Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...
semilla31:
au fait,pour les nouvelles,moi je suis du sud ouest,50kms d Toulouse!
juju29:
Et moi je suis de la Bretagne. Près de brest
Rosine35:
Salut,
Moi aussi bretonne, à proximité de Rennes!
Sinon voilà 2nuits de suites que nos ptits loups prennent le dernier bib vers 22h30, coucher à 23h et dodo jusqu'a presque 7h puis recoucher a 7h30 jusqu'a 10h ou 10h30! Que c'est bon de dormir autant d'affilee! Je continue a me réveiller vers 5h malheureusement!
Ils commencent aussi à allonger les temps de sieste et font parfois jusqu'à 2h30 de sieste! Pas encore en même temps, un le matin et l'autre l'après midi mais ça devrait se mettre en place pour que ça soit en même temps bientôt!
Sinon, nous avons achete le portique en bois de chez ikea récemment et les bébés l'adorent! Il est vraiment bien fait au niveau des couleurs et de la maniabilité car les bébés regardent bien les mobiles et ils font bouger les roues sur les côtes! Je vous le conseille! Il coûte seulement 20€!
Hey_Solène:
Je suis sur Orléans pour le moment, même si je ne désespère pas de pouvoir retourner dans ma ville d'origine : Rennes ! Rosine35, je suis jalouse :) j'espérais trouver un nouveau travail en Bretagne rapidement mais ça fait un moment maintenant que je cherche à retourner en Bretagne et les places sont rares !
Ça me pèse d'autant plus que mes parents sont en Bretagne (à guipry près de Rennes) et qu'en ce moment j'ai particulièrement besoin d'eux, d'autant que ma mère est assistante maternelle et qu'elle a donc pas mal d'expériences et de conseils.
Rosine35:
Solene, je te souhaite de trouver un emploi en Bretagne au plus vite! C'est sur qu'avec les loulous, l'aide de la famille est appréciable!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente