Coucou!
Petit passage, juste pour rassurer les mamans qui ont des grands avec anniversaire bientôt...
Pour l'anniversaire d'Antoine, j'ai réservé une animation anniversaire (type Mac do en plus "nature") dans une ferme pédagogique/parc animalier.
J'ai fait l'invitation avec des pokémons (j'ai bossé pour le web et l'imprimerie) , j'ai fait un gâteau au yaourt et j'ai passé pleins de coups de fils.
MAIS je n'ai rien fait d'autre!J'ai mobilisé mon compagnon, ma voisine, une copine et des mamans de copains et samedi je suis restée assise sous un arbre a côté de la table de pique nique, une personne de la ferme pédagogique à guidé les enfants, leur a fait faire un jeu de piste et les as accompagnés pour nourrir les perruches, ramasser des plumes, câliner les lapins angoras... Mes gentils assistants ont guidé les ânes et poneys pour la mini balade.
Voilà ne culpabilisez pas, j'ai fait que des choses dans mes cordes! N'ayez pas de scrupules a demander de l'aide autour de vous, surtout pour les petits, les gens qui m'ont aidée on étés ravis de le faire et ravis de la journée. Les enfants aussi!
Allez je suis tellement fière que je vous envois mon invitation! Et ça par exemple, je peux le faire pour vous

de mon fauteuil!

Aujourd'hui je suis allée voir un vide grenier, a petits pas et avec des pauses ça m'a vraiment fait plaisir de retrouver une vie sociale, car je n'ose plus aller faire des courses seule, (vive le drive!). Je me rends compte que j'ai davantage d’énergie, je pense que mon fer est bien remonté.
Demain matin j'ai prépa à l'accouchement + piscine... Au plaisir de vous lire, courage a toutes !
Nth