Coucou les filles!!!
Chocolat contente de te lire et de voir que dans l'ensemble tout va bien!!
Pour les news, moi je ne suis plus les actualités, ça me déprime trop. C'est un peu "facile" de fuir comme ça, mais comme disait je ne sais plus qui (sorry!
) plus haut, à notre niveau ce que l'on peut faire c'est transmettre à nos enfants une éducation basée sur l'ouverture d'esprit! Pour mes enfants pas le choix de toute façon, car issus de 3 continents, 5 religions!
Bienvenue Jojotte et Robine Hood!!
On devient vraiment nombreuses chez les décembrettes!
Belzelie trop fort ton cours de rattrapage! Pareil que toi, avec mes filles bi-bi, je suis obligée de sortir ce discours à tout le monde!! je crois que je vais finir par imprimer un petit manuel que je distribuerai à chaque fois qu'on me pose la question!
Sinon, ici aussi mon corps me rappelle à l'ordre dès que je bouge un peu plus que d'habitude! Donc en gros dès que je fais quelque chose!
Par ex vendredi j'ai passé l'aspirateur dans les 3 chambres + le couloir, résultat : sieste d'une heure!
Ca m'a fait bizarre de passer le cap des 24SA mercredi dernier! Ca concrétise tout, ça y est mes petites puces sont viables! Prochain cap important,, 28SA!
Pour la chambre, ici on ne va pas en préparer tout de suite, sachant que notre grand n'a commencé à dormir dans sa chambre que vers 3 ans et demi, et encore pas tous les soirs...
Donc on mettra un lit à barreaux avec un côté enlevé, en side-bed avec notre grand lit de 2m sur 2m. Et on avisera ensuite en fonction de comment elles dorment, si on leur prépare une chambre rapidement ou pas! Nous avons 3 chambres, donc je ne sais pas encore si on fera dormir les 3 enfants ensemble, ou une chambre pour mon grand et une pour les filles. On fera en fonction des souhaits de chacun le moment venu!