joyeuse 37 SA Belzelie et Sabdan !! Encore quelques jours et vous battez les records des décembrettes !
Sab profite bien de papa maman, pareil ils les verront tes petits cette semaine  Clin d'oeil

Clé ! Oh oui moi aussi hâte de te lire...

Alors ici les filles... ON l'attendait impatiement La nuit de folie est arrivée ! Sortez les boules à facettes dans le 64 !
je vous disais qu'on avait quasi jamais entendu les petits pleurer... ce sont bien de vrais bébés... ils savent hurler  Sourire
début de la fête à 10h hier soir, petits INCONSOLABLES, archi énérvés, j'en rigolais même des fois par moments du bor..l qu'ils mettaient, je vous jure 2 petits qui hurlent c'est vraiment folklo. Alors en tout au bout de 6 tétées, 55 chansons, 3km, miracle ils se sont calmés l'un après l'autre à 3h du mat. OUf  ! Tout ça pour redonner une tétée à 4h...
Mais ce matin au réveil, tout oublié, ils sont si mignons !
A tout à l'heure

Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
petite fée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 17 Novembre 2014 à 12:18:53 »

Plein d ondes positives pour toi nth garde ta force de caractère !! Et que du bonheur avec tes bébés !!!
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 17 Novembre 2014 à 12:56:19 »

Sourire Sourire Jojotte , les côtes , c'est fou comme on oublie  ! Je ne m'en rappelai plus ! Et des comme ça y'en a des caisses auxquelles on ne pense plus. Courage Courage, tu peux continuer de râler avec le sourire, c'est toujours sympa à lire  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: