Salut les filles !!! (Ouh lala, les reines du shopping déteignent sur moi, j'ai le temps de connaître les programmes Tv par cœur

)
Bon ça va aujourd'hui ? Ici ça va. On ne fait que parler du drame d'orthez, car ce sont les maternités du coin, tout le monde de connaît, orthez n'est pas très grand. Le personnel de Pau ici est assailli de questions..les patientes sont très stressées.
Je ne sais pas trop quoi dire, c'est vraiment terrible. À part penser à cette dame et à sa famille, nous sommes bien impuissantes. C'est un accident extrêmement rare sur des millions d'anesthésies, donc il ne faut pas y penser.
Sinon les jours se suivent et se ressemblent. Tout est toujours ok. Je n'ai pas eu d'autre contrôle depuis 15jrs, j'attends la visite du gynécologue avec impatience. J'aimerai vraiment que cela tienne encore longtemps. Même si je sais que le plus dur est passé, 33sa lundi prochain, je veux vraiment que les petits restent le moins possible en neonat. Mais on verra ! Sinon l'hôpital ras. La rigueur hospitaliére et les cerveaux reptiliens fermés de quelques soignantes sont des fois pénible, yen à qui sont vraiment bornées ! Alors que dans le fond ça change rien pour elles.
Mais dans l'ensemble tout est ok.
Eh beh tromboline, dans les dents pour les psys !

. Et tu as raison, c'est vrai que tu as posté quand même. Vous avez tout à fait raison pour vos coups de geule mesdames les trinomettes.
J'avais oublié de te dire que j'étais une psychologue

Et belzelie, c'est clair elles ont des bidous magnifiques. ! T'inquiète, moi les vergetures c'est la cata, et c'est affreux ce va pas en s'améliorant. Beaucoup au dessous du nombril, j'espérais qu'elles n'iraient pas plus loin, mais je crois que ça continue de monter. C'est vraiment désespérant.
Cellynet, et bien tu te fais un super suivi ! Tu es courageuse c'est pas facile de suivre comme cela. Mais tes résultats ont l'air plutôt pas mal non ? Fais tu un régime strict ou bien t'accordes tu quelques écarts ? Je pense que tu peux t'en accorder, car tes résultats ne paraissent pas catastrophiques. Enfin je ne sais pas !
Au fait, séve, comment il était ce casse croute en mon honneur ?
Celines, bon courage à toi pour ses douleurs, c'est vrai que ça doit pourrir un peu beaucoup les journées. Et les kinés et osthéo ne soulagent pas ?
Bisous à toutes, bonne journée