Bonjour à toutes,
Je m'excuse de ne pas avoir posté mais je ne voulais pas vous polluer avec mes ronchonnades. Mais je vous ai lu chaque jour. Vos messages font du bien, un grand merci.
Bon courage à
Katti et Andréa et un grand bravo pour votre morale dans ce parcour qui se complique légèrement. Je pense fort à vous et vous envoie plein d' ondes +. Cela fait du bien de vous lire, alors gardez le cap, les semaines avancent et pour l'instant il semblerait que vous teniez le coup. Gardez vos petits bouts au chaud, faites de votre mieux et surtout n'hésitez pas à venir nous raconter vos aventures.
StephL merci de nous donner des news, bon courage dans ce long parcour. Tes petits sont des champions et sont nos petites mascottes de Décembre.
Sève: je ne supporte pas les suppléments de fer également. J'essaye encore le sirop bio depuis quelques jours et sinon il va juste falloir que j'adapte mon alimentation (dixit la Gyneco).
Si vous avez des conseils nutrition je suis preneuse (viande rouge, lentilles ok mais quoi d'autre?).Sabdan: petite question sur les coques rec@rdo previ@: est-ce qu'elles s'inclinent en voiture pour permettre aux BB de dormir? Je n'ai pas trouvé l'info online. Et comme je viens de découvrir qu'elles sont adaptables sur notre poussette je ne suis plus aussi sur de vouloir acheter les pebbles.
Nth et
Jojotte: pas de cliché sympa des BB, la dernière fois on a failli avoir un joli visage en 3D mais il a bougé au dernier moment et on aurait dit qu'il avait un trou au milieu du front (comme si une corne de licorne allait bientôt pousser

, ). Pour l'instant aucun souvenir d'écho qui soit valable pour commencer un album photo.
Nth: petite question pourquoi te font- ils déjà des injections de cortisone alors que tu as une grossesse bi-bi?
Belzelie: j'aime beaucoup ta philosophie de vie, et je serai très intéressée d'avoir plus d'info sur la tradition du sapin de Noël et sa représentation dans ta religion.
Notre famille est catholique et protestante, nous ne sommes personnellement pas pratiquant (plutôt même athée) mais notre grand a demandé il y a 5 ans à ce que l'on fasse une crèche de Noël, alors on s'est équipé de santons et on a acheté un DVD racontant la bible aux enfants (car nous manquions de connaissances adaptées et la transmission nous semblait difficile dans ces conditions). Alors cette année, Belzelie, j'aimerais beaucoup partager ta philosophie lorsque nous ferons le sapin. Je trouve magique de pouvoir transmettre aux enfants les différences de cultures et de religions afin de leur donner plus d'ouverture et d'avoir un regard curieux sur le monde (ne pas juger les différences).
Je m'excuse de ne pas avoir posté le trombidou d'août, je finalise ce WE.
Mais n'oubliez pas de prendre vos bidons en photos avant la fin du mois de septembre que l'on puisse faire le prochain trombidou avec plus de participantes.
Je vous souhaite un bon WE ensoleillé, bon courage à toutes, hauts les cœurs il reste - de 2 mois Max.
Bises