01-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

01 Février 2025 à 00:50:38
Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 241
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 199425 fois)
steph et sa tribu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1755 le: 04 Août 2014 à 10:44:25 »

Coucou tout le monde..

Bienvenue Stéphanie et félicitations. .
Pas top d être allité surtout avec un ptit bout devant mais c est pour la bonne causes. .
Hésite pas à venir passer ton temps ici :-)

Lucie jolie bidon ..

Sabdan oui sa fait un moment qu on ne la pas vu. .
Cool pour le transat 
Tu prend quoi comme transat?

Andrea comment tu va toi?

Moi aujourd'hui rien de bien passionnant.
J ai le maréchal Ferrand qui vien et se soir réunion car mes loulous partent 5 jours en stage poney cirque ..(oui oui c est très cheval chez nous..lol)

Journalisée

Maman comblée de 4 loulous.💟💟💟💟
Marié avec chéri depuis le 24 juillet 2004....13 ans d Amour.
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1756 le: 04 Août 2014 à 16:44:49 »

Bienvenue StephL!

Citation
e veux pas trop en parler autour de moi car j'ai pas envie qu'on s'apitoie sur moi/ qu'on soit à mon service...
Bon ben alitée de toute façon j'imagine que tu ne peux que te faire servir non? Perso je pense pas être qqn de particulièrement égoïste ou qui aime se faire servir, mais avec ma grossesse mono-mono J'EN FAIT LE MOINS POSSIBLE! Les bébés avant tout, même si je dois passer pour une feignasse!
Je serai en hospit à domicile dans un mois et j'imagine que je vais être alitée aussi, je passe déjà pas mal de temps allongée. Essaye de ne pas trop cogiter: entoure-toi de livres, l'ordi portable ou tout autre appareil mobile avec internet c'est aussi bien pratique, et pour m'occuper je joue un peu à la nitendo DS Sourire ça évite de réfléchir et ça ne demande aucun effort intellectuel ^^.
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
tromboline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1757 le: 04 Août 2014 à 16:47:41 »

Ah et ma mère m'a acheté une radio portable (vous savez, comme celle de votre grand-mère  Tire la langue), c'est bien pratique aussi quand on doit rester couchée.

Et sinon le club des mono-bi vous m'acceptez ou pas? Parce que moi aussi j'ai des risques de STT et en mono-mono je me sens un peu seule 
Journalisée

Z et O nos petits jumeaux mono-mono, nés à 35sa en novembre 2014.
Z survivor de l'entérocolite après 3 mois d'hospit et 2 opérations.
"Si tu viens d'avoir des jumeaux : fais voir ta nouvelle paire!" Casseurs Flowteurs ^^
belzelie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1758 le: 04 Août 2014 à 23:06:59 »

Coucou les filles !

Bienvenue Steph ! Dur d'être allitée... Mais comme te l'ont dit les autres, c'est pour la bonne cause... D'autant + qu'à défaut de se "rallonger", ton col va peut-être se stabiliser et finir par devenir normal pour ton stade... (je sais pas si on va piger ce que je viens de dire !) en gros peut-être que ton col est court pour l'instant mais que d'ici 1 mois, pour la même mesure, il sera bien... Courage en tout cas !

Moi ça va, la sciatique est modérée ET la sf-accupunctrice m'a appelée/réveillée ce matin ! Rdv jeudi, j'ai hate !

Et désolée pour la liste du trousseau ET le trombidou j'ai trop la flemme en ce moment !  Roulement des yeux

Bisoux "ma petite ponette"  Souriant

Doudou ton écho Huh?

Des bisoux tout le monde !
Journalisée

une râleuse de 7 ans - une chouineuse de 4 ans
et 2 bi-bis bagarreurs pour le 17 décembre !

37sa le 17/11 - 38sa le 24/11 Huh?
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1759 le: 04 Août 2014 à 23:57:59 »

Steph j'ai pris un transat keyo :-)
Journalisée
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1760 le: 05 Août 2014 à 17:39:33 »

Coucou les filles  Sourire

Pour répondre à Steph et Sabdan, tout se passe bien pour moi, merci beaucoup ! Les fins de journée où je brasse plus qu'il ne faudrait sont dures ++ mais je fais de mon possible pour limiter ces journées. Pas facile tout de même de rester tranquille quand on a l'habitude d'être active surtout qu'avec les 3 chiens et le cheval, il est difficile de ne pas bouger !! (Heureusement que ce sont mes premiers enfants et que je n'ai pas de petit bout également parce que sinon ce serait presque mission impossible... ) J'admire celles qui ont déjà des enfants à s'occuper   Clin d'oeil

Tromboline : y'a pas de soucis à ce que tu rejoignes le "club" des mono bi !! Qu'on se serre les coudes pour éviter de trop psychotter sur les soucis qui pourraient toucher les bébés  Sourire Mais je suis optimiste et chaque semaine qui passe nous éloigne un peu plus du STT (J'essaie d'appliquer la pensée bisounours mdrr).

Belzelie : Tant mieux si ta sciatique te laisse un peu souffler...je galère aussi avec mon dos certains jours. J'envisage d'utiliser une ceinture de maitien spéciale grossesse. Certaines y ont elles déjà eu recours ? C'est efficace ?

Bonne fin de journée, bizoux à toutes !
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1761 le: 05 Août 2014 à 20:44:54 »

Coucou les filles

Andrea je viens de m en faire prescrire une je te dirais des que je l aurai la ceinture.

Les filles vous êtes calme ouh ouh

Mais hier j'ai acheté les tour de lit gigoteuse et couverture même si je ne les utiliserai pas de suite les couverture .

J'ai eu aussi un des deux transat alors j étais ravie d avancer :-)
Journalisée
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1762 le: 05 Août 2014 à 22:17:10 »

Salut les décembrettes ! Désolée pour mon silence radio  Mes journées sont bien remplies !!

BIENVENUE STEPH !
Tu agrandis la troupe des monobi Sourire
Et oui, les maîtres mots d'une grossesse gémellaire c'est REPOS et ZEN ! Alors la femme active elle met ses pantoufles et elle attends quelques mois pour reprendre du service.
En tout cas, vient poser ici toutes tes pensées parasites ! T'es surement pas la seule à cogiter

Trombo : Si ça peut te rassurer un peu, les risques de STT chez les mono mono sont moindre que pour les mono bi. Parce que chez les monobi la gravité est accentuées par la différence de liquide amniotique dans les poches, ce qui provoque une pression différente sur le placenta. Avec une monomono il n'y a pas ce problème de pression. Bon, c'est assez compliqué, si tu veux en savoir pluss, je peux me renseigner plus précisément.
Le problème principal de la monomono ne se situe pas là alors que c'est celui de la monobi.
Mais tu peux toujours rejoindre le groupe des monobi si tu veux 

Doudou : Alors cette écho ?
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1763 le: 05 Août 2014 à 22:58:13 »

Coucou à toutes,

Désolée, je vous ai fais attendre. 
Mais tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à Stéphanie. J'imagine que cela ne doit pas être facile d'être aliter. Je te souhaite bien du courage mais tu va pouvoir te reposer, prendre soin de toi et de tes bébés car je pense qu'une difficile tâche nous attendra toutes lorsque nos chocolats pointeront le bouts de leur nez ( et le plus tard possible).  Sourire
En tout cas, soi la bienvenue Stéphanie et n'hésite pas à nous dire quand ça va pas ou même quand ça va. On est toutes ici pour ce soutenir et s'encourager.

Bon je vous raconte mon écho. Tout c'est très bien passé. Les bébés vont bien et nous savons enfin le sexe. DEUX PRINCESSES  Sourire Elles ont pas arrêté de bouger et le gynéco avait un peu de difficulté à faire son travail. J'ai même fini complétement allongée avec la tête en bas pour essayer de dégager J2 coincée dans ma hanche. J'ai un peu souffert, il a sacrément appuyer sur mon bidon.  Mais c'était pour la bonne cause, alors on peu bien avoir un peu mal pour être sûr que nos bouts de chou sont en pleines formes.

Maintenant, je les sens vraiment bien bouger. C'est un vrai dancing dans mon ventre et toute la journée.  Sourire

Pour les curieuses  Clin d'oeil, je vous mes une photo du lit jumeaux que j'ai trouvé. Vous me direz ce que vous en pensez.
Journalisée

Maman de Nino né le 06.09.2010 à 32 sa, attends 2 chocolats pour le 17 décembre
Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1764 le: 05 Août 2014 à 23:00:46 »

Journalisée

Doudou74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1765 le: 05 Août 2014 à 23:02:32 »

Et en version convertible

Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #1766 le: 05 Août 2014 à 23:20:13 »

Ho, c'est sympa ces lits ! Je ne connaissais pas Souriant
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1767 le: 06 Août 2014 à 05:46:20 »

Salut les filles  Sourire

Le sommeil me fait faux bon alors je viens papoter...

Sabdan : je suis impatiente que tu me dises pour la ceinture ! Top pour tes achats, tu avances tranquillement  Souriant

Doudou : Génial pour tes petites puces  ne reste plus qu'à te lâcher sur les petites robes !! Le lit que tu montres est top, je ne connaissais pas. Par contre ça doit prendre une sacrée place
Sais tu jusqu'à quel âge tu peux le laisser ainsi ? Parce qu'il n'a pas l'air très long (en tout cas moins qu'un lit normal.

J'ai un peu regardé l'autre soir ce qui se faisaient et je suis tombée sur des lits suspendus de marque allemande. On peut aussi les mettre sur pieds. Je trouvais ça top mais un peu cher pour le temps que ça peut servir. J'essaie de vous mettre qq photos..

Allez, je file me balader sur le net en attendant le retour du sommeil (je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure façon de s'endormir mais au bout d'un moment, ça le gonfle de tourner dans le lit...)

Bonne journée les filles, bizoux
Journalisée

Grossesse mono - bi / R€nzO - 2,250 kg pour 43 cm - & DinO - 1,770 kg pour 42 cm - sont arrivés en express le 23 Novembre 2014 à 34 SA + 5
Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1768 le: 06 Août 2014 à 05:52:48 »

Voici le site : http://www.berceau-suspendu.fr/Page/1/accueil.html

Journalisée

Andrea88
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1769 le: 06 Août 2014 à 05:54:39 »

Journalisée

Pages: 1 ... 116 117 [118] 119 120 ... 241
Imprimer
Partager :

Aller à: