Petit(e) marsien(ne) 2014 deviendra grand...

<< < (3/159) > >>

Lylith:
Malulu, les dents peuvent commencer à "travailler" très tôt. Même si elles ne sortent pas tout de suite,  les bavouilles, le côté chouin-chouin, les joues rouges,  les fesses irritées,  etc... peuvent être là longtemps avant.

Kats Eyes:
Coucou les Marsiennes!
Ici j'ai accouché le 28 mars à 37sa +6 et je suis une des dernières avrilettes à avoir accouché.
Mes garçons sont très calmes et cool dans l'ensemble mais il leur arrive d'être très ronchons le soir aussi, à la tombée de la nuit.  Comme Laety je pense qu'ils évacuent le stress de la journée.. ils semblent parfois inconsolables mais on essaie de leur parler sans les prendre toujours dans les bras et comme nous mangeons avec notre grand vers 19h30, 20h, on mange parfois l'un après l'autre mais on mange un peu quand même! Nous les bercons beaucoup dans le doomoo ou la nacelle et ça les apaise souvent pour un moment (bon parfois très court le moment!!!!)
Bon courage en tous cas et comme l'a dit notre marraine,  tu es la bienvenue sur le fil des Avrilettes!
Bonne continuation à toutes!

Rosine35:
Bonjour les marsiennes!
Je suis nouvelle sur le forum alors je me présente rapidement!
J'ai accouché de 2 ptits mecs le 6 février dernier! DPA au 8 mars donc ils sont arrivés à 36+5, accouchement déclenché parce que J1 n'avait pas grossi depuis 1 mois!
Depuis c'est le bonheur avec mes deux loustics mais aussi beaucoup de fatigue! comme vous surement aussi!

Comment vos bébés dorment-ils la journée! Moi ils n'ont pas de rythme pour l'instant, ils commencent à bien espacer la nuit (entre 5 et 7h) et se rendorment bien entre les bib de la nuit. Mais la journée, ils dorment rarement plus de 45min d'affilées! c'est comment pour vous?

merci de vos réponses!!

langie33:
Coucou les marsiennes!!! et bienvenue aux nouvelles!!!
moi mes petits trésors Eva et Axel sont nés le 6 février à 35+6 et oui moi j'avais un col de compet mais quand il à voulu s'ouvrir rien ne l'a arrêter lol enfin si j'ai gagner 1 semaine grâce au tracto!
Niveau sommeil ils me font 8h de suite la nuit (youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii) mais la journée c'est une autre affaire ca rale bcp surtout Eva j'essaye le lit, le transat mais la seule chose qui l'a calme c'est d'être dans les bras mais bon le soucis c'est que je n'ai que 2 bras pour 3 enfants...
je devait mettre des photos sur le fil grossesse mais bon le temps libre étant très rare je me rattraperais ici avec des photos plus récentes

Van57:
coucou tout le monde ! je passe faire un petit coucou avant le rush des bibs qui ne devraient pas tarder !
mon homme est en nuit ! pff le poste que je deteste !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente