24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:29:41
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 236914 fois)
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2010 le: 21 Août 2014 à 12:03:49 »

Steph : grosse pensée pour toi, tous mes vœux pour que tu surmontes cette épreuve .
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2011 le: 21 Août 2014 à 12:08:15 »

Steph,

Je te souhaite beaucoup de courage et tu as raison de tel à nouveau pour avoir une confirmation de ton Rdv. Et puis aller voir quelqu'un pour parler de cette perte pour t'aider même s'il est encore un petit peu tôt. Pour ma première fausse couche (à la maison et aux toilettes également) j'ai attendu 6 mois et finalement j'ai vu un hypnotiseur et en une séance avec beaucoup de larmes j'ai réussi à dire au revoir. Alors chacun sa méthode mais il faut parler de toute façon. Je pense très fort à toi.

Pour les achats je fais encore l'autruche (et oui on ne va pas changer les bonnes habitudes  Clin d'oeil), je ne les sent pas bouger et je suis la seule. Alors à part quelques vêtements (avec encore toutes les étiquettes dessus au cas ou et toujours dans leurs sacs plastiques)  je n'ai rien fait d'autre.

J'ai besoin d'être vraiment sur, mais pour l'instant il n'y a rien de plus à faire. Le semaines qui avancent sont toujours ça de gagné.

J'ai pris les choses en main et nous allons demain à midi à notre premier cour d'haptonomie , j'espère enfin ressentir quelque chose à ce moment là.

Reviens vite nous donner de tes nouvelles, parler de toute ta petite tribu, de tes chevaux... Car c'est un plaisir de te lire.

N'hésites pas, si tu le souhaites, à partager tes inquiétudes, nous sommes là, et le club des saigneuses (ou reluqueuse de fond de culotte) reste à l'écoute.

Gros becs et donne nous vite de tes nouvelles
Journalisée
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2012 le: 21 Août 2014 à 12:09:11 »

Comme ça a dû être dur de vivre tout ça Steph.  Triste Je t'envoie encore tout mon soutien.
Comment ton homme et tes enfants le vivent?

Par contre si ton prochain rdv gyneco est le 1er septembre, n'attends pas et vas-y avant!!
Ton taux de Bhcg a doublé en 48h, ce qui est le signe d'une grossesse. En plus ce sont des taux qui correspondent aux moyennes de la 4ème SA, donc ça pourrait correspondre si tu as ovulé 15 jours environ après avoir perdu tes bébés.
Si le gyneco t'a parlé d'une éventuelle GEU, je ne comprends pas qu'il ne t'aie pas donné de rdv avant le 1er septembre!! Si c'est bien le cas, file aux urgences aujourd'hui ou demain, n'attends pas le 1er!! En cas de GEU risque d'hémorragie interne pour toi (donc décès).
Je suis désolée si ces mots sont trop durs  à lire après ce que tu viens de vivre, et je comprends que tu aies envie de fuir les médecins en ce moment, que tes sentiments doivent être ambigus face à l'éventualité d'une nouvelle grossesse, peur de te projeter, d'avoir de faux espoirs etc... mais c'est important de voir ce qu'il en est exactement, si on t'a parlé d'une éventuelle GEU...

Bisous et tout plein de courage pour tout!!
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2013 le: 21 Août 2014 à 12:12:16 »

Lucie ma binômette  Sourire, contente d'avoir de tes news!

Bon cours d'haptonomie, tu nous raconteras!!  Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2014 le: 21 Août 2014 à 12:24:03 »

Anna effectivement se N est pas un chien qu on remplace mais j avoue mal me voir aller avorté maintenant qu il est la..sa ne remplacera pas ma précédente grossesse bien évidemment. .
Mon homme le vie pas trop mal, mes enfants ne savent pas encore j attend le prochain rdv car je sais pas trop quoi leur dire pour le moment. .
Encore merci pour vos messages
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2015 le: 21 Août 2014 à 13:13:51 »

Je passe en coup de vent, et pleines d'émotions pour toi Steph...
Je partage ta peine, j'imagine à quel point te sentiments doivent être perturbés, mélangés entre la perte des filles et le début d'une nouvelle grossesse.
Pleins d'ondes positives, de douceur pour tes puces disparues, et de courage!
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2016 le: 21 Août 2014 à 13:58:58 »

Steph,

Beaucoup d'émotions en te lisant.  J'ai une sincères pensées pour toi,  ta famille et tes petites étoiles.

La vie est parfois tellement dur... j'ai une amie qui à aussi perdu ces jumeaux,  l'important est de rester souder et surtout d'avoir une écoute pour finir par accepter les choses.

Ça va pas te consoler ce que je te dis mais je me suis toujours dis que si jamais mes petits loups partaient c'est que la nature en avait décidé autrement. 
Pour peut être ta nouvelle grossesse,  je te souhaite du courage,  douceur et sérénité. Et oui ce n'est pas un chien qu'on échange mais la vie en a choisi autrement et c'est sûrement que tu en trouveras un intérêt. 

Une perte est souvent accompagné d'une naissance.

N'hésite pas à revenir en parler et à nous donner de tes nouvelles

Pleins douceur et d'amour
Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2017 le: 21 Août 2014 à 14:49:12 »

Steph et sa tribu, on n'aura pas eu l'occasion de se côtoyer car j'arrive un peu tard mais ça ne change rien à la peine que j'ai à lire cette triste nouvelle...  Pleurs
Nouvelle grossesse ou pas, tu ne vas pas digérer cela en quelques jours, cela va te prendre du temps: tu seras tour à tour perdue, effondrée, remise... C'est normal, et nous serons là pour chaque phase!  Pleurs

De mon côté, ce n'est pas pour rien que j'arrive si tard sur la discussion: parcours PMA + expérience d'une FC il y a 5 ans (mais on n'oublie pas...) + risque de FC au début de cette grossesse (saignements, décollement, hospitalisation, tout le toutim...  Triste) ), donc pour le moment, j'ai acheté quelques vêtements mais ils sont encore emballés... Je croise les doigts et je serre les fesses!  Clin d'oeil

Gros bizoux, ma belle! et tiens-nous bien au courant de ton prochain RV! D'ailleurs je rejoins les filles: n'attends pas le 1er septembre!!!!
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2018 le: 21 Août 2014 à 15:09:46 »

Steph : excuses moi si je t'ai semblé sèche. Je me doute bien que tu es perdue et qu'il faut avaler cette nouvelle situation qui doit être très douloureuse...
Je maintiens toutefois qu'un déni ce n'est pas anodin et qu'une nouvelle grossesse aussi proche ça peut bouleverser beaucoup de choses quelque soit son issue. Je suis inquiète pour toi, pour ta santé physique comme psychique.  Ne pense pas que je te prenne pour une folle ou je ne sais quoi, mais une décompensation ou sans aller jusque là une belle dépression ça peut venir vite. C'est pourquoi je plussois Clam qui te conseille de faire vérifier rapido l'hypothèse d'une geu, et j'insiste sur un suivi psy très appuyé. Ne serai ce que le temps d'accepter, de faire ton deuil et pour te permettre d'accueillir dans les meilleures conditions une éventuelle nouvelle grossesse.

Crois bien que cette nouvelle m'attriste profondément,  personne ne mérite de connaître une telle perte.. je suis de tout coeur avec toi et avec ta famille.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2019 le: 21 Août 2014 à 16:31:09 »

Anna excuse moi j ai peut etre repondu durement. .je prend tout mal en se moment. .
J ai appelé le gyneco (enfin la secrétaire) qui me confirme que c est bien le 1 er .
Et me dit que trop tot on verrai rien j attend la semaine pro et j irai au urgences je pense. .
Quand a la psy je suis bien consciente que j en ai besoin..

Seve , virginie et jojotte merci de vos messages. .
Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2020 le: 21 Août 2014 à 17:18:09 »

Steph je sais pas quoi dire, on pense toutes fort à toi, j'espère que ta tribu et tes animaux (si je me trompe pas tu en as pas mal) t'aideront à faire face à tout ça. Ton déni est tout à fait compréhensible, fais-toi dorloter et pleure tout ton soul en attendant le 1er...

noisette samarienne à ta place je laisserai tomber le travail, si ton terme est bien en décembre c'est le moment de t'arrêter. Nos grossesses ne sont pas faciles et elles sont précieuses et fragiles (d'autant plus si vous êtes passés par une PMA, le parcours est peut être déjà long pour vous mais il n'est pas fini!) . Peut-être te sens-tu en forme mais perso je suis partisane du risque zéro: les bébés avant tout. 9 mois d'arrêt de travail ça parait long, mais ça nous paraitra sans doute trop court quand les bébés seront là...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
céline50
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2021 le: 21 Août 2014 à 17:58:06 »

Steph   Pleurs Pleurs
Je ne sais quoi te dire... bon courage dans cette épreuve et n'hésite pas à venir ici vider ton sac..
Un suivi psy en effet te sera bien utile.

Bienvenue aux nouvelles..
Journalisée

Maman de 3 zouzous (2003, 2005, 2009)
grossesse mono- bi pour le 19/12/14, 2 p'tits mecs!!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2022 le: 21 Août 2014 à 19:21:47 »

Je rentre cette nuit de vacances. Je vais être absente au moins jusque demain soir.
Ensuite, comme je déménage mardi, je vais être assez prise ces prochains jours. Je passerai quand même de temps en temps Sourire

Bon courage les filles  Bisou Bisou

L'épreuve de Steph est difficile et je sais ho ! combien que c'est dur à lire. Je sais aussi que vous allez toutes rebondir  Bisou
A bientôt !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Stess92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2023 le: 22 Août 2014 à 00:10:09 »

Steph et sa tribu, je ne trouve pas de mot pour ces news. Je viens seulement  t'apporter mon soutien pour cette dure épreuve.
Tendre pensée pour toi ainsi que ta famille
Journalisée

Mono-bi pour le 30/12/2013
L et M sont nés le 22/10/2013 à 31sa+3 (1.650kg et 1.640kg)
celineslb
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2024 le: 22 Août 2014 à 00:24:59 »

Coucou je suis une decembrette dpa le 3 mais j espère un peu avant car douleurs ligamentaires +++++. Grossesse obtenue grace a iac premier essai. Nos deux garçons sont monochiorale biamniotique. Tiago a deja 4 ans et demi. C'est vrai que je suis également inquiète notamment au sujet de la prématurité. De plus je cherche des mamans qui ont utilisé des couches lavables.
Journalisée
Pages: 1 ... 133 134 [135] 136 137 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: