01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.596 Membres
Dernier membre: Haywardbio

01 Février 2025 à 08:47:19
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199561 fois)
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1875 le: 15 Août 2014 à 07:43:09 »

Coucou les filles

Steph L ne compte pas sur mon aide j ai déjà trop se mal à choisir les meubles pour les miennes lol et c'est vrai que pour garçon c moins simple une fois de plus :-/ je ne sais pas ce que j aurai aimé si ct deux garçons ...

Andrea cool pour tes bebou moins pour les contractions même si elle dit que ça ne joue pas tu es as beaucoup et tu dois flipper quand même .

Belzelie désolé hier pour nous ct magasins puis films le soir . Sympa ta poussette et pas chère ;-) merci pour les nouvelles de Steph mais avec ce qu elle a traversé ai début ils font chier de la lui reculer moi ça m aurai soûle impatiente que je suis ...

Anna ça va mieux ?? Et les autres vous allez bien ?

Journalisée
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1876 le: 15 Août 2014 à 09:50:28 »

Salut à toutes
Géniale, pour vos echos, nos petits chocolats sont des warrios

Belzelie : merci pour les nouvelles de steph, une belle amitié à l’air de voir le jour entre vous c’est super. Cool ta poussette, maintenant va falloir s’exercer à la conduite   Clin d'oeil

Anna : merci pour les nouvelles de choco, Choco si tu nous lis sache qu’on pense fort à toi avec la chaleur que tu dois avoir et surtout prend bien soin de toi et j’espère te relire très vite.  Sourire

Pour les contractions moi j’avoue ne pas du tout me rendre compte quand j’en ai car j’ai souvent le ventre tendu quand je suis hors position allongé mais pas de douleur. C’est ma première grossesse donc je n’en ai jamais eu avant, quelques indications pour m’aider à les reconnaitre ?  Huh?

Sinon un séjour sur annecy pluvieux mais agréable, j’ai souffert des 1h30 de voiture, le soir je l’ai bien payé avec un ventre qui me tirai beaucoup et des douleurs dans le dos. J’ai cru que je n’arriverai jamais à trouver une position pour dormir malgré les massages de mon chéri. Je vois le médecin
Lundi j’espère que cela n’aura pas joué sur mon col.

Sinon je suis revenue avec pleins d’affaires que l’on m’a donné je vais pouvoir faire le tri et voir maintenant ce qu’il va falloir que nous achetions pour l’arrivé des puces. Ils me déclenchent au plus tard le 12/11 ce qui veut dire que dans moins de 3 mois elles seront là, j’ai encore du mal à réaliser je crois…
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1877 le: 15 Août 2014 à 10:52:10 »

Wouah cle c'est clair que pour toi c'est du sur ça doit faire drôle ! Je pense aussi que dans trois mois elles seront là mais juste parce que ça fera 8 mois plein et ça m étonnerait que je tienne jusqu au bout en grossesse gémellaire ...
Pour le trajet moins cool ça t à fait combien de km ? Moi je tiens les 200 km plus les trajets entre les boutiques mais jle fait le moins possible maintenant :-/

Journalisée
StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1878 le: 15 Août 2014 à 11:37:01 »

Salut!

Merci pour vos conseils les filles,  j'ai peut être trouvé mon bonheur pour le stickers, j'hésite encore entre 2, mais zhom devrait pouvoir m'aider à décider (quoique la deco c'est qd même pas son truc... Tire la langue) je suis parti effectivement dans un truc nature (arbre, petits animaux...) mais pas trop coloré.

Andrea: trop bien pour ton écho.  Maintenant tu vas pouvoir profiter à fond de tes invités  Clin d'oeil

Cle3103: les contractions c'est mon angoisse du moment (car c'est sûrement ce qui auraient raccourci mon col alors que je ne les ai même pas senti.  Le gygy m'a dit que c'était notamment qd ton ventre devenait dur comme une table sur un laps de temps assez court. Bon évidemment depuis j'ai l'impression que ça le fait 50 fois par jour,  mais j'espère que je me trompe  Huh?
En tout cas c'est vrai que ça fait bizarre de se dire que dans moins de 3 mois,  ils seront là... après l'épreuve de la semaine dernière j'ai hâte (attention les loulous,  vous restez bien au chaud pendant ces 3 mois!!!)

Sabdan: pour plein de choses c'est plus facile pour des filles que pour des garçons,  je trouve... d'autant plus quand on en a déjà eu un avant et qu'on veut pas reproduire la même chose,  mais bon, on va y arriver  Clin d'oeil
Steph et sa tribu a peut être même de super conseils vu son expérience,  non? Clin d'oeil

Les autres, ça va tjs?

Bonne journée off
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1879 le: 15 Août 2014 à 11:48:31 »

Oui merci pour les nouvelles de Chocolat!
Chocolat si tu nous lis  Bisou Je comprends ta déprime face à ce qui se passe en Palestine (une partie de ma famille sont des chrétiens d'Irak, c'est pas la joie là bas non plus '~'). En France c'est un peu tendu entre les abrutis qui interdisent les manifestations pacifiques et les abrutis qui pourrissent les manifestations de leurs violences verbales ou physiques en confondant les sionistes les israëliens et les juifs... Il y a un prénom juif qui me plaisait beaucoup mais avec tout ce qu'il se passe j'ai peur que le petit se fasse taper à la récré donc je laisse tomber, je le donnerai peut-être en 2e prénom, de toute façon mon copain n'était pas très chaud.

Hier nous avons fait la reconnaissance anticipée de paternité à la mairie (c'est pour les couples non-mariés), et après on en a profité pour faire un tour en ville! Ca m'a fait un bien fou: manger une glace en terrasse, entendre les réactions des vendeurs quand on leur dit que ce sont des jumeaux
On a presque rien acheté, seulement un petit tapis pour notre salle à manger dont on cherche désespérément à atténuer la résonance. Par contre sur le retour j'étais cre-vée, j'ai du m'arrêter deux fois, les 10 derniers mètres m'ont paru interminables! Pourtant j'ai été raisonnable : je n'ai fait que deux magasins, avec une pause glace entre les deux, et on a fait l'aller en bus...
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1880 le: 15 Août 2014 à 11:52:11 »

Bonjour,

Alors ici toujours pas de gros achat de matos (bravo pour la poussette). J'ai trouvé des petits habits dans une dégrifferie et je me suis fait plaisir (une dizaine d'ensembles entre 1 et 6 mois). Au moins ils ne seront pas seulement en pyjamas et bodys. Cela rend tout beaucoup plus réel.

Pour les faire dormir j'aimais bien l'idée du berceau suspendu jumeaux sur un trépied/tipi (pas de gros crochet et trou dans les murs ici aussi Tire la langue). Mais comme je voulais trouver des cocoon@baby d'occasion cela risque de faire un petit peu trop haut et près du bord. Donc à voir.  Je me disais que je pourrais installer le trépied dans leur chambres pour la journée et poser le berceau par terre la nuit à côté de notre lit. En fait dans notre chambre il n'y a pas la place de mettre un lit à barreau car il y a des placards intégrés dans les murs de chaque côté de notre lit. Et puis j'aime toujours autant les lits évolutifs en bois clair de chez le@nder. Mais sur le bon coin il n'y en a aucun en région Rhône Alpes. Mais comme c'est pour les utiliser à partir de 9kg je peut me débrouiller avec le berceau suspendu pour commencer.

Pour la déco de la chambre elle est déjà toute blanche donc je mettrai juste des accessoires de couleurs. Mais comme on n'a pas encore déménagé le grand, je pense que cela risque de se faire après la rentrée des classes mais on a encore un petit peu de temps. StephL je veux bien des conseils et photos (pour garçons). Le problème c'est que la chambre est tapissé avec comme du relief (type 1mm de mousse blanche) donc pas sur que les stickers rendent bien et puissent s'enlever par la suite.

C'est vrai que ça passe tout de même vite, Chéri faisait un commentaire il y a quelques jours en disant qu'on devait encore attendre 6 mois et qu'il commençait à avoir hâte. Mais quand je lui ai dit que je n'étais pas une éléphant et que dans 3 mois à 3mois 1/2 ils seraient là il n'avait plus du tout la même tête   MDR... Un peut comme toi Sabdan j'espère arriver à mi-novembre et puis après ce ne sera que du bonus.

Pour les trajets en voiture j'ai trouvé la solution, je m'assoie sur un gros coussin type oreiller carré, cela amorti les chocs/vibrations et je baisse mon dossier lorsque cela commence à devenir inconfortable pour ne pas attendre que cela tire trop. Prendre du spasfon aide aussi. Mais heureusement mon col n'a pas bougé malgré le trajet de la semaine dernière donc Clé j'espère que cela sera de même pour toi.

Maintenant quand j'ai des Rdv c'est seulement à 10mn en voiture alors cela n'est pas nécessaire et puis en conduisant cela ne serait pas très pratique.

Andréa avant je m'endormais sur le côté droit avec Chéri dans mon dos mais on a du changer car je ne supportais plus son bras sur mon ventre. Alors maintenant c'est sur le côté gauche et je cale mon ventre dans son dos. C'est nettement mieux, surtout que j'ai essayé avec le coussin big flopsy et c'est trop gros je n'arrive pas a l'installer comme il faut. Comment vous le positionner votre coussin d'allaitement pour dormir?

Merci pour les infos Noisette, prend soin de toi.

Que de bonnes nouvelles, sauf pour Steph qui doit patienter tout le WE, pas très drôle.

Merci de m'envoyer toute nouvelle photo de bidon pour juillet.

Bonne journée à toutes,
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1881 le: 15 Août 2014 à 11:55:11 »

Steph L c'est clair mais je pense qu une fois qu ils seront là tout sera plus simple . Moi me tarde leur arrivée et à la fois il reste tellement de choses à acheter ...

Trombolline oui ça crève les boutiques moi des que je peux je m assied on dirai une mamie hihi
Journalisée
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1882 le: 15 Août 2014 à 12:20:17 »

Pareil pour nous, la césarienne sera programmée au plus tard le 3 novembre 
Je viens de calculer ça sur ce site bien foutu: http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html

Pour la chambre on n'a pas du tout réfléchi à une déco, tant qu'ils sont petits ils s'en foutent de toute façon, et comme on n'est pas propriétaires, si ça se trouve dans deux ans on ne sera plus dans la même ville... On a plein de posters pour mettre sur les murs, et pour le reste comme ce sera surtout de la récup on n'aura pas trop le choix des couleurs. Ce sera peut-être moins chou mais ça nous évite une prise de tête   Cool Je comprends pas pourquoi c'est plus compliqué la déco pour les garçons, y'a plein de jolies photos sur le site Marie-Claire maison: http://www.marieclairemaison.com/,idees-deco-pour-chambre-d-enfants,200441.htm
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1883 le: 15 Août 2014 à 15:53:06 »

Tromboline, excellent pour le site je ne connaissais pas. Je vais me pencher sur la question. Merci bcp pour l'info.
Journalisée
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1884 le: 15 Août 2014 à 20:04:20 »

Info déco:

Info stickers: il y a actuellement une vente privée sur bébé boutik, il y a un thème  petits chatons avec ballons, boutons et petits cœurs en beige gris et bleu assez sympa. Sinon les habituels animaux de la jungle (mais avec une bouille sympa). Je crois que je vais éviter de bousiller la tapisserie par contre je peux toujours personnaliser les portes de la penderie.

Merci pour le lien Tromboline cela donne de bonnes idées

Bonne soirée à toutes,
Journalisée
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1885 le: 16 Août 2014 à 03:16:29 »

Bonsoir tout le monde

Merci Anna de m'avoir contacter et merci encore d'avoir transmis le message aux mamans chocolats

Merci beaucoup Tromboline Cle Sabdan Seve... et à vous toutes ça fait chaud au coeur de savoir qu'on pense à moi...

Il parait que le climat seul n'est pas la cause de chaleur, ma gyneco m'a dit que la transpiration et le bouffées de chaleur c'est normal dans cette étape de grossesse et que je dois m'attendre encore à autres vagues de chaleurs et de fatigue..et surtout de lourdeur...

J'avais mon rendez vous le 12/08 et enfin j'ai eu confirmation que ce sont 2 garçons avec bébé à gauche qui dormait et ne voulais se retourné mais elle m'a dit qu'elle a bien vu! moi j'ai rien compris dans l'image! alors que sont frère était bien agité! mais elle ne m'a rien communiqué cote poids ou mesures... elle m'a dit que tout est noté dans son dossier et que je ne dois m'inquiéter    Roulement des yeux

Et bonne surprise pour ma fille la gyneco lui a permis d'assister à l'échographie -vers la fin biensur- parce que son pédiatre nous a conseillé de l'intégré et qu'elle puisse faire connaissance avec ses frères..

Je me sens trop fatiguée et vraiment des insomnies... avec une prise de poids de 15kg  alors que mon appétit est restreinte et je ne mange presque que petites quantités... j'ai acheté un compliment LERO Natalience grossesse allaitement et la gyneco m'a prescrit des analyses NFS protèinurie et glycemie !

Alors cote psychique je vais bien actuellement, je pense grace à la visite de ma soeur et de ma mère avant hier... et aussi ma fille était heureuse de les voir.. pour ma belle famille : la tante de mon mari est la première à savoir que je suis enceinte lors de la visite de ma fille et son père les jours de la fête religieuse Fin ramadan... ma belle mère est en colère de l'apprendre ainsi..
Mais je m'enfous sincèrement eux ils ne demandent pas nos nouvelles et leurs fils ne leurs a rien dis puisqu'ils nous négligent! même lors de fete fin Ramadan 'Aid Fitr' je leur ai félicité par telephone et point!

Oui la fête religieuse de cette année je ne l'ai pas vraiment fete... je n'ai pu sentir ni ramadan ni la fete du ramadan... car ce qui se passait à Palestine, Syrie, Irak, Egypte... Ymen, Lybie... Ukranie, et ce fameux fleo en Afric.. tout ça me boulverse.. je sens que les etres humains sont tout en colère en ravage.... tout est entrain de tuer tout le monde.. sans pitié et sans causes réel!!!

Merci Tromboline, je te comprends aussi... surtout le prénom d'origine hebrous ... ça c'est à limité sincèrement les temps qui vont venir seront trop dur pour nos enfants.. que Dieu les garde et les guide vers le bien de l'humanité sur terre...

Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1886 le: 16 Août 2014 à 03:35:17 »

et encore probleme de connection.. mon mari n'a pas payé 3mois successifs ... donc après mon rendez vous gyneco je me suis déplacée pour régler ce probleme mais la ligne était trop mauvaise...
Il parait que le soir c'est plus stable... j'en profite puisque je ne dors pas

Bienvenue à toutes les nouvelles... Félicitations à vous toutes pour vos écho... et désolé si je ne fais de perso...cause?!!!et bien neurones trop excités et fatigués que je ne me rappelle plus de ce j'ai lu...

Ah oui des jolies photos... tout le monde...

il y a longtemps que Seve et Clam n'ont pas écris sur forum non?! ou je me trompe!!

Steph et sa tribu bon courage chérie... et les visiteurs pour tenir Campanie et te faire plaisir et en se débrouillant oui avec plaisir...  mais si ça continue de te déranger et en plus aucune aide ça c'est à freiner stp!!! tu es trop gentille de refuser mais tu as tes princesses en priorité à couver et en prendre soin...bisous

StephL Félicitation que le fameux STT était détectée à temps et l'intervention était rapide... que Dieu protege des filles et qu'elles seront dans tes bras saines et heureuses au bon terme...  amen... plein de bonne energie pour vous toutes

Lucie super pour tes deux princes

Belzelie c'est chouette la poussette...et pour tes voisins!!! 

Sabdan merci pour tes pensées et bonne continuation pour la chambre des bouts de chocolats

Cle pour les contractions meme ayant expérience..je confonds encore.. ou je n'en detecte pas.. le durcissement ça m'arrive au long de la journée est ce grave?! aucune répondre et ma gyneco n'a pas pris l'initiative de controler!!!

Anna j'espère que tu vas mieux... pour enfin prendre ton prince dans tes bras

Roulement des yeux c'est ce que j'ai pu retenir et désolé 
Journalisée

Fière d'être maman de ma princesse née 6 Sep 2009 à37sa+6... Et après une fausse couche 21 Octobre2013  j'attends mes anges Dec 2014 Sourire
chocolat2014
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1887 le: 16 Août 2014 à 03:52:52 »

Tromboline

Ce qui se passe en France surtout et en belgique c'est archi nul surtout des magrebins làbas! -j'ai honte- même ici des ignorants confondent israeliens sionistes et les juifs... Dans notre religions on n'a pas le droit d'attaquer les autres ainsi... ce sont des etre humains libre de leurs croyances et leurs vies...

J'ai pleins d'amis (es) chrétiens, juifs et non croyants..amis qui ont le sens d'humanité... et de divers pays... mais l'humanité c'est mondial... l'inhumanité c'est sioniste! ça c'était dis par un ami juif qui me dit qu'il a honte de dire qu'il est juif devant cequi se passe!

C'est ce que j'essaye d'apprendre à ma fille! on respecte ceux qui se respecte.. mais si on m'attaque je dois me défendre non?!!! et je dois faire tout pour m'équiper et me défendre...

Mais ce qui me rend vraiment en rage ...c'est qu'Isréal pretend se défendre .... mais contre qui?!!! En plus qui a attaqué qui? et qui a gommer toute une ville de la carte?!!! hopitaux, ecoles, maisons, faculté, mosquées et église...meme des chrétiens sont tués en gaza!!!

En plus les états unis ont proclamés un israélien perdu.. ?! et ils étaient aveugles envers les milliers des palestiniens enfants, femmes et gens agés...

Les palestiniens se défendent avec leurs médiocres moyens artisanals contre des SOLDATS... alors qu'ils pouvaient faire plus et attaques les citoyens...mais par respect de notre religion ils n'attaquent jamais les femmes, les enfants et les gens âgés jamais jamais jamais... ils attaquent que les SOLDATS Israéliens... et tout le monde en est témoin!!!

Lorsqu'on voit cequi se passe à Palestine.. je n'arrete de pleurer mais ce sont que des enfants mon Dieu! mais Dieu est puissant ..c'est un test pour tout les musilmans... si sont des vrais ils doivent aider leurs freres làbas.. avec l'argent médicaments.. et si ça continue ainsi ils doivent aider par les armes aussi... un musilman ne doit etre faible ainsi..mais comme les palestiniens je suis convaincue et je n'attends aucune réaction des pays arabes... car chacun a peur pour son pouvoir et gouvernance !!!

Et viens s'ajouter le probleme Liban.. Irak.. par ceux qui se nomment islamiste... Dieu sait qu'ils sont des terroristes qui n'ont rien avoir avec islam et ils sont financés par les sionistes eux même ... pour encore faire noyer la région dans un ocean de sang et de pauvreté! et avoir le droit de déclencher une 3ème guerre mondiale...qui menera cette fois vers la fin d'Israel et de sionismes!  et aussi de plupart des arabes...

Oh la bavarde encore revenue  Cool non j'arrete là car je ne peux m'assoir encore plus... j'essayerai de dormir ou voir tv...

Bonne journée à vous toutes et bon week end... à la prochaine si connection toujours bien stable! et humour aussi  Roulement des yeux  Bisou

Journalisée

StephL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1888 le: 16 Août 2014 à 09:30:11 »

Salut les filles!

Comment allez vous?  Moi ça va malgré une nuit assez agitée et un lever avec mal de dos (ce qui me fait un peu psychoter car la dernière fois que ça m'est arrivé,  c'était qd j'ai développé le STT    )

Tromboline: merci pour le site,  il est assez pratique. Mais du coup ça fait bizarre,  ça m'a confirmé que je risque fortement d'être une octobrette 
Après je trouve que c'est un peu plus compliqué pour les garçons car c'est comme pour les vêtements,  tu as beaucoup moins de choix...

D'ailleurs Lucie 74: pour les idées de décoration,  pas de soucis,  faudra que tu me dises quels styles te plaisent.

Par contre j'ai un peu degenter avec mes stickers car en fait j'avais pas mis la bonne taille,  donc si je veux la taille souhaitée,  c'est environ 80 eur! je ne suis pas radine pour un sous,  mais avec tout ce qu'il faut acheter pour nos loulous...

Chocolat: ravie de faire ta connaissance  Sourire Tout semble bien aller pour ta grossesse,  c'est l'essentiel! Et c'est vraiment cool que ta gygy ait laissé ta fille participer à l'écho.  Je trouve ça vraiment important pour nos plus grands qu'ils soient impliqués! (Par contre petite rectification,  moi c'est 2 garçons que j'attends,  mais t'inquiète je ne t'en veux pas du tout  Clin d'oeil)
Sinon pour les conflits qu'il y a en ce moment,  je vous avouerai que je ne comprends pas tout,  mais rien ne peut qualifier ces atrocités.  On a vraiment l'impression que les conflits historiques n'ont pas servi de leçons bien qu'on les commémore chaque année  Pleurs j'espère en tout cas qu'ils ne toucheront pas vos familles...

bonne journée ensoleillée
Journalisée

Un chocolat caramélisé de 4 ans et deux chocolats à croquer arrivés plus tôt que prévu en septembre 2014
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1889 le: 16 Août 2014 à 10:10:11 »

Coucou les filles .

Trombolline sympa ce calendrier ! Pour ce qui ai des garçons peut être le fait d avoir toujours plus rêvé d avoir une fille qui m aide plis facilement à choisir des truc de filles mais c'est vrai qu il y a moins de choix pour les garçons en général bien que les boutiques se soient nettement Améliorer rapport à plusieurs années en arrière .

Steph ne penses pas au pire . Quand est ta prochaine écho ? Et je n'ai pas compris pourquoi tu penses être une octobrette ?

Chocolat , contente de te lire et félicitation pour la confirmation de tes petits gars ! J espère que ton moral restera au beau fixe.
Pour ce qui est des atrocité dans le monde malheureusement de notre place on ne peut rien y faire . Il faut que tu essais de faire la part des choses ou ne regardes plus les informations si ça t affecte trop.
Je sais que c'est dur même horrible ce qu il se passe mais tu dois penser à toi et aux bébés et ne pas te rendre malheureuse .
Ça fait trop longtemps que ça dur et j espère que tout finira par s arrêter !

J espère que tout le monde va bien ?
Moi je grossi à vu d oeil j en suis à 12 kg et j'ai peur pour la fin ... on verra .

Bonne journée
Journalisée
Pages: 1 ... 124 125 [126] 127 128 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: