Coucou les copinautes,

Ravie de toutes ces nouvelles.
Clé, l'art se transmet de mère en fille chez toi !

pour le pointage ça peut être une bonne idée, faut voir avec marraine à partir de quand ça sera l'idéal.
Clam merci pour le compliment

. Qu as tu décidé pour l'ostéopathe finalement ? Je rejoins la copinaute

à propos des trajets, de les limiter au Max même si c'est très très dur de ne rien faire, le bénéfice est énorme pour les petits. Tu as l'air bien partie pour leur éviter les ennuis, mais malheureusement rien n'est gagné. En tous cas c'est bien que ton petit parte chez papi mamie, il va être gâté et toi profite pour te chouchouter au max !
Merci beaucoup virginie pour les nouvelles. T'es tu remise de l'accouchement ? Comme tu dis, vous n'étiez pas préparés à la neonat, je le comprends très bien. C'est vrai que les prénoms sont très beaux. Vois tu les petits tous les jours ? Mangent ils seuls ? Êtes vous soutenus dans cette période difficile ?
Je pense que tu peux témoigner comme beaucoup d'autres que la neonat c'est bien plus dur que de ne pas arriver à rester au repos, que tout est futil à côté de ces jours d'angoisses, et que c'est pour ça que rien ne compte plus que de garder ses bébés au chaud, y'a que comme ça qu'on tient.
séve et robine hâte d'avoir plus de nouvelles

Sab je pense bien à toi et espère que l'envie de papoter te reviendra vite.
Andréa sympa les achats, c'est vrai que ça fait plaisir de commencer à bien finaliser la préparation. Et toi comment ça va ? T'as eu d'autres éxams ? Ça à l'air de bien tenir. Ah et il faut que j'aille le voir ce livre de naissance

Lucie toooop le bain tu as bien raison si tu n'as aucune contraction ! C'est super tu as l'air d'aller bien. Ton histoire est adorable, c'est très beau ( bon rétablissement à ta grand mère en passant

) lool tu as raison pour virginie ! Incollable sur la région nantaise maintenant.
Tromboline, loool c'est évident que ton homme est le plus beau et le plus intelligent je n'en doutais pas

En tous cas je suis très très heureuse pour ta grossesse, tu dois être folle de joie à l'idée d'atteindre les 35 sa. Félicitations !!
Ici cava toujours, absolument rien de neuf, monitors toujours impecs, j'ai de la chance. Vu qu'il n'y a aucune évolution, ils veulent me faire sortir la semaine prochaine, à 35sa passées, pour eux il n'y a pas de risque particulier. Moi la seule chose qui m'embête c'est que ma petite maternité en face des Pyrénées

ne pourra me recevoir qu'à partir du lundi 26. Donc si pb avant, retour à la case départ loin de la maison. Enfin bon ils ont raison il faut tenter ! Et puis ça sera dans une semaine, c'est rien une semaine de plus. J'ai de la chance d'être parmi les premières decembrettes, que tout aille, et de voir enfin le bout du tunnel ! L'excitation est grande ! Je le souhaite à vous toutes, du fond du cœur.
Sinon auj pas de visites snif, ça va être long, les sages femmes m'ont dit de descendre prendre l'air, j'ai le droit youpiiiiii ça sera le premier bain de soleil depuis 1mois et demiiiiiii. Excusez moi les copinautes qui ont du diabète, mais je vais en profiter pour passer à la cafet m'acheter des chokobons et des mms hors de prix et me lâcher sur le chocolat ! Trop bien j'en salive déjà, au diable les varices ( et aux gémellaires aussi

)
Bisous à toutes, chocolat et Stéphl en particulier bien sur.