30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 01:19:37
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 238
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: La vie des Décembrettes 2014 est comme une boîte de chocolat...  (Lu 239023 fois)
jojotte
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2895 le: 17 Octobre 2014 à 15:36:25 »

Je suis tellement triste de lire cette nouvelle pour Chocolat...  Pleurs Je crois qu'il n'y aura aucun mot pour te réconforter mais je pense très très fort à toa!!!  Bisou
J'espère que bb se porte bien et t'aide à prendre le dessus!
Je vous fais plein de  Bisou à vous deux!  Bisou
Journalisée

Manon née le 23.01.01
Alix né le 8.09.10
Rachel et Jenna nées le 28.11.14
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2896 le: 17 Octobre 2014 à 16:24:41 »

Chocolat, je suis vraiment désolée de ce qu'il t'ai arrivé.

J'ai allumé une bougie pour ton petit ange et je pris pour toi, pour lui, pour son jumeaux et pour toute ta famille.

Parfois il n'y a pas de mots  Pleurs
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
petite fée
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2897 le: 17 Octobre 2014 à 17:28:57 »

Mon dieu plein de courage pour toi et ta famille chocolat...
Journalisée
Seve/Toine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2898 le: 17 Octobre 2014 à 20:15:21 »

chocolat: de tout cœur avec toi, mille pensées pour ton petit ange, et le meilleur pour ton petit survivant.

Katti: merci, je suis rentrée à la maison depuis hier aprem.
Alitement strict pendant 3 semaines.
J'espère que tu tiens le coup!

Nth: courage pour hospit 

Des bisous à toutes, j'essaye de prendre le temps de venir vous lire et vous répondre en détails prochainement.
Journalisée

Nos 2 bonhommes sont arrivés à 37+2 le 29 novembre, par VB!
L. est né à 6h06, 48cm pour 2,880kg
A. l'a suivi à 6h10, aidé par notre gynéco, 43cm pour 2,330kg
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2899 le: 17 Octobre 2014 à 21:53:30 »

Pleins de pensées pour toi Chocolat qui est une si courageuse maman, qui nous a si souvent soutenues et qui a éclairé ce forum de tes belles pensées! J'espère que ce bébé te comblera amour et qu'avec ta puce et ton mari vous formerez cette belle famille que vous êtes déjà. J'envoie tout plein d'amour au petit ange qui vous a quitté et je pense fort à lui. J'espère te lire bientôt et avoir de vos nouvelles, que ce bébé se porte bien, grandisse bien et vous comble de bonheur.
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Nth
Nth - poupée russe en chocolat
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2900 le: 17 Octobre 2014 à 21:58:56 »

Seve/toine : je suis au repos à la maison, j'ai juste passé une nuit a l'hosto.pour les corticoïdes ! Merci pour ton message, allé les alitees on se serre les coudes!
Journalisée

Antoine né le 15/09/08
Marion et Clémence nées le 24/10/2014.
J'ai fait partis des 1% des cancers du sein déclaré pendant une grossesse pour ma grossesse gémellaire, l'alternance couche/chimio fut mon quotidien.
Cannelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2901 le: 18 Octobre 2014 à 01:13:19 »

Oh, ma,petite Chocolat, comme je suis triste pour toi! Je partage ta douleur. J'ai  mis au monde en 1998 une petite fille au même terme qui n'a vécu qu'un jour. Après toutes ces années, elle est toujours aussi présente dans nos cœurs et nous parlons souvent d'elle. Elle est notre petit ange qui veille sur nous. Je prie de toutes mes forces pour ta famille et toi et pour ton petit ange. Puissent son jumeau et sa grande sœur panser tes plaies et t'apporter toute la tendresse dont tu as besoin. Prends soin de toi. Je t'embrasse de tout mon cœur petite sœur!
Journalisée

Trois filles de 20,12 et 8 ans, et une petite ange qui aurait 16ans, deux garçons de 19 et 14 ans.
Des jujus surprise ( deux p´tits mecs) prévus le 30 Décembre!!! Trop hâte!
noisette samarienne
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2902 le: 18 Octobre 2014 à 09:59:26 »

Toutes mes pensées vont vers toi Chocolat. De son étoile, votre petit homme veillera sur vous et il restera à jamais dans vos coeurs.
Journalisée

Deux petits rayons de soleil @rtémy et @veline sont venus illuminer notre vie le 18 novembre 2014
Katti
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2903 le: 18 Octobre 2014 à 12:43:05 »

Coucou !
Aller je me lance à essayer redynamiser après ces tristes nouvelles. Toujours en pensant très fort à toi chocolat.
Je vais encore vous soûler  Sourire mais tant pis, j'assume, et au moins ça me fait passer le temps.  Clin d'oeil
Bon alors là certaines va falloir donner des nouvelles, parafe qu'on va vite s'inquiéter ! Et belzelie comment ça ça ? T'arrives à remonter la pente ?
Y a t il des choses particulieres que vous avez acheté pour donner des idées pratique pour les petits ?
Des bons tuyaux que vous avez chinés pour la naissance et après ?

Sinon ça fait longtemps aussi qu'on n'a pas eu de comptes rendus d'échos. Comment vont vos petits ?
Bisous à toutes
Journalisée

Chaque jour un peu plus d'amour pour M@ et Ti, mes petits garçons nés le 5/11/14 à 37SA+2 !! Du bonheur et encore du bonheur...
cle3103
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2904 le: 18 Octobre 2014 à 16:47:06 »

Coucou

j'ai beaucoup ton état d'esprit Katti  Sourire

alors moi voici ce que ma maman a fait en couture c'est un organisateur de table a langer, très pratique car comme cela j'ai tout sous la main

sinon il serait peut etre bien de mettre en place un système de pointage histoire que l'on ne s'inquiète pas car la date approche....
Journalisée

grossesse bi-bi de deux petites fées prévues pour le 5 décembre mais déclenchement avec césarienne le 13/11
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2905 le: 18 Octobre 2014 à 18:35:56 »

Je découvre la triste nouvelle chocolat  Pleurs  : toutes mes pensées vont vers toi et ton fils retourné à Dieu. Je t'envoie tout mon soutien ainsi qu'à ton mari, ta fille et ton fils.
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
clam
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2906 le: 18 Octobre 2014 à 18:51:40 »

Katti tu ne nous saoules pas, au contraire ça fait vraiment plaisir à lire ton dynamisme et ton optimisme malgré ton hospitalisation depuis de longues semaines!! et avec ça ta approches à grands pas des 36SA! Tu es un modèle pour nous!!  Sourire

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, ma mère est chez nous depuis lundi pour nous aider donc j'ai été pas mal occupée. Ce we elle est chez des amis et lundi elle emmène notre fils en vacances chez elle jusqu'au mardi suivant. Comme ça : repos repos repos!!!

Jeudi lors du monito fait par la SF, elle a enregistré 2 grosses contractions que je n'ai pas senties, alors que le soir j'en sens des bien plus fortes, notamment jeudi soir où j'en ai eu 3 rapprochées et bien douloureuses... Donc ça me motive à passer le plus clair de mon temps au lit!
Mardi prochain j'ai rdv chez l'ostéo, mais du coup j'hésite car c'est à 5min de voiture + 20min de métro. Ca fait beaucoup de trajet, mais en même temps ça peut être tellement bénéfique pour la grossesse et l'accouchement...

Sinon merci pour l'info de la VP m@c laren! J'hésitais entre la cos@tto et la m@c laren, du coup j'ai opté pour la twin triumph qui était au prix de ce que j'avais trouvé sur le bon coin! J'ai pris aussi 2 chancelières et le filet à accrocher aux poignées pour ranger tout le bazar! C'est ma maman qui nous offre le tout!

On comptait louer le combiné poussette + cosys à l'asso pour les premiers mois, mais ils n'ont qu'un modèle de dispo en ce moment et je le trouve énorme!! Donc on leur louera sans doute les 2 cosys et une poussette non combinés, s'ils ont!

Bon we à toutes et à nos petits chocolats qui sont déjà là! Clin d'oeil
Journalisée

Mon grand A. né le 22/10/09.
Mes puces nées le 4/11/14 à 35SA+6 : L. par VB à 10h36, 2kg550, 47cm <> A. par césa à 11h02, 2kg480, 47cm
Lucie_74
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2907 le: 18 Octobre 2014 à 23:30:40 »

Chocolat,

Je m'excuse car ne mettant pas connecté depuis plusieurs jours je viens juste d'apprendre cette triste nouvelle.

Toutes mes condoleances, je te souhaite de trouver la force dans les jours a venir de surmonter cette épreuve qui est tellement injuste.

Tu as fait de ton mieux, essayant de te reposer au maximum, n'ayant pas toujours un suivi très adapté, alors s'il te plait ne te crois pas responsable de cette terrible mesaventure.

J'espere que ta famille est près de toi et t'accompagne dans cette épreuve, prend le temps qu'il te faut pour laisser partir au ciel ce petit ange.

Surtout n'hésites pas à venir nous parler, nous sommes toutes là pou toi. Les histoires tristes doivent aussi être partagées.

Bon courage avec ce petit bébé qui vient d'entrer si précipitament dans votre vie.

J'espere de tout coeur qu'il va se battre et que tout se passera au mieux pour vous.

Tu es une maman formidable ne l'oublies pas.

J'espere que tu trouveras la force de venir nous rejoindre.

Je pense fort à toi et t'envoie toutes mes pensées.
Journalisée
Sabdan
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2908 le: 19 Octobre 2014 à 04:45:14 »

Bonjour à toutes ,

Pas trop le courage de venir sur Keith forum en cce moment désolé ... je voudrais pour commencer féliciter virginie pour l arrivée de ses petits bouts ! bienvenues aux bébés on pense à toi .

Ensuite , chocolat . je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je dois navré pour ce qu il vous arrive c vraiment trop triste :-( Allah y rahmo ( il me semble que c comme ça qu'on dit )
J espère que ta foi t aidera à surmonter cette épreuve difficile et heureusement bbbb ainsi que ta puce sont ma pour te forcer d avancer malgré la douleur .

J espère pouvoir te lire prochainement . Je pense bien à vous .

Il y a qq filles que l on ne voit plus trop j espère qu elles vont bien ?

De mon côté ça va . on sens que la fin approche il nous tarde et ça effraie un peu en mm temps ...

Bon dsl mais je posterai plus tard plus longuement.

bisous les filles ..
Journalisée
Virginie 85
Membre
Hors ligne Hors ligne

enceinte de jumeaux pour décembre 2014

« Répondre #2909 le: 19 Octobre 2014 à 06:22:18 »

Bonjour les filles.

Je trouve un moment plus calme pour vous écrire car j'ai du mal à voir la rapidité des jours qui passe.
Alors pour nous l'arrivée des bébés à été très hypique.  Je suis arriverle matin à bretèche la ou j'étais suivi qui ensuite ma transfère au chu pour l'accouchement . Alors je vous dit pas le bordel car au chu il avait pas le temps de s'occuper de moi car trop de monde.  Mais bon ça c'est quand mm super bien passé car l'accouchement s'est fait en vb et en 10min tout était Ok . Et ensuite au bout de 2heure de vie on a été retransfere à la polyclinique de St herblain pour avoir un suivi neonat.
Il nous annonce à peu près 3semaine de néonatal.  C'est un peur moralement car pas prépare à ça.
Les loulous vont bien pour leur âge. Ma petite Puce à la jaunisse et vient d'apprendre que son petit bras était cassé .
Alors nos petits lou s'appelle  Enola et Tiwen .

Journalisée

Enceinte de deux petits chocolats dont un petit mec et une petite Puce.
Terme prévu le 05/12
Naissances de mes deux anges le 15/10. Tiw€n né à 6h45 pour 2kg et Enol@ née à 6h51 pour 2kg145 et tout ça par vb.
Pages: 1 ... 192 193 [194] 195 196 ... 238
Imprimer
Partager :

Aller à: