Un petit coucou de notre lieu de vacances... Vacances qui passent bien trop vite !!
Malulu merci pour les nouvelles, l'ophtalmo est sceptique par rapport à quoi ? Tiens-nous au courant du contrôle pour son pied.
Nos loulous ne s'endorment plus vraiment dans les bras non plus. En fait, parfois ils s'endorment pendant l'allaitement (c'est moins systématique qu'avant, mais ça arrive quand ils sont fatigués et que c'est quasi l'heure de la sieste), et ils s'endorment aussi parfois s'ils sont portés (en écharpe ou Manduca).
Pour les vitamines, j'avais lu pas mal de trucs sur Uversterol ADEC, par contre là on donne encore la vitamine D, comme préconisé par le pédiatre. Vous ne donnez pas la vitamine D non plus ?
Rosine, comment se passe cette reprise ? Comment va le moral ? Ton homme assure à la maison ?
Et comment va ton oeil à la suite de la griffure ? Une fois c'est Liam qui m'avait fait une bien belle balafre
Eh ben mine de rien, on voit encore la cicatrice !
Semilla, Rosine, super si l'adaptation se passe bien ! Pfiouuuu qu'est-ce que ça me stresse tout ça... On rentre dimanche et c'est déjà la semaine prochaine qu'on commence l'adaptation chez la nounou...
Wouah Flavie, je suis impressionnée ! Tu fais plein de classes, pfiou ! J'ai le même souci avec mon Maël à moi, concernant l'eczéma ! Où se situe l'eczéma de ton Maël ? Moi il en a principalement sur les bras et le bidou. Et c'est au niveau du bidou qu'il se gratte le plus. Tu as quoi comme traitement ? Pour le moment on donne Dexeryl, au début je trouvais que ça fonctionnait bien, mais là plus vraiment... Apparemment l'homéopathie peut fonctionner pas mal, peut-être qu'on va tester. On coupe les ongles aussi. Sinon on m'a déjà préconisée de mettre des petits gants ou chaussettes aux mains pour qu'il évite de se gratter, mais je l'ai jamais fait perso.
Nos vacances dans la sud se passent bien, j'ai enfin pris quelques couleurs (nan parce que jusque-là j'étais plutôt comme un cachet d'aspirine... et je suis pas aidée par ma peau "d'anglaise" !
). Les bébés s'adaptent bien, ça a fait du bien de se retrouver tous les 4. Depuis hier mes parents nous ont rejoints, et ce soir c'est mon frère et sa compagne qui arrivent, car on a le mariage de mon cousin demain. Mes parents ont gardé nos loulous cet aprem pour qu'on puisse se faire un après-midi spa avec zhomme... eh beh on en a bien profité !
Je suis un peu embêtée depuis 1-2 semaines car Maël chouine pas mal, et je sais pas trop pourquoi... Je me dis que ça peut être dû à son eczéma ou aux dents... Mais je sais pas trop. Il a un petit erythème fessier aussi, mais qui s'estompe. Je vais définitivement tester les couches lavables...
Allez bizz les filles