Coucou à toutes,
Désolée, je vous ai fais attendre.

Mais tout d'abord, je voudrais souhaiter la bienvenue à Stéphanie. J'imagine que cela ne doit pas être facile d'être aliter. Je te souhaite bien du courage mais tu va pouvoir te reposer, prendre soin de toi et de tes bébés car je pense qu'une difficile tâche nous attendra toutes lorsque nos chocolats pointeront le bouts de leur nez ( et le plus tard possible).

En tout cas, soi la bienvenue Stéphanie et n'hésite pas à nous dire quand ça va pas ou même quand ça va. On est toutes ici pour ce soutenir et s'encourager.
Bon je vous raconte mon écho. Tout c'est très bien passé. Les bébés vont bien et nous savons enfin le sexe. DEUX PRINCESSES

Elles ont pas arrêté de bouger et le gynéco avait un peu de difficulté à faire son travail. J'ai même fini complétement allongée avec la tête en bas pour essayer de dégager J2 coincée dans ma hanche. J'ai un peu souffert, il a sacrément appuyer sur mon bidon.

Mais c'était pour la bonne cause, alors on peu bien avoir un peu mal pour être sûr que nos bouts de chou sont en pleines formes.
Maintenant, je les sens vraiment bien bouger. C'est un vrai dancing dans mon ventre et toute la journée.

Pour les curieuses

, je vous mes une photo du lit jumeaux que j'ai trouvé. Vous me direz ce que vous en pensez.