Coucou les filles!
Vous avez été bien bavardes depuis 2 jours!!

Sab alors ton écho?
Malimail : contente d'avoir des news!!
Katti, Andrea, Mijunade, bon courage!!
Katti tu dois être trop contente de voir les jours défiler et approcher des 34SA!!!
Et en effet pour la prépa, demande!!
Pour les livres, en littérature jeunesse je suis également une grande fan de Claude Ponti, Mario Ramos, De Pennart. Et aussi Claude Boujon, Philippe Corentin, Gregoire Solotareff.
J'ai aussi utilisé la lanoline pour mon grand!

Ici je suis naze, journée au lit car hier journée de m*****

Pourtant tout avait bien commencé avec la visite de la SF à dom : monito nickel, elle a trouvé les 2 filles tout de suite et elles ont été sages elles n'ont pas bougé pendant 30 min. Plein de petites contractions, j'ai un utérus contractile, mais ça je le savais déjà et pour le moment ça ne joue pas sur le col. Donc tout va bien, prochain rdv jeudi de la semaine prochaine.
Par contre mon grand avait un abcès sur la paupière depuis samedi, et hier après-midi ça commençait à empirer malgré les antibiotiques, donc j'appelle notre médecin qui me dit de le ramener aux urgences pédiatriques. On est restés aux urgences de 16h30 à 00h30 (moi je suis partie à 22h car je commençais à avoir des contractions bien fortes).
Après 3h d'attente la pédiatre nous a bien fait peur, nous disant que ça pouvait venir d'un abcès plus profond venant du sinus ethmoïde, ce qui est grave chez l'enfant car risque de méningite/encéphalite etc... Elle nous parlait d'hospitalisation de plusieurs jour avec antibios en IV, de chirurgie maxillo-faciale etc... Donc scanner cérébral, prises de sang etc... Au bout de 2h résultats : ouf l'abcès est circonscrit à la paupière, et tout le reste va bien!! Par contre elle veut qu'il voit l'ophtalmo car l'abcès est gros et mal placé et resiste aux antibios, et il faut voir s'il faut pas l'inciser pour le drainer. Or pas d'ophtalmo dans l'hôpital pédiatrique. Moi j'étais déjà bien rassurée donc je suis rentrée à la maison et Mr a emmené le loulou dans un autre hôpital aux urgences ophtalmo qui les attendaient. L'ophtalmo a donné des nouveaux antibios pour 3 semaines mais n'a pas voulu inciser tout de suite. Elle le revoit demain matin pour suivre l'évolution.
Ouf tout est bien qui finit bien, mais une soirée bien éprouvante avec une gémellaire à 31+5!!
J'ai beaucoup contracté cette nuit, donc repos repos repos!! Pour le plus grand bonheur de mon bonhomme qui est resté scotché devant les dessins animés toute la journée!!