26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 12:03:21
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 237594 fois)
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2235 le: 02 Septembre 2014 à 09:23:30 »

Au fait moi aussi je veux bien avoir une binomette, j'aime pas du tout le téléphone, mais je me rends compte que c'est quand même bien d'avoir des nouvelles, surtout quand on sera sur la fin, on aura autre chose à faire que d'aller sur le forum avec la wifi payante de l'hopital :p
Du coup je pencherais plutôt pour un échange par textos en cas de pb ou de précipitation des choses, s'il y a des volontaires... Ma césarienne est prévue pour début novembre.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2236 le: 02 Septembre 2014 à 10:19:08 »

cc les filles

Tromboline subordonné ne se dévoué  Tire la langue je pense que sev ne verra pas d inconvénient à ce qu on soit en trinôme .

Moi plus que dix minutes et ma dernière pds sera faire ouf .. C était degeu leur truc à boire ... au début on se dit ça va mais c'est un bol quand même amis burkkk...

Résultat d ici 3 jours ...

Bonne journée
Journalisée
gregwen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2237 le: 02 Septembre 2014 à 10:23:23 »

Bonjour à toutes,

je vous rejoins.
Je suis également enceinte de jumeaux bi-bi: 2 garçons, prévus pour le 11 décembre.
J'ai été arrêtée très tôt dans la grossesse, et là je ne reprends pas le travail pour la rentrée (je suis professeur d'anglais!).
Ma prochaine écho est le jeudi 4/09, et à partir de maintenant c'est tous les 15 jours.

Bonne journée à toutes!

<3 Grossesse gémellaire bi-bi: 2 garçons pour le 11 décembre <3
Journalisée

<3 Grossesse gémellaire bi-bi: 2 garçons pour le 11 décembre <3
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2238 le: 02 Septembre 2014 à 11:12:08 »

Déjà bienvenue gregwen! Tu as bien fait de ne pas reprendre,  on sait toutes désormais que pour ce  3 ème trimestre le mot d'ordre est REPOS!   Clin d'oeil

Cool Sabdan, au moins ça c'est fait!

Merci Andrea pour ces explications. C'est effectivement ce que m'avait dit le gygy!
Mais c'est juste que pour le coup j'en ai eu une hier, mais je l'ai remarqué par hasard parce que j'ai mis la main sur mon ventre à ce moment là,  sinon je ne sens rien...
Tromboline, nous on est déjà en trinôme,  mais si tu veux qd même échanger ton numéro pour textoter, pas de soucis  Clin d'oeil

Bon aujourd'hui je suis complètement vidée 
Ce matin c'était la première rentrée à l'école de ma crapouille. Comme je ne pouvais pas l'emmener car alitée et son Papa non plus car au travail,  on a demandé à notre gentil voisin de l'emmener. Et qd il est arrivé,  le drame!  Ma crapouillle s'est mise à hurler en me tenant fortement la jambe et n'arrêtait pas de dire "je veux juste que tu m'apportes"  Pleurs Pleurs Rien à faire pour le calmer,  j'ai presque dû fermer la porte à clé pour pas qu'il essaie de rentrer. Autant vous dire que dès que j'ai fermé cette porte, c'est moi qui pleurait Pleurs Pleurs
Bon au fond je suis sûre qu'il va passer une super journée mais ça m'a fendu le coeur... j'avais tellement pas envisagé ça comme ça!

Bref c'était mon coup de moins bien de la journée....
Et vous la rentrée de vos loupiots (pour les déjà mamans)?
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2239 le: 02 Septembre 2014 à 11:26:09 »

Bienvenue Caro et Gregwen !

Pour les bi/tri-nomes, normalement c'est Anna qui s'en occupe, en fonction des DPA... Elle avait fait un post là-dessus (avec des noms de chocolats, type "praliné")...
Mais bon en ce moment entre son déménagement, la rentrée, seufeureu...

Sabdan je compatis ! Tu as eu un bol ? Moi une tite bouteille (je l'ai gardé et est fait gouter une tite goutte qui restait à l'Homme  )

Je file chercher mes résultats justement !

Bonne journée à toutes !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2240 le: 02 Septembre 2014 à 11:37:22 »

Oh StephL je viens de voir ton message... Dur pour toi ! (les miennes m'ont même pas dit aurevoir, c'est quand je vais les chercher qu'elles chougnent... C'est flatteur...)

Courage, ce soir il sera tout fier de tout te raconter !
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2241 le: 02 Septembre 2014 à 13:33:47 »

Mdr belzelie ils sont ingrat ses gosse :-p
Tiens nous au jus pour tes résultats .
Et oui j'ai eu un bol .. ça donnait vachement envie ...

Steph L pauvrette ça a du être trop dur pour vous deux . Vivement ce soir que tu sois rassurée .

Gregwen bienvenue tu fais bien d être arrêté .

Mon congés mat même si je ne bosse pas démarre dans 3 semaines c top. Va falloir leur envoyer les fiches de paie etc etc..
Journalisée
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2242 le: 02 Septembre 2014 à 15:31:05 »

Bonjour les filles et bien bienvenue à Caro et gwen !un petit mess vite fait du téléphone pour moi suite à Rdv gygy de ce matin aïe aiïe aïe col passé de 30 à 12... Alors petite hospitalisation ou grande je ne sais pas, je ne pourrai vous donner de mes nouvelles qu'à ma sortie. Le coup est un peu rude après 2mois de repos strict j'ai juste fait un écart samedi mais gygy a dit q ce n'était pas forcément ça. 28sa aujourd'hui, la sf m'a dit que c'était un cap de croissance. On verra bien ! Et des nouvelles de cannelle ?  Nth aussi ça fait un petit moment ? Et robin hood ? Bisous à toutes prenez bien soin de vous. A la prochaine
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2243 le: 02 Septembre 2014 à 16:23:21 »

StephL au sujet de la rentrée de ta petite, si ça peut te rassurer peut-être si tu l'avais accompagné tu aurais eu droit à la même scène déchirante mais à l'école 

Pour les binomes/trinomes je veux bien me charger de centraliser les demandes en l'absence d'Anna: toutes celles qui ont envie d'en avoir et qui n'en ont pas encore peuvent m'envoyer leur numéro avec le dpa par mp.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
caro2018
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2244 le: 02 Septembre 2014 à 19:17:46 »

Coucou les filles, 2éme journée de boulot un peu dure encore mais bon je me repose le soir en rentrant... demain matin c'est le test diabète dont j'ai tant entendu parlé...lol. Même si je connais un peu le principe, pouvez-vous me rappeler le déroulement de cette merveilleuse étape de la grossesse...merci à vous. La sage-femme passe demain après-midi pour voir si le boulot ça été, elle qui était sûre que le gynéco ne me ferait pas reprendre le travail mais bon...c'est que du bonheur!!
Bonne continuation à toutes !!
Journalisée
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2245 le: 02 Septembre 2014 à 19:58:40 »

Coucou les filles,

Résultats impec' pour moi (enfin de mon oeil idoine)

Tromboline bonne idée pour les binomes, Anna m'a mise avec Virginie (dont je ne connais pas la DPA, ouh la vilaine binomette !), n'hésite pas à nous mettre en trinome si besoin...

Caro le test diabète c'est simple : à jeun, prise de sang, puis on te fait boire une solution sucrée (de légèrement dégueue à ignoble, selon les goûts !) puis re-pds 1h plus tard et rebelotte encore 1h plus tard... Soit 2h au labo et 3 pds... C'est pas la joie mais c'est pas la fin du monde non plus !

Des bisoux, le repas m'appelle !
Journalisée

Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2246 le: 02 Septembre 2014 à 22:11:25 »

Oh mince katti ça doit t inquiéter . J espère que tout va bien aller ! Tu a un suivi particulier ? Tu as le numéro de personne pour nous donner des nouvelles ? Sinon jte passe le mien .

Robin j espère que ça va aller mieux ton moral . Moi aussi j'ai hâte de voir combien mesure mon col ...

Caro tu es courageuse de bosser ...

Belzelie cool si tu n as pas de diabète !

Moi fatiguée... Aujourd hui sensation bizarre comme ci une des filles appuyait sur mon col c pas agréable et ça fait peur mais paraît que beaucoup le ressente donc ça me rassure .

Bonne soirée des bisous à toutes
Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2247 le: 02 Septembre 2014 à 22:20:00 »

Bon mon loulou est rentré content de sa journée donc forcément ça va mieux!  
Je m'en doutais mais le voir pleurer comme ça ce matin et surtout se sentir impuissante... bref ça c'est fait donc n'en parlons plus  
Tromboline tu m'as fait sourire avec ta remarque car mon homme qui n'a pas arrêté de m'appeler aujourd'hui car je pleurais à chaque fois,  me disait exactement la même chose  Clin d'oeil

Belzelie bonne nouvelle,  c'est déjà un soucis en moins!  Clin d'oeil

Caro2018: tu as eu un très bon résumé de Belzelie (dis donc entre le test diabète et les différents types de jumeaux,  chapeau Belzelie,  il va falloir que tu penses à te reconvertir  Tire la langue)
Tu nous tiendra au courant comment ça s'est passé!

Robine hood: allez garde le moral!  Et qd ça baisse,  n'hésite pas à venir en parler! ! !
J'ai eu qq coups durs ces derniers temps et ça m'a fait bcp de bien de venir en parler et d'être soutenue par les filles!  Clin d'oeil

D'ailleurs Katti pour passer par là,  je te souhaite plein de courage!  C'est dur à encaisser mais j'ai bien compris que ce n'était pas une fatalité!  Fais confiance aux médecins et tiens nous au courant!

Bon je vais essayer de dormir correctement car demain écho de contrôle.  J'espère que les nouvelles seront bonnes...
Bonne nuit à vous Bisou
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2248 le: 03 Septembre 2014 à 01:22:35 »

Bonjour à toutes et bienvenue à Gregwen et Caro!
Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt, mais j'espérais avoir du nouveau avant! Et bien non! Je suis toujours coincée comme au premier jour. Le dernier traitement sur 7 jours n'a rien donné, je suis donc repartie sur un nouveau traitement d'une semaine aussi. Petite évolution, le gastro à enfin programmé une IRM, mais on attend encore la date. En attendant, un rien m'épuise, je pleure comme une madeleine et ne peux rester que sur le dos. Je m'inquiète beaucoup pour les répercutions de tout ça sur les jujus, mais apparemment pas le corps médical...Tant que je ne suis pas pliée de douleur, mon cas ne les inquiète pas!!!  Roulement des yeux
Sinon, pour les contractions, moi, quand j'en ai une un peu forte, ma gorge se serre. Je sais, c'est bizarre, mais cela me l'a fait pour toutes mes grossesses et ça me permet de les détecter avant même de poser ma main sur mon ventre. Peut-être que ça peut aider certaines à les repérer!  Sourire
Je ne sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que le temps n'avance pas: je n'en suis qu'à 24 SA!!!  Tire la langue
Heureusement, les enfants sont rentrés de métropole... La maison est moins vide!
Courage à toutes celles qui passent le test de diabète   Clin d'oeil.
  J'ai une pensée particulière pour celles qui ne doivent plus bouger un cil pour préserver les précieux millimètres de leur col! J'ai vécu ça sur deux grossesses et je sais comme c'est difficile de ne pas stresser, surtout quand on nous répète " Et surtout, détendez-vous, sinon il va encore raccourcir!" 
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2249 le: 03 Septembre 2014 à 12:20:38 »

Salut les filles !

Tout d'abord, BIENVENUE à Gregwen !  Souriant Encore des petits mecs, c'est top 

Katti : désolée que tu sois hospitalisée... j'espère que ton col va vite rallonger pour que tu puisses rentrer chez toi !

Cannelle : Courage pour tes soucis de transit, en espérant qu'ils solutionnent vite le problème pour que tu te sentes mieux !

Belzelie : Super pour tes résultats du test, tu es débarassée !!

De mon côté j'attends avec impatience +++ mon echo de demain. C'est fou mais ma vie en ce moment est rythmée par ces echos bi mensuelles, je n'attends que ça dans le mois d'ailleurs...ça craint !! Roulement des yeux

Bonne journée à toutes, bizoux
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Pages: 1 ... 148 149 [150] 151 152 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: