Katti tu ne nous saoules pas, au contraire ça fait vraiment plaisir à lire ton dynamisme et ton optimisme malgré ton hospitalisation depuis de longues semaines!! et avec ça ta approches à grands pas des 36SA! Tu es un modèle pour nous!!

Ca fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles, ma mère est chez nous depuis lundi pour nous aider donc j'ai été pas mal occupée. Ce we elle est chez des amis et lundi elle emmène notre fils en vacances chez elle jusqu'au mardi suivant. Comme ça : repos repos repos!!!
Jeudi lors du monito fait par la SF, elle a enregistré 2 grosses contractions que je n'ai pas senties, alors que le soir j'en sens des bien plus fortes, notamment jeudi soir où j'en ai eu 3 rapprochées et bien douloureuses... Donc ça me motive à passer le plus clair de mon temps au lit!
Mardi prochain j'ai rdv chez l'ostéo, mais du coup j'hésite car c'est à 5min de voiture + 20min de métro. Ca fait beaucoup de trajet, mais en même temps ça peut être tellement bénéfique pour la grossesse et l'accouchement...
Sinon merci pour l'info de la VP m@c laren! J'hésitais entre la cos@tto et la m@c laren, du coup j'ai opté pour la twin triumph qui était au prix de ce que j'avais trouvé sur le bon coin! J'ai pris aussi 2 chancelières et le filet à accrocher aux poignées pour ranger tout le bazar! C'est ma maman qui nous offre le tout!
On comptait louer le combiné poussette + cosys à l'asso pour les premiers mois, mais ils n'ont qu'un modèle de dispo en ce moment et je le trouve énorme!! Donc on leur louera sans doute les 2 cosys et une poussette non combinés, s'ils ont!
Bon we à toutes et à nos petits chocolats qui sont déjà là!