bonjour les decembrettes !
Bon alors, une autre heureuse nouvelle, félicitations à EDelweiss. J'ai hâte d'avoir des nouvelles .
Et en ce qui concerne Stéphl, quelqu'une a t elle plus de nouvelles ? Comment vont ses petits ? Et les parents bien sur, j'espère que si elle le souhaite et qu'elle a le temps elle viendra nous raconter tout cela.
Si mes calculs sont bons, c'est chouette car même la dernière decembrette va passer les 30 sa d'ici qques jours ! Comment pourra t on fêter ça ? Je suis vraiment contente pour nous toutes. Et j'ai l'impression, ça c'est peut être l'hôpital, que passées les 30sa après ça va vite. Vous imaginez quand même que la très grande prématurité est passée ! Nos efforts ont payé.

Un petit retour vers Lucie, tu as vraiment bien fait de parler de tout cela. Je ne trouve pas que cela soit du tout nombriliste. C'est en plus une réflexion intéressante dont tu as fait part. Je trouve que c'est très bien que tu en ai parlé.cest sur qu'il faut relativiser dans la vie, mais pas toujours. Passer à côté de ses angoisses et les éviter ou les refouler est mauvais sur le long terme. Et puis je pense que sur ce site, la plupart des futures mamans te comprennent. Il n'y a qu'avec ma famille très proche et qu'avec le forum ou je me sens comprise aussi. Les gens ne comprennent pas qu'une grossesse gémellaire est complexé sur beaucoup de points, et que non tout n'est pas formidable. Ceux qui disent à longueur de journée c'est merveilleux, que du bonheur m'énervent un peu. Je leur dis ok, eh beh venez passer les 2 premiers mois à la maison, on verra ! Bien sur c'est une très très belle aventure, mais je pense que ça ne sera que d'ici quelques mois qu'on pourra le réaliser, et se sentir beaucoup mieux. Je suis convaincue que passés les premiers mois ça doit être super.
Alors si tu as encore des mauvais moments même après l'écho d'aujourd'hui qui sera certainement parfaite

surtout viens !
Andréa, tu fais de ton mieux. Je suis intimement convaincue que tu iras au delà des 35 ou 36. À combien de filles dont moi on a dit ça n'ira pas loin et puis les semaines passent et tout va bien ! Ils ont beaucoup d'expérience, mais ne connaissent pas la nature de chacun es d'entre nous ! Et puis 5 mm tous les 15 jours au pire, mais vraiment au pire pire pire, ça te donne encore 8 semaines !! C'est royal pour tes petits bouts

et puis je suis d'accord, on se racontera toutes nos sorties en plein air, je suis aussi une grande amoureuse de la nature, surtout l'automne, j'adore, même si pour celui ci c'est à l'hôpital, on se rattrapera.
Sab nickel pour ta dernière écho, ça doit te ravir !
Clam, en effet je suis très très très très très tres contente d'arriver aux 34 sa !
Et pour ton petit comment va t il ? Dans ton état en effet tout cela n'a pas du être une partie de plaisir. Ça a du bien te sécher. J'espère que tu t'es reposée.
Noisette, nous aussi on avait acheté la s twinner d'occasion, tu l'a en quelle couleur ? Nous taupe. Ce qui nous a plus ce sont les cosys complètement allongeables. Et toi tu en es contente alors ? Et bravo aussi pour ton écho.
Virginie, comme l'a dit je ne sais plus qui

ça fait plaisir de te voir aussi radieuse et bien apprêtée ! Lol pour le lapsus des 38sa, ça aurait été trop beau .
Sève, comme disent les autres je trouve ça super pour tes séances photos.
Et enfin cle, mais quelle artiste ! Félicitations !
Tromboline, continue de poster autant j'adore ton humour !
Bisous à toutes, bonne journée