Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (18/159) > >>

malulu:
On fera la route jusqu'en Sologne ensemble julie lol j'y vais avant center parc hihihi

Lylith:
Merci Juju, mais ça nous ferait bcp de bornes en plus, je pense que les zouzous en auront marre de la voiture (je voyagerai seule à l'aller, donc on fera la route en deux jours).... rhâââ, les champs de fraises.......  :P (j'assume le fait d'être un estomac sur pattes !  ;D)

Choupitok:
Bonjour a toute,

Merci pour votre accueil, Je suis normande aussi, je suis près de vernon dans le 27 :)

Hier visite anticipée des 2 mois chez le médecin pour nos loulous ! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'ils poussent bien lol
Jules a pris 1,1kg en 20j ! Il pèse 4,6kg / 56cm et Louise a pris 0,8kg soit 4,8kg pour 54cm ! Waouw ça pousse vite tout ça :)
On attends les 2mois révolus pour faire les vaccins !!

Tout va bien pour eux c'est l'essentiel ;)

semilla31:
En effet les filles!!Vous êtes un bon nombre à habiter le nord!!Mise à part Jessica,je ne sais si d'autres maman sont du sud aussi...
En tout cas,n'hésitez pas si vous passez par Toulouse,je serais enchantée de vous rencontrer!!
Pour center parc,je pense que je vous dirai ça au dernier moment,selon le taf de mon homme et le budget...

Choupitok,waou tes loulous!!la cantine est bonne à ce que je vois!!lol!Nous les vaccins ont été faits,et tout c bien passé,une de mes nenette n'a même pas pleuré au moment de la piqure(ma guerrière!)...pas de fièvre,rien de rien!!je te souhaite la même!
Malulu et Choupitok,je ne dirait pas à mon homme que vous êtes de Normandie,car sinon,il va me parler de calva toute la journée!! ;) 

malulu:
Ha mdr marie je viens de voir ton messages.

Sinon en effet la cantine est bonne choupitouk c'est cool lol

Je sens que mes filles vont pas mettre le 3 mois encore longtemps et ce weekend ma belle mère a 4 ensemble qu'on nous offre en 3 mois sniff

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente