26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 21:38:45
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 237825 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 07 Septembre 2014 à 21:26:08 »

Clam super ton écho !

Belzelie on est là aussi pour ça alors ne restes pas dans ton coin !
Je sais que ce n'est pas facile et qu on se compare toujours aux autres mais il n'y a pas de raisin ouïr que ça n aille pas ! Vite mardi avec de bonnes nouvelles .
Journalisée
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2311 le: 07 Septembre 2014 à 21:35:17 »

Bonsoir,

Juste une petite réponse rapide pour Belzelie:

On veut que tu ronchonnes et que tu te vide de toutes tes inquiétudes. Le forum c'est fait pour ça. Et cela nous arrive chacune notre tour, alors ne reste pas seule.

Et puis tu n'as plus de saignements alors c'est bon signe, les miens sont pas très gros non plus et je dois attendre 10 jours pour les prochaines news. Alors pas d'inquiétude, de plus tes BB bougent, il n'y a que des signes positifs. Et si t es ronchon et pleine d'hormones c'est aussi un signe très positif.

As-tu essayé d'aller te baigner en piscine, ça soulage le dos et la sciatique et on se sent toute légère. Un Rdv d'ostéo peut être?

De très gros bisous et nous attendons impatiemment de te lire.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2312 le: 07 Septembre 2014 à 22:09:26 »

Coucou!

Alors déjà Belzelie tu vas venir nous raconter tout ce qui te tracasse!  Clin d'oeil comme l'on dit les filles,  on est aussi là pour ça!  (Et je peux te le confirmer car je fais partie des filles qui se plaignent un jour sur deux!  Sorry  et promis ça fait du bien de se sentir comprise  Clin d'oeil)
Et t'inquiète pas pour le poids de tes bébés... Pour ma part,  j'ai eu un 1er gros bébé et dis toi que pour l'accouchement c'est pas forcément une partie de plaisir.  Clin d'oeil Et puis,  je suis censée accoucher dans moins de 7 semaines alors que toi,  ils auront certainement 4 semaines en plus,  de quoi bien grossir  Clin d'oeil
Allez courage!

En parlant de courage,  Katti vraiment tu m'impressionnes.  J'ai passé moins d'une semaine à l'hôpital et déjà je deperissais  Alors effectivement,  raconte nous comment tu arrives à ne pas trouver le temps trop long? Ils t'ont déjà fait les injections?

SinonAndrea 88 ça va mieux?  Tu as pu te reposer?  Moi la sieste m'a fait beaucoup de bien même si je l'ai limité car je me suis dit que sinon j'allais galerer pour cette nuit...

Clamtu m'as rendue dingue avec la mesure de ton col, même au début de ma grossesse on ne m'a pas dit une telle mesure!    j'en rêverai presque Tire la langue en tout cas, ravie que tes chocolats se portent bien et toi aussi.
Et pour la chaleur, on est plutôt à sa recherche avec le soleil 

Sabdan merci de t'être renseignée.  Oui effectivement pour les 5 euros c'est parce que c'est en heure de pointe,  mais qd même,  ils ne pensent qd même que je vais y aller au petit matin  Huh?

Bon sinon concernant le maquillage, étant alitée,  ce n'est plus vraiment quotidien.  mais qd je le fais,  j'utilise les mêmes produits.  Pour le vernis idem (bon pour les pieds comme je l'avais raconté c'est Mr qui s'y colle... donc on le fait le moins possible Tire la langue). Et l'épilation,  je gère encore sauf le maillot fait par l'esthéticienne. .. Voilou

Je vous fais des  Bisou

Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2313 le: 07 Septembre 2014 à 22:44:31 »

Belzelie, j'espère que tu seras rassurée et retrouveras le moral mardi!!!
Mais viens te confier, râler, stresser, angoisser ici plutôt que dans ton coin!!  Bisou

J'avoue que moi aussi la semaine dernière je stressais et angoissais +++ à l'approche de l'écho à cause de mon fichu uterus contractile...

Et mon col est long, mais pour mon premier mon col était long et fermé tout du long malgré mes très nombreuses contractions (comme pour cette grossesse une trantaine, parfois plus, par jour même en restant quasi tout le temps allongée). Tout le monde me rassurait : "vos contractions ne jouent pas sur votre col, pas d'inquiétude."
Et pourtant à 36+2 poche des eaux fissurée, et j'ai accouché 4 jours après...
C'était un terme plus que correct (même si considéré comme prématurité), et mon loulou faisait un bon poids, a régulé sa température et a tété comme il faut tout de suite donc pas eu besoin de néonat...
Mais tout ça fait que j'angoisse pour cette grossesse, malgré un col correct pour le moment, car j'ai expérimenté que tout peut aller très vite même si une semaine avant aucun signe d'accouchement imminent...

A côté de ça, j'ai une amie qui a été hospitalisée à 26SA avec col complètement effacé et ouvert en externe et interne. Au début même pas le droit de se lever pour aller aux toilettes. Et elle a accouché à 34SA +2, car les docs l'ont autorisée à rentrer chez elle "tant sortie de la grande prématurité, et le trajet a eu raison de son col. Sa fille n'a fait "que" 10 jours de néonat'. Là elle vient de fêter ses 5 ans et est en parfaite santé!!

Donc celles qui ont un col raccourci j'espère que cela va vous remonter le moral.  Clin d'oeil

Et tout ça pour dire qu'on ne maîtrise pas tout, tout peut aller très vite ou tenir contre toute attente... La seule chose qu'on maîtrise c'est le repos, donc reposons nous en choeur!!
Et essayons de ne pas stresser ou angoisser, mais bon plus facile à dire qu'à faire!  Roulement des yeux
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2314 le: 08 Septembre 2014 à 10:38:19 »

Salut les filles!

Comment ça va ce matin?

Merci Clampour ton expérience.  Il est certain qu'il faut relativiser ! Je pense qu'avec le temps,  on y arrive mais c'est vrai qu'à d'autres c'est plus difficile ( surtout pour des évènements genre rentrée scolaire,  anniversaire...)   Pleurs mais les jours et les semaines avancent,  alors on y croit les filles!   Clin d'oeil

Sinon je suis contente,  j'ai eu la réponse d'une société de taxi, je vais donc pouvoir aller à mon Rdv    Huhu
Bon ça va me stresser jusqu'à ce que je le vois arriver,  mais pas le choix....

D'ailleurs des examens pour certaines aujourd'hui?
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2315 le: 08 Septembre 2014 à 10:41:21 »

Belzelie pour te rassurer, ma copine sf m'a répété plusieurs fois: ce qui compte pour la santé du bébé ce n'est pas le poids mais la patate. Un bébé peu naitre avec un bon poids mais être tout ramollo et avoir énormément de mal à prendre, tandis qu'un autre qui va avoir un poids de minus mais un bon tonus va tout de suite rattraper ce qui lui manque. A la visite de la néonat on a vu un bébé qui est né à 850g   et qui allait très bien (bon même si c'était pas facile pour les parents vu que ça faisait 2 mois qu'il était en néonat...).

Au ciné hier nous sommes allé voir Métamorphoses de Christophe Honoré inspiré d'Ovide, c'était vraiment bien! Bon par contre je préviens c'est assez particulier comme film, pas trop grand public. Et puis pour moi c'était facile d'aimer parce que je kiffe Honoré, je kiffe Ovide (que je connais très bien depuis que je l'ai eu au programme au bac de littérature en Terminale, je l'avais tellement buché qu'il m'a valu un beau 20/20  Cool), et en plus ça se passe dans ma région avec des paysages et des gros plans de plantes qui me remuent pleins de souvenirs  Souriant.
Coté fatigue ça allait à peu près, je me suis mise en bout de rang pour pouvoir me mettre demi-couchée en travers du siège, mais j'ai quand même attendu le bus du retour allongée sur le banc...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 08 Septembre 2014 à 10:52:19 »

Bonjour belzelie ! Ça fait vraiment très plaisir de te lire. C'est vrai que c'était surprenant de ne plus te voir sur le forum. C'est bon de savoir que tes petits sont encore au chaud.          C'est bien que tu reviennes discuter, surtout un pilier du forum comme toi ! Mais du coup comment ta tristesse c'est installée ? Comment s'était passé ton petit séjour en camping car ? C'est ça qui te fait peur pour ton col ? Puis il y a eu la rentrée de tes petites, ça doit remuer un peu ça aussi ? Pourquoi as tu peur pour demain ? Tu te culpabilise ? Ou pas ? Cela fait des mois que nous faisons au mieux pour nos bébés,  il y a des moments ou yen a vraiment marre, on se dit boh et puis tant pis j'en peu plus n'ont  cas arriver maintenant, j'en peu plus ! Je crois que c'est super humain d'éprouver les pensées les plus affreuses dans les moments de doutes. Et puis quelques jours plus tard, on ne sait pas d'où vient cette force, mais c'est un déclic ! On continue d'avancer surtout sans culpabiliser, on se dit c'est comme ça, surtout ne pas regarder dans le rétroviseur, et puis on a de nouveau envie d'avancer ! Mais en attendant, si tu ne vas pas bien, laisse toi aller, pleure bien, énerve toi bien, n'évite pas tes émotions. Fais ce dont tu as envie, et normalement dans quelques jours, le soleil reviendra ! Ne t'oublie surtout pas, sois égoïste et ne pense quà toi !gros bisous à bientôt, surtout tiens nous au courant
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 08 Septembre 2014 à 11:29:37 »

Coucou les décembrettes!

Pas de grandes nouvelles de mon côté, si ce n'est que j'ai vraiment davantage la patate depuis que je prend du fer, enfin pas de quoi ouvrir une friterie non plus! Mais le changement est notable, moins de malaises il me semble.
C'est drôle, pour les malaises je fais comme Tromboline, "oui la je vais m'allonger devant vous ou m’asseoir, je sais j'ai le teint d'un bloc de béton, mais j'ai l'habitude c'est pas grave, après ça ira mieux"... Je fais ma mariole, mais quand je suis seule (comme au supermarché l'autre jour), c'est flippant, j'ai pas envie de repartir chez les pompiers parce que je fais peur aux gens a m'échouer comme ça n'importe ou.
Le week end avec les grands parents s'est super bien passé, c'est un peu angoissant de voir des gens de 84 ans avoir plus d’énergie que soi (ils sont assez impressionnants tous les deux, une bonne génétique pour mes minettes).

J'ai rattrapé un peu des discussions sur le forum, d'abord, big up a Katti, mais je comprend un peu, ma maman étant infirmière, je suis plutôt à l'aise a l’hôpital, j'y ai joué dans les couloirs a 6 ans avec des seringues (sans aiguille ça fait de super pistolets à eau) et j'y ai travaillé pendant mes études. Si j'était dans ton cas le plus difficile serait de ne pas m'occuper de mon fils, mais puisque tes enfants sont tout tout près de toi, tu as bien raison de faire la maman poule et de couver en te disant que chaque jour qui passe est une chance pour vous tous. (le quid de la nourriture quand même parce que c'est pas bon a l’hôpital... En général).
Chocolat2014, je suis choquée que tu n'ais pas plus d'infos, tu n'es pas une couveuse! Moi c'est ma "grande" fille de droite que je ne sent pas beaucoup, heureusement ce que je lis ici me rassure.
Belzélie courage, on pensera a toi demain, j'espère aussi que tes bébés auront bien profités.  Tu peux venir chouiner et râler ici, apparemment c'est un peu génétique chez toi Clin d'oeil . J'espère que tes grandes filles te remontent un peu le moral et te distraient de tes pensées moroses.

Pour les divers sujet évoqués ici, je passe mon tour sur le maquillage... lol, le quoi?? En fait je me maquille pas, je veux dire même "pas enceinte", sauf pour sortir. Ha si j'hydrate, j'hydrate... Même mon fils se met de la crème sur le visage le soir ... Par contre, je dois refaire ma carte d’identité qui est périmée depuis un an, et j'angoisse un peu pour la photo... Pour l'épilation, on a tout planifié jusqu’à fin octobre avec mon esthéticienne! Et ma belle mère m'a promis les plus beaux ongles de pieds de la mater!

- Pour les vêtements, j'ai une voisine en OR,  (outre le fait qu'elle amène mon fils a l'école tous les matins), sa fille m'a donné 12 cartons de vêtements (0/6 mois) de sa petite fille, avec des gigoteuses, 15 pyj naissances et au moins autant de body, des brassières et des chaussons et c'est a peut près pareil pour la suite. Du coup je compte acheter 4 pyj en préma et 4 bodys, au cas ou on ira se fournir en urgence. (par contre je suis maniaque, mais je veux pas leur mettre de choses non lavées avant).
Ma voisine en or m'a trouvé aussi une super mamie tricoteuse qui doit être en train de jouer des aiguilles pour me faire des brassières.

Elle m'a donné un lit (un tout vieux lit mais plus grand que la moyenne), je dois encore récupérer deux transats chez elle, j'ai une table a langer et je fais en faire installer une de plus dans la salle de bain. J'ai un lit en suppléments si besoin. Je commence a me pencher sur le sujet de la poussette, maxi cosy et une baignoire et hop je pense que c'est bon! Ha si, on a choisi une commode pratique chez l'ami suédois, mes beau parents nous la livrerons bientôt.
Ha si je relance sur les coussins d’allaitement? Des idées, des pistes, des discussions sur le forum?

- Pour la chambre, ça ne sera pas avant au moins un an, déjà notre chambre grande (17m2) et les autres chambres sont a l'étage. La future chambre des filles a été refaire a neuf l'an dernier, neutre c'est une chambre d'amis... Mais surtout je suis une maman hyper fusionnelle, j'ai gardé mon fils presque deux ans a mes côtés, donc nous passons notre tour pour la chambre de bébé, nous irons direct à la chambre de petites filles!
Une amie m'a offert il y a bien longtemps des strickers super mimi de ... Poupées russe! Au cas ou j'ai UNE fille... C'est le futur papa qui m'a surprise en disant "on mettra les poupées russes comme ça et comme ça" alors qu'il les regardais un peu d'un œil noir (c'est quoi ces trucs de filles neuneu) jusqu’à présent.
Il s'habitue vraiment a l'idée d'avoir des filles,  du côté du futur papa c'est une famille très masculine, sa maman déjà n'est pas très féminine, c'est le chef de famille qui rapporte l'argent a la maison et son père à la retraite, cuisine, bricole et adore les bébé, ensuite son seul frère est marié... avec un homme... Me voila la seule fille (fifille) de la famille et surprise je fais grimper le cota d'un coup!

Bon ben pour une fille qui a rien a dire... Je vous envois plein d’énergie positive et j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles!
Mon prochain rdv, c'est vendredi, test diabète...
Bises
Nth
Ps : Tromboline moi aussi j'aime beaucoup Honoré, j'ai vu que les chansons d'amours (j'ai écouté la bande son en boucle) et j'ai eu la chance de voir sa pièce de théâtre Nouveau Roman en 2012 a Avignon (dans mon passé j'habitais Avignon et je travaillais  pour le festival l'été)...  Du coup je vais me renseigner sur Ovide et j'aurai une bonne raison de sortir un peu!
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 08 Septembre 2014 à 12:48:50 »

Nath pour le coussin sev et moi on l à pris dur le site les babilleuses je crois su on est satisfaite toute les deux mais je n en ai pas utilisé d autre .

A refaire je ne sais pas si j en prendrai pas un ou il y a un tissus pour allonger bébé dessus ... mais je n ai pas testé .

En tout cas il me sert bien pour dormir
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2319 le: 08 Septembre 2014 à 15:54:06 »

Salut les filles !

Belzelie : hop hop hop, vient partager tes angoisses avec nous, le forum est là pour cela ! Je t'envoies autant que possible des ondes positives pour que tu sortes du creux de la vague et penses fort à toi pour ton écho de demain ! Suis sûre que tu nous reviendras avec des nouvelles top !

Clam : super pour ton écho, ça me fait réver de voir que tes puces font toutes les 2 le même poids :-)

Nth : Cool que tes malaises se soient calmés, c'est reposant tout de même.

Steph : mes nuits se suivent et se ressemblent toutes, malheureusement !! Elles sont toutes pourries. Cela m'ennuie de ne pas me reposer actuellement parce que je me dis qu'après l'arrivées des bébés, le mot repos sera étranger à mon vocabulaire lol
Je fais bien une sieste dans l'AM mais au réveil je me sens comateuse et je mets presque 1 heure à émerger ! Bref, je ne pensais pas qu'un gros ventre (et les pauses pipi multiples qui vont avec) puissent perturber les nuits à ce point :-/

Portez vous bien les filles :-D
Bizoux
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
celineslb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2320 le: 09 Septembre 2014 à 01:19:28 »

coucou belzelie moi mes bb vont bien 1kg4 a 30sa mais je vie une grossesse (excusez moi les filles) "super merdique" je ne peux plus marcher depuis debut juillet car pubalgie sciatique et cruralgie tout du même côté. je ne dorts pas non plus car la nuit la douleur +++++ donc je te dis pas la bonne humeur ! heureusement mon mari est compréhensif. mais je suis d accord avec les filles il faut se défouler parfois ça fait du bien ... bonne chance pour ton eco demain.
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2321 le: 09 Septembre 2014 à 01:46:29 »

Aie Céline bon courage ça doit être dur :-/ déjà les désagréments style remontées acides ou aerophagie me gâchent la grossesse alors avec autant de douleur j imagine.

N hésites pas à passer plus souvent aussi ;-)
Journalisée
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2322 le: 09 Septembre 2014 à 09:27:32 »

Et si c'était le jour des coups de gueule?
Je viens pas pour me plaindre parce que, je dors, je mange, je vais au toilettes, j'ai des tiraillements mais c'est supportable, je manque de fer mais c'est pas grave et je dois absorber plus de deux litres d'eau par jour pour éviter les coliques néphrétiques et c'est rien par rapports a celles qui sont alités, hospitalisées, constipées, percluses de douleurs et déprimées.
Mais il n’empêche que j'en ai MARRE!
Marre des conseils de tout le monde, marre qu'on me dise "mais tu bouges pas assez, il faut que tu marches", marre d'entendre "ha deux poches, c'est des faux", marre d'entendre "non mais n'écoute pas les médecins tu peux les mener a terme a 41 semaines"...
Toutes ces filles là, qui ont eu un enfant à la fois,  qui ont peut être plus la patate, peut être moins d'anémies, et qui ont peut être portés leurs singleton dans la joie et la bonne humeur et qui avaient certainement pas 40 ans non plus et pas 2 ans de fausses couches derrières elles et ben, c'est ma famille, certaines de mes amies, je les aime bien...MAIS ELLES ME SAOULENT!
Voilà, j'ai pas envie de perdre tous mon entourage alors je vous le dit a vous!
Moi j'ai envie de couver mes deux petits œufs dans le calme, la tranquillité et la comprehension !
J'ai comme vous des angoisses et des questions, mais quel bonheur de les partager avec vous, ici j'ai l'impression qu'on se comprend, qu'on parle la même langue!
Alors je vous le dis les fille "vive nous"!  Bises
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 09 Septembre 2014 à 09:37:43 »

Bonjour tout le monde
Mais              
Encore 

Alors je ne suis pas la seule à vouloir s'exploser  Huh?     Mais oui Nth Super Belzelie... Bravo tout le monde nous sommes vraiment pas comme les autres

Et on se soutien... mais puisque c'est le matin je vais revenir tout à l'heure Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2324 le: 09 Septembre 2014 à 10:21:57 »

Je suis étonnée que les suivis soient si archaïques (je ne le dis pas de manière péjorative mais cela m'étonne réellement d'un pays comme le Maroc...), d'autant plus que tu ne vis pas au fond du désert quand même !

Merci Andrea tu m'as rassurée au point de sentir les bébés  Bisou

Et pour ma gyneco.. alors ma première gyneco était splendide.. vraiment je l'aime bien ... mais c'est compliqué de faire le suivi chez elle puisque j'ai déménagé à une autre ville et après la fausse couche ..c'est Elle qui m'a conseillé d'avoir un suivi à proximité pour intervenir très vite si ?!!!

Alors celle que j'ai actuellement elle a un tempérament bizarre, c'est une femme âgée plus 60 alors niveau de communication !!! elle ne te parles que si necessaire pour expliquer comment prendre un medicament ou pour te lister des interdictions!!!
C'est normal ici, alors une femme qui ne sait meme pas la différence entre embryon et foetus pourquoi elle se casera la tete à lui parler du poids ou taille du foetus?! je la comprends mais je me défoulais sur le forum en lisant que tout le monde sache tout sur ses tresors alors que moi vraiment aucun infos!
Sur Casablanca ou autre medecin plus jeune je ne pense que c'est le cas --selon mon expérience avec ma première gyceno--- mais en general c'est ce normal ici que la femme n'aye pas des infos sur grammes et cm de son bébé 

La Maroc est développé oui mais sur certains points mais l'ignorance de la population est encore plus de 70% .. dommage

Oh Doudou c'était difficile pour toi.. ton petit princa va mieux j'espère  Bisou

StephL merci  Bisou  et super que tu as enfin la possibilité de partir à ton rendez vous calmement!

Tromboline c'est super cote famille... tu es bien équipée ... et bien tu en ai où cote couture des coussins?
Mais surtout ne te forces pas des bouts de chocolats ont besoin de tes forces et du repos  Bisou

chocolat, tu as des contractions régulièrement? Moa, c'est une fois par jour mais la nana à l'hosto m'a dit "c'est normal pour une grossesse gémellaire"!  Clin d'oeil
Merci Jojotte ..sincèrement j'essaye de m'occuper pour ne pas compter ... ça me fait du bien pour ne pas stresser...
Et j'espère que tu prendras ton congès le plutôt possible  Souriant

Sabdan Virginie Robine hood Clam Lucie C'est super pour vos échos et rendez vous de sage femme

Merci Clam pour ton expérience j'espère que tout restera dans l'ordre jusqu'au bon terme pour tes chocolats  Souriant

Super Katti pour ton energie et ta conscience... nous serons toutes fortes tu es un très beau rayon de soleil et d'espoire comme dit Lucie  Clin d'oeil

Alors Belzelie ce ne sont tes habitudes de te cacher ainsi.. viens vite nous parler et animer le forum.. tu nous manques et je me disais que tu es occupée par tes filles et surtout après le voyage que tu te reposes!
vides ton sac nous sommes toutes là à s'écouter et à se couder

Et super Nth tu as raison nous sommes heureuses d'avoir une communauté vivant la même expérience et sans préjugements ou des conseils sans bases!!!

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: