26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 15:12:44
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 237646 fois)
elodie122205
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2265 le: 04 Septembre 2014 à 21:40:35 »

Salut les filles

si il y a qqn que ca interesse jai une ceinture de grossesse que je comptais vendre
cest ma soeur qui la pour linstant et qui doit me la ramener donc je nai pas les références,  mais elle etait tres bien cetait ma sage femme qui me lavait conseille!
si ca interesse qqn vs pouvez menvoyer un mp!

bonne continuation a toutes
Journalisée

E+P = K (01/03), L (07/05), K et T (05/11/12)

"Voici l'histoire d'un couple que la vie, d'un coup de baguette magique vient de propulser dans l'univers de la gémellité..C'est l'histoire de 2 vies, nées le même jour, nées d'un même amour et liées l'une à l'autre à jamais..."
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2266 le: 04 Septembre 2014 à 22:43:33 »

Coucou les filles

Bon désolé je ne sais plus qui a dit quoi et comme je suis toujours sur le tel c galère ...

Pour la ceinture la mienne je ne l'ai même pas avancée avec l ordonnance du doc c'est une thuasne mais je ne suis pas bonne élève entre ça et les bas je suis négligeante.

J'ai eu mon cours de portage c était sympa en soit malgré la présence de chat et moi qui y suit allergique et qq autres petits désagréments mais bon mtn plus qu a commander .

Pour la poussette on prend l evolutwin de red castle elle entre dans ma 207.

Le reste j'ai oublié ... juste pas cool vos malaises . Jolis bidou.

Moi rdv écho demain me tarde et j aurai sûrement mes résultats de diabète :-/

Bonne soirée les filles
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2267 le: 04 Septembre 2014 à 22:44:58 »

Cool pour vos échos,  ce sont des bonnes nouvelles!  Souriant

Alors oui Robine hood j'ai trouvé une ceinture sur le net! Enfin,  c'est ma Sf qui me l'a conseillé et qui m'a dit que ça me reviendrait moins cher sur le net (frais de port compris j'en ai eu pour 33 euros  Sourire) Elle est utilisable pendant et après la grossesse.... je dois la recevoir la semaine prochaine,  alors je vous dirai...

Sinon noisette pour répondre à tes questions:
Pour nous c'est une Peg perego mais comme Andrea 88, on a changé de voiture  
Pour le fauteuil,  j'ai repris celui que j'utilisais avec mon fils, un fameux siège de notre ami le suédois et puis pour que le petit soit bien installé,  j'avais le coussin d'allaitement sur moi, voilà...
Je ne sais pas si ça t'aidera...

Andrea 88 fais attention qd même avec les malaises.  En soi c'est pas grave (j'en faisais assez régulièrement à une époque ) mais les chutes que cela accompagne souvent sont dangereuses,  surtout dans notre état

Sur ce,  je vous souhaite une bonne nuit et vous dis à demain  Sourire
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2268 le: 04 Septembre 2014 à 23:05:43 »

Bonsoir à toutes,

Pour la ceinture j'ai demandé lors du dernier contrôle Gyneco et elle est plutôt contre. D'après elle, mon col est tonique et suffisamment long et porter une ceinture maintenant serait plutôt néfaste car les muscles se laissent aller et cela pourrait jouer sur le col. Je demanderai tout de même à la sage femme demain midi lors de ma séance de prépa.

Samedi fin de matinée je vais aller à la permanence de l'assoc pour la haute savoie. J'espère peut être y faire une rencontre de décembrette locale  Clin d'oeil

Nous avons trouvé sur le coincoin un lit évolutif le@nder et allons le chercher samedi aprèm. Les choses commencent à se mettre en place. Peut être aussi un cocoon@baby à récupérer dans le village voisin. Mais bon il faut tout en double.

Pour la poussette j'adore la zoom de chez @bc design (dispo chez @ubert à Genève) mais peut de distributeur en France. Poussette double mais en ligne et qui a l'air très costaud et rentre dans la voiture de Mr (pas dans ma polo mais faut pas rêver quand même). Il faut que je la commande car 6 semaines de délais (import allemand). Mais comme je suis maintenant à 26 semaines je crois que je peux me lancer  Tire la langue

Après il faut sérieusement que l'on déménage le grand mais avec la rentrée la semaine dernière je ne voulais pas le stresser. Je pensais attendre les vacances d'octobre mais cela risque de faire juste niveau timing donc il faut qu'on s'organise en septembre au cas ou ils arriveraient en avance.

Depuis que je les sens bouger c'est plus facile de se projeter même si c'est juste des petits chtongue et pas encore des vagues.

StephL and co: merci de poster vos photos pour le trombidou du mois d'août (en utilisant zimagez, puis en copiant le BB code dans votre message, il y a un poste expliquant comment faire en 1ère page du forum). Même si c'est une photo de tout début septembre je suis preneuse car on a moins de contribution pour août (pas d'inquiétude je coupe les têtes et recadre si la photo est à l'envers).

Pour le fauteuil du suédois cela doit être le po@ng (on l'utilise au cours d'accouchement et il super confortable). Par contre j'aimais bien l'idée du fauteuil à bascule pour bercer BB mais chéri pense que je n'ai aucune chance d'arriver à allaiter tout en basculant  . Donc je vais passer sur mon envie de bascule.

Bon courage à toutes les alitées ainsi qu'à Cannelle.

J'espère que ces belles journées ensoleillées vous remonteront le morale.

Bonne nuit à toutes
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2269 le: 05 Septembre 2014 à 08:30:11 »

Coucou! 

Tout le monde va bien?

Bon voici ma photo à 27 SA.  Elle est à l'envers mais apparemment Lucie 74 est une pro de la photo , alors je compte sur toi Sourire

D'ailleurs aujourd'hui c'est le cap des 28 SA! Huhu allez mtnt celui des 30!

Sinon oui tu dois avoir raison Lucie 74,  ça doit être le fauteuil Po@ng. Mais tu sais le mien est à bascule et effectivement je trouve ça très agréable Clin d'oeil

Des échos aujourd'hui?  Je crois que c'est le tour de ma Trinomette... Tu nous tiens au courant Doudou74?

Bonne journée à toutes
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2270 le: 05 Septembre 2014 à 09:06:22 »

Coucou
Ici ça va, je prend mon sirop de fer, pas trop bon mais ça passe...
Juste un petit truc pour Andréa88, une petite astuce de maman qui a eu énormément de malaise à l'adolescence, ma grand mère la retrouvais régulièrement par terre...
En fait ne lutte pas, tu perd tout le temps, dès que tu sens que ça va pas, assied ou allonge toi, n'importe ou, c'est pas grave, c'est moins grave que de tomber de sa hauteur!
Je le fais à chaque fois et je ne tombe jamais. C'est comme un réflexe. Ça parait idiot comme conseil, tout con mais depuis que je le fais, je ne suis jamais retombée dans les pommes! Et surtout j'ai l'impression que je me remet assez vite sur pieds du coup, le malaise deviens moins important.
Grosse pensée pour les filles allongées et à l’hôpital et à Cannelle et son transit!
Ce week end j'ai les beau grands parents (84 ans! et en pleine forme, c'est eux qui vont s'occuper de moi voila), alors vous inquiétez pas si je suis pas trop là.
Nth
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2271 le: 05 Septembre 2014 à 09:24:05 »

Coucou les filles.
comment allez vous ?
Poulette sa va?

Encore de beau bidon.

ici rentré difficile pour moi.
nausées et vomissements sont mon cotidien.

Cool pour le portage.
Je me suis remise a la couture du coup je vais me faire l écharpe de portage et baby nomade entre autre.

Difficile pour certaines en se moment.
Je pense bien fort a vous  Bisou
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2272 le: 05 Septembre 2014 à 09:24:20 »

Salut tout le monde,

Message un peu rapide mais je reviendrai vous en dire plus dans l'après-midi ou ce soir.

Bienvenue à Caro et Gregwen.

La semaine a été un peu compliquée pour moi, je vous raconterai tt ce soir mais tt va bien je vous rassure.  Sourire
RDV gynéco en fin de matinée. Je vous dirais aussi ce qu'il en ai.

Bonne journée et à plus tard.  Sourire
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2273 le: 05 Septembre 2014 à 09:46:17 »

Hello les 3 en 1!

Un peu absente depuis le début de la semaine, moral dans les chaussettes.
Énorme poussée de mes petits depuis lundi (1,5kg et 3cm de vente en 2 jours), douleurs ligamentaires à pleurer, je ne tiens aucune position plus de 30 min.
Résultat ma SF m'a prise en urgence mercredi.
Monitoring: les bébés vont bien (celui de droite s'éclate toujours autant à donner de grands coups de pieds dans les sondes!).
J'ai des contractions physiologiques (oui, j'ai aussi découvert ce qu'était une contraction) à chaque changements de position.
Lorsque je me lève, je suis pliée en 2 (merci mes ligaments  ).

Du coup j'ai dû appeler ma Gyneco qui me prescrit un suivi 2 fois par semaines par la SF à domicile.
Homeopathie et ceinture spéciale bassin.
Au lieu d'être rassurée, je suis complètement angoissée.
Pour celles qui ont vécu la galère des essais et de la PMA, j'ai l'impression d'y être compléter replonger à psychotter au moindre picotement, tiraillement.
Bref c'est loin d'être la frite, et ça ne s'améliore pas....
En plus chéri se fait opérer lundi 

Pleins de bisous, et désolée pour le perso  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2274 le: 05 Septembre 2014 à 09:48:44 »

Ah pis tiens, voici le résultat des travaux des bébés: la transformation du studio en loft, hier à 25 SA:

Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2275 le: 05 Septembre 2014 à 12:48:54 »

Je me suis amusée ce matin j'ai fait ça pour rigoler et essayer de dédramatiser un peu:
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2276 le: 05 Septembre 2014 à 13:20:50 »

Allez courage les filles,

Moi ça va.  Cette semaine a été assez fatigante , on a fini la peinture des plafonds de la maison hier et en plus j'ai un peu travailler . Donc dur dur pour mon corps. Je vous rassure je ne suis pas monté la haut pour peindre.  Cool
J'essaie beaucoup de rester allonger le plus possible le matin pour éviter les contractions .
Aujourd'hui , nous avons rdv chez la sf pour le 1er cours de prepa et aussi monitoring des bébés ainsi que vérification des contractions et du col.  Si contractions retour illico chez le gygy.  J'espère que ça va le faire.

Bienvenue encore aux nouvelles.  N'hésitez pas on est la pour vous écouter.

En ce qui concerne la poussette,  on a choisi l'evolutwin de redcastle, on a réussi à la trouver d'occasion mais elle est rare.  Il faut toujours être à la fu.
Vivement dans une semaine, mon homme est en congé d'été et oui on ne rigole pas lol.  On va pouvoir mettre en place la chambre de nos petits chocolats. 

Au faite,  j'ai vu que quelqu'un s'interrogeait sur mon terme: c'est le 5 décembre et déclenchement mi-novembre si j'ai pas accouché avant dixit le gygy.

Bon je repasserai ce soir ou demain pour vous informer de mon rdv.

Bonne journée
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2277 le: 05 Septembre 2014 à 13:53:16 »

Bonjour tout le monde

Désolé pour toi Katti plein d'énergie positive pour vous les 3 en 1 ... et bravo pour ton état d"esprit.. ce n'est facile mais je crois en toi tu es forte  et aussi tes  bouts de chocolat Bisou

Coucou Cannelle des pensées à toi .. j'espère que ça évolue de mieux en  mieux..

Oh Andréa Désole pour tes malaises et prends soin de toi ..il faut vraiment faire attention et éviter les chutes ...

Et Seve bon rétablissement pour ton mari .. prends soin de toi  Bisou

Prends soin de toi Steph et sa tribu ... on pense à toi ..bravo pour la couture!

Jolie photo supermaman Jojotte Nth StephL et Seve

Bravo Tromboline tu me fais rire.. c'est fort Cool
Et je suis aussi déjà dans un trinôme,  mais puisque je suis à l'étranger je ne pense être trop utile mais ça n’échappe que je serai heureuse d'échanger mon numéro à d'autres qui veulent et qui n'ont pas de soucis à communiquer à une arabophone  Souriant je vais t'envoyé mon  numero et émail par MP.

Super news chère trinomette StephL et on attends tes nouvelles Doudou j''espère que tout va super bien

Oh Nth mais quelle coïncidence entre nos deux histoires    tu as raison.. nous sommes des fortes maman   plein de bonne et saine energie à nous toutes et qu'on continue jusqu'à nos termes!

Pour le sirop oui il est en vente ici selon ma gyneco mais il contient le germe de blé ..donc je ne peux le prendre -Intolérance au Gluten Roulement des yeux ... mais il parait trop bien pour la digestion Lucie et Seve je vous invite à l'essayer...
Personnellement je prends LERO natalience c'est un complément pour femme enceinte sous forme de capsule à gelatine marine et avec Amidon de Mais   Clin d'oeil  Il contient du Fer 14mg donc 100% du besoin journalier recommandé .. Donc pour la digestion aucun soucis enfin -Grace à Dieu tout puissant-  Et tout de même j'essaye de prendre plus de portion de poix chiches .. et autres légumes secs...

Pour les contractions et les montagnes russes ça m'angoissait.... et là en vous lisant je comprends mieux  Cool  Merci à Cle  et là je viens d'appercevoir qu'on a presque le meme DPA Cle Virginie StephL  et Clam  

Et en parlant de ceinture ma gygy est de même avis que la tienne Lucie.. elle disait que c'est néfaste pour les organes.. et que ça risque de comprimer l'uterus et que les organes après accouchements tombent et ne pouvent reprendre leurs place!!! mais vu les douleurs et fatigue en marchant je ne sais plus.. mon mari veut en m'offrir une ... mais je n'ai encore décidé.. j'attends votre retour d'expérience StephL et autres qui l'ont déjà utilisée!

Robin hood pour ma fille est trop sensible et tout changement en demande du temps d'adaptation pour elle.. le soucis du transport scolaire qu'elle n'apprécit pas car elle n'a l'habitude des transports communs sauf le train .. mais bon je patiente et j'essaye de l'encourager car elle est grande ma fille .. et c'est une princesse qui sait tout gérer  Clin d'oeil  - voilà  -

Bonne journée à toute  Bisou
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2278 le: 05 Septembre 2014 à 14:51:37 »

pour la ceinture de grossesse, une amie m'a prêté la sienne et je ne l'utilise jamais car moi elle ne me soulage pas, ce qui est sûre c'est qu'il faut être debout pour la mettre et moi elle me gène pour marcher. Le mieux c'est d'éviter les stations debout, par exemple en cas de balade ou de déplacement quand ça commence a tirer trouver un coin où s'assoir le temps de se reposer puis on peut repartir. On m'a dis aussi que cela n'était pas bon pour les muscles donc  je pense que c'est comme tout : à utiliser avec modération. C'est comme les minerves si on la garde trop ce n'est pas bon.

pour la poussette : nous on s'est beaucoup pris la tête et après avoir croisé des parents de jumeaux (je les arrête dans la rue  )  nous allons louer une poussette avec  cosy pour les  premiers mois à jumeaux et plus et ensuite ce sera une poussette type canne Mc laren dont tous ceux que j'ai rencontré m'ont dis qu'ils ne regrettaient pas car facile a manier, passe partout et prend peut de place. Donc je crois les doigts pour que jumeaux et plus me trouve une super poussette pour les  premiers mois.
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2279 le: 05 Septembre 2014 à 14:56:10 »

Coucou les filles !

Merci pour vos petits mots  Sourire ce matin, après le petit dej, je ne me sentais pas au top et puis c'est passé...ouff! Quand je sens venir le malaise (qui se reconnait bien qd on en a déjà fait un...:-/ ), je m'assois ou m'allonge et c'est vrai que cela m'évite de perdre connaissance (comme le disais Nth il me semble). Je redoute par contre d'en faire toute seule dehors, qui plus est avec les chiens. Enfin, on verra bien si cela se présente...je me mettrais par terre assise, avant que mes jambes ne se dérobent.
Mon mari m'a dit que lorsque je serais seule, il m'entourera de papier bulle et me fixera un coussin au niveau de la tête, du ventre et des fesses !! mdrr
Pour le moment, il a tjrs été là pour gérer la crise, heureusement !

Tromboline : top ton petit montage, ça m'a bien fait sourire Sourire

Seve : je pense effectivement que le parcours PMA ne nous aide pas à vivre pleinement nos grossesses, et encore moins si elles sont géméllaires ! Après, fais toi confiance et je pense que si quelque chose cloche vraiment, tu le sentiras au fond de toi. A la limite, je pense qu'en cas de doutes tu as tjrs moyen d'appeler ta SF pour dissiper ton inquiétude. Un petit doppler pour entendre les coeurs et hop, ça repart Souriant Enfin, je comprends ce que tu peux ressentir car je psychotte bcp moi même...mais j'essaie de me soigner !!

Steph : Courage pour tes nausées... Bisou

Pour les filles qui avaient des rdv, echos...on attend de vos news ;-)
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: