Déjà bienvenue
gregwen! Tu as bien fait de ne pas reprendre, on sait toutes désormais que pour ce 3 ème trimestre le mot d'ordre est REPOS!

Cool
Sabdan, au moins ça c'est fait!
Merci
Andrea pour ces explications. C'est effectivement ce que m'avait dit le gygy!
Mais c'est juste que pour le coup j'en ai eu une hier, mais je l'ai remarqué par hasard parce que j'ai mis la main sur mon ventre à ce moment là, sinon je ne sens rien...
Tromboline, nous on est déjà en trinôme, mais si tu veux qd même échanger ton numéro pour textoter, pas de soucis

Bon aujourd'hui je suis complètement vidée
Ce matin c'était la première rentrée à l'école de ma crapouille. Comme je ne pouvais pas l'emmener car alitée et son Papa non plus car au travail, on a demandé à notre gentil voisin de l'emmener. Et qd il est arrivé, le drame! Ma crapouillle s'est mise à hurler en me tenant fortement la jambe et n'arrêtait pas de dire "je veux juste que tu m'apportes"

Rien à faire pour le calmer, j'ai presque dû fermer la porte à clé pour pas qu'il essaie de rentrer. Autant vous dire que dès que j'ai fermé cette porte, c'est moi qui pleurait

Bon au fond je suis sûre qu'il va passer une super journée mais ça m'a fendu le coeur... j'avais tellement pas envisagé ça comme ça!
Bref c'était mon coup de moins bien de la journée....
Et vous la rentrée de vos loupiots (pour les déjà mamans)?