Whoooo ! Plein de nouvelles

Tu es d'où ? T'as quel âge ? D'autres enfants ? (Ouais je sais, je suis curieuse

)
Je suis Anna, je suis la marraine casse-bonbon des décembrettes ! (Mais je vous aime quand même

)
Côté chambre ici, pas le choix, elles seront dans la nôtre le plus longtemps possible, à savoir tant qu'elles tiendront à deux dans un seul lit. D'ailleurs, il n'y a pas de contre-indication à les faire dormir dans le même lit? et combien de temps on peut le faire? Quand il leur faudra deux lits, on devra migrer dans le salon...
Il n'y a à priori pas de contre indication. Mais ça grandi vite ces choses là et elles vont rapidement se gêner. Ca dépend des bébés mais je dirai qu'autour des 4 mois tu vas surement te poser la question de les séparer ou non.
Par contre ici, on réfléchit beaucoup à la poussette double. Zhom veut l'acheter d'occasion, moa pas... La question est: 1) occasion? 2) neuve sur internet? 3) neuve sur liste de naissance? Donc on y réfléchit pour le moment. Vous avez déjà choisi une poussette, vous???
On va dire que je prêche pour ma paroisse, mais tu as la solution de la location avec l'association Jumeaux et Plus de ton département. Tu paies une misère une poussette double en bon état et tu ne te poseras pas la question de la revente. Mais c'est certains, le choix est limité.
D'ailleurs, si tu n'es toujours pas affilié à l'asso, penses-y parce que tu as droit à des réductions dans des grands magasins de puériculture (et dans d'autres trucs), ça se prend !
Et moins qui comptait décaler un peu de pré-natal en post-natal, interdiction formelle du gynéco qqui veut même m'arrêter avant le congé officiel...
J'attendais justement son verdict pour déclarer ma grossesse: je suis fixée! Sur ce, je vais justement faire mon courrier!
Biz!
Attends, je suis

T'es TOUJOURS PAS ARRETEE

!!
Avec une grossesse gémellaire on déconne pas sur le repos, les toubibs en général se privent pas pour t'arrêter TRES en avance ! En général à la fin du premier trimestre ou au début du 2e, sauf profession compliquée (comme Clé qui était propriétaire de son magasin).
Nth : Tu vas bien t'entendre avec Clé, les trucs naturels c'était son commerce

Bon, je vais essayer de me pencher sur les binômes ! Merci à celles qui m'ont envoyé leur tel

Pour les nouvelles n'hésitez pas !