Bonjour tout le monde
Désolé pour toi
Katti plein d'énergie positive pour vous les 3 en 1 ... et bravo pour ton état d"esprit.. ce n'est facile mais je crois en toi tu es forte et aussi tes bouts de chocolat

Coucou
Cannelle des pensées à toi .. j'espère que ça évolue de mieux en mieux..
Oh
Andréa Désole pour tes malaises et prends soin de toi ..il faut vraiment faire attention et éviter les chutes ...
Et
Seve bon rétablissement pour ton mari .. prends soin de toi

Prends soin de toi
Steph et sa tribu ... on pense à toi ..bravo pour la couture!
Jolie photo supermaman
Jojotte Nth StephL et
Seve Bravo
Tromboline tu me fais rire.. c'est fort

Et je suis aussi déjà dans un trinôme, mais puisque je suis à l'étranger je ne pense être trop utile mais ça n’échappe que je serai heureuse d'échanger mon numéro à d'autres qui veulent et qui n'ont pas de soucis à communiquer à une arabophone

je vais t'envoyé mon numero et émail par MP.
Super news chère trinomette
StephL et on attends tes nouvelles
Doudou j''espère que tout va super bien
Oh
Nth mais quelle coïncidence entre nos deux histoires

tu as raison.. nous sommes des fortes maman

plein de bonne et saine energie à nous toutes et qu'on continue jusqu'à nos termes!
Pour le sirop oui il est en vente ici selon ma gyneco mais il contient le germe de blé ..donc je ne peux le prendre -Intolérance au Gluten

... mais il parait trop bien pour la digestion
Lucie et
Seve je vous invite à l'essayer...
Personnellement je prends LERO natalience c'est un complément pour femme enceinte sous forme de capsule à gelatine marine et avec Amidon de Mais

Il contient du Fer 14mg donc 100% du besoin journalier recommandé .. Donc pour la digestion aucun soucis enfin -Grace à Dieu tout puissant- Et tout de même j'essaye de prendre plus de portion de poix chiches .. et autres légumes secs...
Pour les contractions et les montagnes russes ça m'angoissait.... et là en vous lisant je comprends mieux

Merci à
Cle et là je viens d'appercevoir qu'on a
presque le meme DPA
Cle Virginie StephL et Clam 
Et en parlant de ceinture ma gygy est de même avis que la tienne
Lucie.. elle disait que c'est néfaste pour les organes.. et que ça risque de comprimer l'uterus et que les organes après accouchements tombent et ne pouvent reprendre leurs place!!! mais vu les douleurs et fatigue en marchant je ne sais plus.. mon mari veut en m'offrir une ... mais je n'ai encore décidé.. j'attends votre retour d'expérience
StephL et autres qui l'ont déjà utilisée!
Robin hood pour ma fille est trop sensible et tout changement en demande du temps d'adaptation pour elle.. le soucis du transport scolaire qu'elle n'apprécit pas car elle n'a l'habitude des transports communs sauf le train .. mais bon je patiente et j'essaye de l'encourager car elle est grande ma fille .. et c'est une princesse qui sait tout gérer

- voilà

-
Bonne journée à toute