28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 13:51:06
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 238405 fois)
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 23 Septembre 2014 à 19:33:15 »

Coucou, contente de voir que Steph et ses petits lous vont bien.....
Pour la caf, je sais qu'il faut un peu les harceler...je n'ai eu que des soucis depuis la déclaration de grossesse...ça vient juste de se régler mais après les avoir appelé une énième fois...ne rien lâcher...lol.
Hier, la sf est venue, ça allait, les bébés étaient calmes, on les a bien entendu...
Aujourd'hui, j'ai eu une petite série de bonne contractions pas douloureuses mais bon...et du coup j'ai fais un petit craquage nerveux car c'est arrivé cet après midi au réveil de la sieste....les boules...
Je suis un perdue, gyneco dit pas plus de 10 douloureuses par jour. Les sf disent autre chose...rrrrrrr
Je ne prendrais pas de risques mais bon je stresse....
Je suis à 29 sa à peine.....
Et vous les filles, niveau contractions vous en êtes où ?
En plus, étant allitée je ne peux quasiment rien faire pour les préparatifs à part acheter sur internet...
Désolée, je me plains mais j'ai un gros coup de stress là et un peu peur que les bébés n'arrivent trop tôt même si tt le monde essaie de me rassurer...

Bizzz à toutes et tenez bon...
Journalisée
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 23 Septembre 2014 à 19:42:27 »

Coucou, j'étais entrain d'écrire mon roman je n'avais pas vu ton msg Tromboline...
Désolée de voir que tu n'as pas le moral...je ne suis pas forcément le meilleur réconfort, en tout cas aujourd'hui...mais je pense qu'on est toutes un peu en dent de scie moralement...
Surtout quand on est cloîtrée...il faut qu'on tienne le coup mais c'est dur parfois....
Gros bisous!
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 23 Septembre 2014 à 21:47:03 »

Oh Tromboline ne fait pas cette tête   ça ne te vas pas du tout ...

Rassures toi et dis bien que l'essentiel est que les bébés vont bien... pour l'allaitement oui le mode d'alimentation influence la qualité du lait maternel mais pas du tout ta physiologie ou ta prise de poids ..
Si c'est vrai plusieurs des femmes que je connais bien..dont deux amies et une belle soeurs devaient bien allaité leurs bébés avec leurs prises et réserves!!!

Et personnellement après la naissance de ma fille j'ai perdu tout les kilos prises en deux mois et ça n'a pas influencé mon lait!!! l'allaitement m'a ouvert l’appétit et m'a aidé après à perdre de la graisse et reprendre mes tailles  Clin d'oeil

Je buvais tes tisanes de fenouil de thym ... et plein de dattes, raisins, des noix, des amandes, figues humectées avec huiles d'olive, *Spiruline, algues marines... etc... et je consomme et je bois à volonté Sourire  

En plus dès la naissance il y a plein d'aliments et compléments bio ou pharmaceutiques ou homéopathique qui aident.. aussi l’appétit revient et crois moi tu auras encore faim même en mangeant!!!

Prends soin de toi et concentres toi sur que tout va bien et que tu couves tes bébés jusqu'à leurs naissance ... une fois entre tes bras alors là je t'invite à manger bien et boire des tisanes et sans oublier l'eau et tu sauras surprise de toi même... sans te faire de soucis maintenant.. fais confiance à ton corps et il te fera de bonne production Souriant

Par contre ce qui me préoccupe c'est l'organisation car deux bébés: allaitement simultané ou pas! ....  Huh?
Je pense que tout s'éclaircira au fur et à mesure ... Voilà

Bonsoir Noisette Personnellement  J'adore cuisiner et je fais actuellement le juste nécessaire et surtout les plats à longue temps de cuisson pour ne pas se fatiguer!!
Pour les plats marocains traditionnels ça ne se congèlent! mais pour les gratins et pizza... les pâtes ...j'ai eu l'idée début de mon 5ème mois de préparer grande quantité de sauce tomate, la béchamel, crème pâtissière,... les fonds de pizza et le pain fait maison.. en quantité et répartie dans le congélateurs
Aussi j'avais congelé les légumes secs trompés dans l'eau et d'autres cuites et en portion... poissons lavés et congelés mais pas cuits... ça m'a beaucoup aidé ces derniers mois..

Pour les compotes pour bébé je préparais pour ma fille des légumes et fruits saisons... alors j'essaye de préparer deux portions maximum pour cote hygiène et aussi garder le goûts des aliments car plats congelés ne sont appréciés par les bébés ... ma fille et d'autres enfants d'entourage n'apprécient pas les plats congelés...
Voilà exemple pour systeme de roulement : plat A déjeuné et plat B dîné...
Jour2: Plat A pour le déjeuné et dîne Plat C                            Jour3: Plat B  Dejeuné Plat C au dîné

voilà pour ma petite expérience Sourire

Coucou Caro Pour l'état mental on est tout dans la même ligne à ce que je vois, le niveau de stress augmente avec les semaines qui coulent très très lentement... en plus changement de saison mis de pression aussi!!!

Pour les contractions j'en ai aussi mais aujourd’hui encore plus  Triste  mais pas toute douloureuse et aussi je ne détecte pas sans que je vois les montagnes et dunes sur mon ventre ... ça fait peur et mal parfois à la région de nombril ... j'essaye de ne pas toucher mon ventre pour moins se stresser...

Courage à nous toutes et excellente soirée  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 24 Septembre 2014 à 01:53:13 »

Bonjour aux vaillantes Décembrettes!
Juste un petit mot pour donner des nouvelles. Le moral est bien bas, mes problèmes de transit continuent et ça m'épuise. Je pense essayer l'acupuncture. Reste à trouver un bon praticien! Je dois encore attendre jusqu'à lundi pour savoir si tout va bien côté jumeaux. Un mois sans nouvelles, je trouve ça tellement long! Je n'en suis qu'à 27sa... Pas encore franchi le cap des 6 mois! Parfois, j'aimerais m'endormir et ne me réveiller qu'à 36 ou 38 sa!!!  La moindre station debout me demande des efforts, alors je reste le plus possible allongée à compter les heures. La connexion internet est très mauvaise sur l'île en ce moment ( problème de maintenance, je pense), je ne peux charger que des pages de textes... Et donc, heureusement, le forum! Mais ça limite les activités!
Douces pensées pour StephL et ses petits, et merci à toutes celles qui alimentent le forum et me donnent de la lecture! Je suis de tout cœur avec vous, même si je ne poste pas beaucoup! Courage à toutes, grignotons, grignotons un jour après l'autre...
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 24 Septembre 2014 à 10:25:18 »

Eh beh les filles va falloir se rebooster hein !

Ça me porte peine de vous savoir avec un petit moral mais ça doit être la période . Moi je pleure facilement en ce moment ... je crois que c'est un ras le bol à force de se sentir diminuée physiquement ne pas pouvoir oie faire ce qu on veut être toujours un peu malade etc ça épuise...

Me tarde tellement qu elles arrivent ou plutôt que la bonne date arrive afin qu elles puissent arriver .

Chocolat tu dois avoir un sacré congélateur pour réussir à garder tt ça lol

Canelle décidément ce transit qu'elle galère !

Caro et trombolline je pense bien à vous .

Trombolline je ne sais pas si ta prise de poids peut influencer l allaitement :-$ j espère que non .

Pour les achats pareil je termine sur internet je pense qu il ne me manque pas grand chose ...

Je suis censé recevoir la chambre semaine prochaine à partir de la je vais laver les vêtement des petites puis commencer à préparer la valise maternité .

Et les autres ça va ?
Journalisée
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 24 Septembre 2014 à 10:37:09 »

Oh ben, c'est quoi ce petit moral ambiant???
Ca, c'est un coup de l'automne: pas zentil! 
Bon, je compatis, bien sûr! Comme dit Cannelle, le top serait de s'endormir et de se réveiller dans quelques semaines!  Clin d'oeil Allez, on va se rebooster et penser à de belles choses: nos loulous qui gigotent dans nos ventres, c'est troooooooooooop bon et on va le regretter après!  Clin d'oeil Le droit de prendre du poids sans se faire gronder!  Avoir le temps de faire une sieste à l'heure qu'on veut: dans environ deux mois, plusieurs ne pourront déjà plus!  Se faire chouchouter par son homme parce qu'après, y'en aura plus que pour les bébinous!!!!!!!!!  Et surtout: le bonheur que nos loulous soient encore bien au chaud!!!
Allez: on PO-SI-TI-VE!!!!!!!!  Bisou

Côté cuisine, je ne suis pas très motivée en ce moment donc je fais au jour le jour, j'avoue...
Côté ménage, j'ai réussi à faire pitié à ma BM qui passe le faire vendredi. Mais c'est fou pour les tarifs: quand tu es chez toa, tu as un peu plus de temps que quand tu bosses et c'est là que tu paies moins cher pour avoir une aide... logique!!! Quand tu bosses, t'as le temps de rien et t'as droit à aucune aide...
Côté vêtements, qui a osé dire qu'elle faisait du 34/36: spa humain, ça, de dire ça en public!!! 

Sinon de mon côté, je tousse pas mal et ô joie, ça me fait  du coup ce matin, c'est dobble vomito: celui du matin, normal, et celui suite à une crise de toux: youpiiiiiii! Donc perso, je ne prends pas non plus de poids en ce moment mais j'avoue que ça ne m'inquiète pas et j'en suis même plutôt contente: du moment que mes louloutes prennent, elles, c'est le principal!  Clin d'oeil

Biz!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 24 Septembre 2014 à 11:53:20 »

Coucou!
Ho mais quel coup de barre!! Je ne tiens pas debout, je dors des après midi entières... Et donc je vous lis mais je n'écrit plus.
Je voulais revenir sur ma piqure de Rophylac et sur les groupe sanguins de rhésus négatifs.
En résumé, piqûre c'est fait! (j'ai eu mal ce coup ci, mais j'avais pas lu la notice et il fallait la sortir du frigo une heure ou deux avant...).
J'attire l'attention des maman de rhésus négatif sur l'importance de cette injection pour vos éventuelles futures grossesses. En fait si vos bébés sont de rhésus positif et que votre sang entre en contact avec le leurs (accouchement, amiosynthèse, césarienne etc). Votre sang va croire que le sang (rhésus positif) du bébé est un ennemi et créer des anticorps contre le sang positif.
Par la suite, si vous etes a nouveau enceintes d'un bébé de rhésus positif votre corps va le rejeter comme un étranger. On sait si on a créé ces anticorps losque sur les prises de sang on teste les RAI (Recherche d'agglutinines irrégulières). Les mamans de rhésus négatif on du faire ce test.
Je connais malheureusement tout cela, car lors de ma première fausse couche la gynéco des urgences a oublié de me demander mon groupe sanguin et n'a pas prescrit le rophilac. Connaissant ce problème, lors de ma deuxiemme fausse couche, j'ai eu une énorme angoisse et j'ai de suite dit au gynéco des urgence "je suis de rhésus négatif!!!".. On a fait le test RAI et heureusement je n'avais pas produits ces méchants anticorps.
Voilà c'est donc pour rappeler aux maman de rhésus négatif de toujours bien le signaler au personnel soignant! Ceci explique sûrement que par le passé des mamans n'eurent qu'un seul enfant bien avant la contraception...

Lundi j'ai eu mon deuxième cours de prépa (j'ai tenu à y aller malgré les vertiges et tout et j'ai bien fait le passage en piscine m'a fait vraiment du bien) mais je me suis fait conduire telle une princesse.
Une des futures maman est infirmière au bloc dans l’hôpital ou je dois accoucher et elle nous a parlé d'une nouvelle gynéco qui pratique des césariennes très "humaines" ou elle abaisse le champs et ou elle laisse sortir le bébé et remonter dans les bras de sa mère de façon assez "naturelle" (si celle ci est d'accords bien sûr). En racontant cela, elle avait les larmes aux yeux, et moi j'était tout a côté... J'ai carrément pleuré. Ma sage femme m'en avait déjà un peu parlé et si j'ai une césarienne on fera en sorte que cela soit avec elle. Apparemment la gynéco en question appelle cela "accouchement par voie haute", je vais aller voir sur le net!

Plus terre à terre: au sujet de la préparation matérielle, demain mes beaux parents arrivent pour peindre et surtout avec la nouvelle commode Ikéo, j'ai hâte de enfin laver et ranger ce qu'on m'a donné!
Samedi dernier, petite sortie en famille pour acheter quelques babygros, chaussettes et bonnet avec le grand frère qui trépigne à l'idée de s'occuper de ces bébés!
J'ai appelé l'asso Jumeaux et Plus de la Drôme (il n'y en a pas en Ardèche) et nous avons décidé d'adhérer et de louer les maxi cosy et la poussette, ils ont une Looping. J'avais repéré la ABC design zoom, mais même d'occasion elle est chère et je me dit que ça doit pas être super évident de la revendre! On verra pour la poussette canne par la suite.
Je mettrais les sièges auto sur la liste de naissance!

Ce matin, j'ai vu sur "couffin privé" y'a une vente de coussins d’allaitements Théraline qui propose des coussins "américains" a 22€ (hors frais d'envois je suppose) et leur coussin "tradi" mesure 1m90. Connaissez vous cette marque? J'hésite a passer par les babilleuses (ça compte quand même pour moi l'achat local) pour le coussin tradi (que je veux acheter vite ça j'ai super mal aux hanches en dormant sur le côté) ou via la vente privée (économie de 30€ quand même qui me permettais d'acheter aussi un américain pour pas trop cher)...

Voilà, je repasserais sûrement jeudi soir tard ou vendredi pour vous donner des nouvelles de mon écho, mes filles, mon col...

Et quand la patate reviendra un peu, je prendrais le temps de vous faire des petits messages d'encouragement, de parler des hommes (le mien c un modèle Tromboline mais la version qui travaille à la maison et qui est angoissé par l'argent et moi pas du tout), de relation à la nature, des bébés de StephL (et je suis à l’affût des nouvelles), de tous nos soucis de santé, du matos et de cette attente ambiguë, hâte d'avoir mes bébés dans les bras et en même temps envie qu'elles restent au chaud longtemps!

Bonne journée!

Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 24 Septembre 2014 à 12:14:03 »

Jojotte merci pour ta positive attitude et pas cool la toux et les vomito :-/

Nath reposes toi tu en as besoin . Pour le coussin je ne connais pas mais c'est clair que le prix attire . Par contre c'est long la livraison sur couffin privé . Moi je ne pourrais pas être sans mon coussin j'y ai remi des billes d ailleurs hier et j'ai mieux dormi ouf
Journalisée
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 24 Septembre 2014 à 12:47:04 »

Allez allez, on garde le moral même si c'est difficile pour certaines d'entre nous, notamment celles qui sont allongées. On met une chanson qui nous met la patate à fond les ballons et c'est parti!! (ce n'est pas parce que l'on est enceinte que l'on ne peut pas faire la fête toute seule^^)

Chocolat
, je ne savais pas que les enfants de bas âge n'aimaient pas forcément les choses congelées, j'espère qu'ils aimeront quand même les compotes maison faites avec les fruits du verger  sinon c'est moi qui les mangeraient (les compotes, bien sûr!!). Pas mal la rotation des plats, ça évite de manger la même chose 2 ou 3 fois de suite.

Pour le coussin d'allaitement, je dors avec depuis 2 mois environ et je ne pourrai plus m'en passer, je l'amène même quand à l'occasion je passe une nuit chez une copine (je ne connais pas la marque Théraline). J'en ai acheté un deuxième sur vente privée pour mettre chez nous en bas pour l'allaitement, ça évitera de toujours devoir le monter et descendre (toutes les chambres sont à l'étage chez nous). J'ai aussi investi dans un big oreiller (comme chez la sage femme), c'est super confortable pour bien se positionner dans le lit pour lire, regarder un film, ...

Reconnaissance de paternité faite pour nous à la Mairie : juste un formulaire à remplir qui prend 5 min et la maman n'est pas obligée d'être présente (il ne fallait pas que j'accouche avant quand même ;-) ).
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 25 Septembre 2014 à 10:56:04 »

Un coucou rapide .

Noisette pour les plats congelés ça dépends des enfants . Ma cousine en fonte à sa fille et ça se passe très bien ;-)

Moi j attends la sf pour le monitoring à tt les filles
Journalisée
Cellynet
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 25 Septembre 2014 à 14:50:38 »

Salut les décembrettes! Je profite d'un moment sans mari et sans enfant pour faire un petit coucou.. et après repos repos...

Tromboline je suis d'accord avec chocolat2014, l'allaitement n'est absolument pas lié à ta prise de poids n'en déplaise aux idées reçues... ni à la taille de tes seins ou autres bêtises que l'on entend parfois. Selon mon expérience, j'ai allaité ma fille pendant trois mois et j'ai plutôt tendance à être en sous-poids... Il est vrai que quand j'ai allaité, j'étais toujours affamée et je mangeais beaucoup, alors qu'en temps normal, pas trop..  Cela m'a aidée à remettre très vite mes vêtements d'avant, et à créer un lien très fort tout de suite avec mon bébé.. Et comme le dit chocolat2014, il existe des compléments alimentaires, des tisanes d'allaitement type w*leda... Et manger des noix, amandes, qui favorisent la lactation.
Et autre chose, même si je ne suis pas la reine des zen, la sérénité est aussi un facteur important dans l'allaitement.. Donc ZEN et REPOS pendant l'allaitement aussi ... (autant que possible bien sûr!) Ne commence pas à te prendre la tête avec ça maintenant, tu essaieras et tu verras bien, mais en général ça marche tout seul sans se prendre la tête..

En ce qui me concerne, je suis toujours avec mes soucis de diabète gestationnel... j'ai vu une sage-femme de l'hôpital, qui m'a dit que mes taux étaient trop haut, que je n'étais pas assez rigoureuse sur mon régime et que je devais absolument éliminer le lait et les fruits ... Donc, direction une diététicienne privée qui m'a dit à peu près tout le contraire, que je ne devais pas éliminer fruits et lait et que pour elle mes taux étaient plutôt trop bas... Bref, cela m'a rassurée, mais il y en a marre des gens qui disent n'importe quoi !

Du coup, je continue à éliminer les sucres rapides et limiter les sucres lents et les fruits, et on verra bien...

Rien à voir, ma belle-sœur vient d'accoucher (le 22 septembre), de deux petites jumelles toutes belles, à 35 SA... C'est la première vague bientôt ce sera mon tour en espérant tenir aussi bien qu'elle...

Sinon, pour tout le monde haut les cœurs et bonne journée et bon courage à toutes !
Journalisée

Mariée depuis le 28/07/2012
L est née le 26/11/2011
2 poupettes prévues le 30 décembre !!
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 25 Septembre 2014 à 15:18:43 »

Coucou les filles!

Test du diabète passé avec brio pour moi ce matin, par contre anémie (8 d'hémoglobine) et résultat tout faiblichon pour la thyroïde.
Ça ne m'affole pas mais je ne tolère pas le fer per os... Je vois la gygy lundi, j'aviserai!

Côté moral, ça va mieux, c'est peut être l'effet des 28SA tout frais d'aujourd'hui! Un vrai soulagement!!!

Cellynet: courage, ce n'est jamais simple, bien que classique, que les professionnels de santé n'aient pas le même avis...
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 25 Septembre 2014 à 19:16:15 »

Amies décembrettes bonjour !!
Je suis enfin prêté a vous faire un petit coucou. Je vous lis souvent mais suis toujours trop endormie pour répondre. Et oui mes chères amies, j'ai bien vu que pour vous toutes y avait plus de bas que de hauts en ce moment. C'est vrai on se dit qu'avec tous nos maux, comment y arrivera t on ! C'est parfois bien dur, pas grand monde ne peut comprendre à part les copinautes du forum. Courage courage ! Presque toutes c'est bon pour les 28sa, c'est pas beau ça ! Je ne sais quoi vous dire pour vous redonner courage. Je pense bien bien à vous.

Stéphl, on pense bien à toi.

Cellynet, ta belle sœur attend des jumeaux ! C'est fou ça ! Je vais faire la curieuse mais je trouve ça énorme. As tu d'autres frères et sœurs, neveus et nièces ? C'est génial pour ta famille. Et les grands parents doivent être fous de joie. Tu peux raconter si ça te dis, j'adore les anecdotes de famille.
En ce qui concerne ton diabete, je rejoins sève étant dans le milieu médical, c'est fou ce que les avis divergent, aux dépends du patient bien évidement. Je pense que ce que te dis la dieteticienne doit être sérieux. Les sf sont de super soignantes compétentes, ça c'est sur, mais elles ne peuvent pas tout connaître.

Alors pour moi les 32sa, c'est lundi, je serre les fesses !! Le nouvel hôpital est pas mal, personnel sympa (au fait belzelie, dslée c'est pas Tarbes! J'aurai bien aimé comme ça on aurait fait connaissance, mais c'est Pau.) mais beaucoup moins familial que l'autre. Mon col est maintenant ouvert à 1 et effacé, c'est à dire ne fait plus que qques cm. Mais pas de contractions ni quoi que ce soit, donc ça peut arriver rapidement comme dans un mois. Y'a des filles qui tiennent très longtemps. Si je passe les 34 sa, ils me feront sortir, car à partir de ce cap, un travail qui se met en route ne peut être stoppé, c'est ce qu'ils disent. Mais d'ici la, dieu seul sait ( j'ai bien aimé en passant vos histoires de religion ça change des cols !! Souriant.
En tous cas j'ai vraiment envie que ça tienne, une pédiatre est passée me voir lundi pour me dresser un tableau catastrophique de la rea et neonat ! Je sais pas si c'était fait exprès mais j'ai pris un sacré coup de bambou , depuis ça va bien mieux mais je peux vous dire que ça calme ( pensées pour la courageuse steph )

Sinon bien les journées ne sont pas trop longues, la famille et les amis se répartissent les visites, ça fait chaud au cœur. Daim leur je pense que c'est comme pour le forum, au début on a pas envie, puis après avoir posté ou discuté avec des gens qu'on aime vraiment, ça booste.
La tension remonte, moins de malaises, foie se stabilise, anémie remonte, et fini les aigreurs !!?merci les médocs. D'ailleurs je ne peux que vous encourager à insister auprès de vos médecin car je sais que vous êtes nombreuses â rencontrer ces problèmes, mais quand c'est bien traité, je vous assure on revit et le moral revient en suivant. C'est très important de régler même le plus petit problème.

Voilà je ne sais pas quoi vous raconter d'autre pour vous faire passer le temps, si vous avez des questions sur les jumeaux ou la grossesse je me ferai un plaisir de les poser à toutes les sages femmes et gynécologue du service.

Ah oui, pour celles qui peuvent, mangez s'il vous plait un bon sandwich pain frais paté ou jambon beurre ou américain en pensant à moi !! ;Parceque niveau miam... Pas miam du tout.

Gros gros bisous à toutes au plaisir de vous lire.
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 25 Septembre 2014 à 19:20:05 »

Je me suis relue : erreur ; col effecé veut dire que qques millimètres.
À plus !
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 25 Septembre 2014 à 19:44:21 »

Katti: ravie d'avoir de tes nouvelles!!!
Bon franchement c'est pas très malin, à mon goût, de la part de ce pédiatre de t'avoir fait flipper gratos!!! Faut pas déconner quand même, l'hospitalisation c'est déjà pas marrant, suffisamment stressant (voire culpabilisant pour certaines), sans avoir besoin qu'on en rajoute!
J'ai bossé en réa neonat, je sais à quoi m'attendre, mais quand tu te retrouves de l'autre côté de la barrière, c'est comme si tu étais novice!
Bref tout ça pour dire, que je suis sûre que tes 2 amours vont encore tenir le coup jusqu'à 34SA!

En tout cas tant mieux si tu vas physiquement mieux!

Pour ton casse-croute, promis je m'en fais un en ton honneur lundi entre mes RV (d'ailleurs j'en ai déjà l'eau à la bouche....)
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: