Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (58/159) > >>

malulu:
Bientot bientôt ouiiii sniffff moi je suis la deuxième du groupe à avoir accouché elles vont avoir 6mois le 5 juillet pffff sa passe.  Reprise zn septembre holala la déprime

langie33:
Ca passe trop trop vite et oui je m en souviens en tout cas tu as super bien gérer on a eu peur pour tes puces

Bibi3034av:
Coucou

Nous à Nîmes y fait super chaud du coup les loulous sont toujours énervés l'aprem. Heureusement ils font leur nuit. 1h 8h30 la nuit dernière.
En Bretagne toujours du beau temps?

Nous aujourd'hui, vaccins mes amours ont été supers pas beaucoup de pleurs.

Arthur la nuit ils hurle pas mais des fois il pleure genre 2minutes et il se rendort comme si de rien n'était.

Pour la suite, vous vous organisez comment? Congé parental où vous reprenez le boulot? Je prends 3

langie33:
Coucou.
moi je prends mes 3 ans de congé parental. Et après c'est trop loin pour me projeter
sinon ici tjs aussi chaud mais ils font les nuits donc c est cool la 21h30 au lit en général jusqu' a au moins 8h

malulu:
Moi je reprends le 20 septembre. J'ai juste pris 1mois de congé en plus. Trop de perte de salaire pour mois si je reste à la maison snifff d'un côté et de l'autre contente de retrouver une vie active

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente