Bonjour !
Excusez ma longue absence, j'ai des problème de recharge de batterie pour mon ordi

J'espère que ça ira maintenant...
Merci pour vos gentilles pensées à mon égard, mon rhume n'est toujours pas parti, je suis toujours sourde d'une oreille et je retourne voir le doc ce soir !
Mais bon, ça va bien finir par revenir. En plus j'ai pas d'excuses, je suis en vacances dans le sud depuis 2 semaines et on n'a eu que du grand soleil avec beaucoup de chaleur ! (Merci la clim' je suppose).
Vous avez bien fait de venir puisque vous entrez toute bientôt dans le 3e trimestre.
Et comme le dit si bien notre célèbre adage : "REPOS et ZEN !" il va falloir penser à vous assigner à résidence. Sans oublier de passer le gros de vos journée ALLONGEE !
Mode glandouille maximum :
ONPensez qu'avec une grossesse simple vous seriez à terme(ou quasi) (la photo de Clam le montre bien) et que votre utérus ne fait pas la différence. Alors on se martyrise le moins possible ! Quand j'entends des "je ne comprends pas, j'ai fait que ça, ça et ça et pourtant j'en ai chié" ET BEN OUI ! Vous en êtes là ! Ca y est, le fameux moment où vous disiez "je profite que je peux encore faire des trucs avant de devoir rester la maison allongée" et ben c'est maintenant.
Ne vous donnez pas l'occasion de découvrir les merveilleuses machines ultra modernes de la réa-néonat'. C'est très surfait. On s'en lasse vite.
Ne vous dîtes surtout pas que de toute façon à votre stade les machines pourraient prendre le relais s'ils arrivaient trop tôt ! Elles peuvent parfois maintenir un enfant en vie. Mais comment vont-ils grandir ? N'oubliez pas les témoignages des mamans d'enfants venus trop tôt. Même si les enfants vont bien, elles vivent des angoisses au quotidien.
Bref, ça c'est dit.

Chocolat : Je suis heureuse de te revoir parmi nous

Bon courage avec toutes ces préoccupations !
Belzélie : Magnifique présentation des différents types de grossesse ! Je n'aurai pas mieux dit

Pour les couches lavables, j'ai essayé avec Léo. J'aime bien mais ce qui me ralenti vachement c'est que je n'arrive plus à l'habiller ! Les pantalons sont trop petits pour ce type de couche ! Où alors il faut que je l'habille en sarouel jusqu'à ce qu'il aille sur le pot

(J'en ai acheté un d'ailleurs, j'essaierai bientôt

)
Pour la chambre : Comme on emménage dans notre nouvelle maison LA SEMAINE PROCHAINE (

), on réfléchi à faire enfin une vraie belle chambre pour nos garçons. Pour Léo ça devrait être "Forêt magique" (avec des arbres, des hiboux, des HERISSONS (

) mais aussi des lutins, des fées, des dragons).
Pour Jul€s, ça devrait être chevalier et dragons.
Pour Vic' ça devrait être robot, mais il n'est pas sûr encore.
Pour le portage en écharpe je ne l'ai fait qu'avec Léo et une JPMBB que j'adore ! Je vous la recommande

En tout cas, je suis contente de voir que vous allez toute bien

C'est mon angoisse à chaque fois que je me connecte maintenant !
Continuez votre beau travail !