Coucou les filles

Je vois qu'on est plus ou moins toutes embêtées par nos cols, contractions ou pb de poids de bébés...

Allez les filles, soyons fortes, soutenons nous et on va passer outre tout cela !
Il y a quand même des warriors pour qui tout se passe à merveille, je vous envie les filles, z'avez un corps de compèt !!!

StephL : Contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que vous allez tous les 3 bien. Tes loulous se battent bien, c'est génial ! Qu'ils continuent sur cette voie ! Je vous embrasse fort

Caro : zut pour cet écart de poids entre tes trésors

je croise le doigts pour que ta petite continue de pousser tranquillement mais surement

Belzelie : tout pareil pour toi, avec les garçons on croise tout pour que tes bébés remontent un peu dans la courbe. Hop hop hop les chouchous, on profite de ce que mange maman !!!!
Sab : oufff si le tour aux urgences n'a rien montré d'inquiétant. On attend avec impatience ton echo de mardi !
Jojotte : ma pauvre, ils ne te donnent rien contre cette fichue diarrhée ??

parce que ce doit être épuisant et douloureux à la longue...
Noisette : Ménages toi tout de même pour éviter que ton col ne se modifie encore

Lucie : Tant mieux pour tes brûlures d'estomac. Ta rhino a été un mal pour un bien. Pour le trombidou de septembre, je t'ai mis une photo penchée...lol
Mijunade et Elodie : un grand merci pour vos infos, vous êtes top !!

Nth : Beau bidou dis donc

Désolée si j'ai oublié certaines copines, je vous ai lu mais j'ai du mal à suivre et à tout enregistrer.......
Sinon, de mon côté ça va. J'ai du mal à trouver une position confortable dans le canapé et je commence à me faire un point dans le côté droit du dos. Je vais voir avec la gyneco pour des séances de kine ou d'ostéo.
Côté contractions, il me semble en avoir moins en fréquence et surtout en intensité donc je suis assez contente. Je prends tout de même 2 spasfons de temps en temps qd je sens que ça s'emballe.
Par contre, les petits tapent dans mon col +++ (je le ressens jusque dans ma pâquerette) et ça me chagrine assez je dois le dire. Je suis contente de les sentir bouger, mais j'aimerai qu'ils bourrinent ailleurs que là. J'ai peur que cela joue sur mon col

Je suis aussi contrariée (comme bcp) par la réduction du congé parental...moi qui comptais le prendre à temps partiel pour mon 2nd emploi éloigné de la maison ! Ben du coup à la fin du congé parental, je demanderai une rupture conventionnelle à mon employeur et on se satisfera de mon autre mi temps à l'hopital !
Allez, j'arrête de râler, c'est pas bon pour ce que j'ai !! Mdrr
Bizoux les filles et bonne journée