13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:41:06
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 88245 fois)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1080 le: 29 Septembre 2014 à 15:27:24 »

J'ai fait ça ce matin en attendant une réponse du rectorat! J'ai recherché des documents, textes et vidéos sur l'esclavage, thème que nous voulons traiter avec nos élèves de 3èmes.  Ma collègue voudrait travailler sur un passage de 12 years a slave, je vais donc aussi le regarder et sélectionner quelques passages qui ne sont pas trop violents et peuvent être exploités en classe.... ça me fait du bien!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1081 le: 29 Septembre 2014 à 15:35:19 »

Sur le sujet amistad de Spielberg est très bien aussi. 

Oui ca fait beaucoup de bien d exister aussi professionnellement.  Et intellectuellement c est vital aussi! !
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1082 le: 29 Septembre 2014 à 15:51:10 »

Contrairement à vous les filles j'ai du mal a rester connecter avec le boulot, la semaine j'ai tenté de saisir un peu des factures mais vu l'état de ma compta qui survit pendant mon absence ....je préfère me consacrer à mes bébés...
je vais devoir gérer ces problèmes en janvier dans tous les cas..
Mais c'est vrai que penser boulot permet de s'aérer!....le soir a la maison la fatigue est la mais on sait qu'on va se lever le lendemain pour la même journée.... ménage, bébés, linge et cuisine! ça fait du bien se sentir utile ailleurs et surtout de réfléchir! Tire la langue Il me tarde comme vous mais pour l'instant j'arrive pas encore à laisser mes bébés  Clin d'oeil
Moi j'ai eu de la visite auj ça aère!
Du coup je suis en "retard" pour le tri du linge Triste
Pour le ventre, moi je met toujours mes culottes gainantes sinon c'est catastrophique!  Tire la langue
Kats la sensation d'être vidée c'est la fatigue et le contre coup de l'incident de samedi, j'espère que tu as pu te reposer et te changer les idées avec ton projet pour repartir du "bon" pied! Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1083 le: 29 Septembre 2014 à 21:32:59 »

Salut les filles

Kats quelle peur j imagine dans l etat ou tu devais être...c etait quoi comme jouet? Il n a pas eu trop peur ton grand?
J espere que cette nuit sera meilleure...moi aussi demain pédiatre...

Je comprends ce que vous voulez dire quand vous dites que c est dur de n etre que maman...
Mais je ne partage pas ce sentiment....je n aimerai pas etre maman au foyer donc la comme je sais que c est un temps defini ca me va et puis j ai tellement attendu mes loulous que jai envie d en profiter...
Et puis  l avantage par rapport a toi kesi c est que je suis obligee de sortir tous les jours pour lecole dhugo donc  je vois d autres mamans...

Mahy super pour l ass mat, n hesites pas a la rencontrer de nouveau pour approfondir ttes les questions relatives a l education...
Si ca t intéresse,  tu peux aller jeter un coup d oeil sur le site du conseil genaral des bdr...il y a un espace pour les parents qui emploie des assmat avec notamment un contrat qui est super bien fait...il y a une partie contrat d accueil qui est obligatoire est ou tu stipules tt des desideratas...pas de voitures, sortie uniquement  dans l interet de l enfant, respect du sommeil...c je trouve un super support oour discuter avec l assmat et voir si vous etes sur la même longueur d onde...

Bis a ttes
Je voulais dire plein d autres trucs mais c dur de bien tt suivre...mais bon j ai deja fait un petit roman...
J espere que les copinettes qui ne viennent plus iu rarement sur le forum vont bien...

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1084 le: 29 Septembre 2014 à 22:13:22 »

Hello les copinautes!
Kats  Bisou Bisou Bisou On a toutes des moments où l'on craque.... Comme toi, il est toujours difficile pour moi d'accepter la gémellité.  Ca faisait 12 ans que je disais tout sauf des jumeaux ( depuis la naissance de mon filleul qui est jumeau, j'avais alors 18 ans). Je pense que si nous avions galeré pour obtenir cette grossesse, nous relativiserions (?) d'avantage! Cependant meme pour les parents ayant bénéficié de PMA ca peut etre difficile bien sûr! Et sois rqssuree, tous les temoignages sur ce fil mai aussi sur les autres te montrent que tu n'es pas la seule à craquer  Clin d'oeil
Vous me faites rire à préparer vos cours
Ici, Ca y est,  la reprise a bien eu lieu. Les pauvres patients, je suis quand meme bien a la masse! Et je suis hyper frustrée,  j'ai réveillé les filles pour le deposer chez la nounou et ce soir je les ai vues juste 45 minutes 
Je suis vannée!
Voilà désolée j'ai certainement zappé plein de trucs...
Bisoussssssss à toutes et plus spécialement à celles qui n'ont pas le moral
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1085 le: 29 Septembre 2014 à 22:39:17 »

Courage Lisa pour la reprise, tout cela va s'organiser,  tes neurones vont se remettre en mode boulot et vous allez trouver un rythme qui vous conviendra à tous à la maison! .
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1086 le: 30 Septembre 2014 à 09:36:26 »

Lisa: bon courage pour reprendre le rythme  Clin d'oeil

Perso, je n'ai eu aucun mal avec la gémellité, bien au contraire; j'étais ravie!
Ce que j'ai du mal à accepter, c'est mon manque de patience (bien que le papa soutienne que j'ai une patience incroyable...c'est sûr comparé à lui en même temps); j'ai l'impression dans ces moments de craquage de ne pas assumer... et ça ça me ronge vraiment!

Les loulous jouent dans le parc et ça rit aux éclats, c'est trop chou!  Bisou

Il fait beau, on en profitera sûrement pour refaire une balade dans l'après midi.
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #1087 le: 30 Septembre 2014 à 13:38:37 »

Coucou les Avrilettes !!!!
Je m'incruste deux secondes,pour dire à mon amie F qui vous lit parfois ,sans jamais avoir osé poster ,de sauter le pas !!!!!
Vas-y,trouve-toi un joli pseudo  Clin d'oeil,en plus je suis certaine que les Avrilettes sont super gentilles  Sourire

Bisou Bisou Bisou les filles ,et Laety,un  Bisou à toi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1088 le: 30 Septembre 2014 à 13:45:59 »

Coucou Ayaya!
Mais oui, on est super gentilles et on sera très contentes d'accueillir une nouvelle copinaute!
Je t'encourage à venir nous rejoindre! Tu verras ici, tu peux parler de tout de façon totalement anonyme, on rigole bien.... on pleure parfois aussi mais il y a toujours quelqu'un pour nous consoler!
  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Grossesse bi bi.
Féli
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1089 le: 30 Septembre 2014 à 21:57:20 »

Sourire Bonsoir à toutes! Je suis la fameuse F qui n a pas osé sauter le pas et poster, alors voilà je suis la maman d une petite fille de 5 ans et de 2 petits garçons nés le 26 février j étais moi aussi une avrilette puisque le terme était prévu début avril. Donc mes loulous ont déjà 7 mois! Et je craque depuis 2 jours ils ne dorment que 40 min le matin et 45 min l aprem...donc je viens chercher un peu de réconfort ;-) et je suis "contente" de voir que je ne suis pas la seule à ne pas supporter les réflexions des gens dans la rue.
Je vais de ce pas essayer de dormir un peu.
Bonne nuit  :-)
Journalisée

<3 <3 Ma princesse Mélissa née le 06/06/2009 et mes petits coeurs Maxime et Naël nés le 26/02/2014 <3 <3
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1090 le: 30 Septembre 2014 à 22:33:47 »

Bienvenue à toi Féli!!  Clin d'oeil

Alors dis nous en plus... Comment s'appellent tes garçons? Grandissent ils bien?
Ta grossesse s'est bien passée?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1091 le: 30 Septembre 2014 à 22:41:18 »

Souriant Souriant Souriant

Je suis heureuse de te savoir ici  Clin d'oeil
Promis,tu vas te sentir bien avec nous !!!! Enfin,avec les avrilettes ,moi je ne traîne pas trop par ici normalement  Cool

Bon,bah je vous laisse avec votre nouvelle copine ! Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1092 le: 30 Septembre 2014 à 22:47:59 »

Super Feli, contente que tu nous rejoignes! Bienvenue!
Moi j'ai un grand de 5 qns aussi et 2 garçons nés le 28 mars.  Ils ont 6 mois donc un mois de moins que les tiens, mais ça ne fait pas grande différence!
Pour les siestes, ils ont toujours peu dormi ou c'est récent?  C'est peut être les dents, as tu essayé l'homéopathie? Ici les siestes ne sont pas encore régulières.  Parfois ils dorment ensemble,  mais souvent ils sont en décalé.  Ils dorment parfois 2 h, parfois 30 minutes.  Mais entre le mati, l'aprem et la soirée, ils font souvent 4h de sieste en journée donc j'imagine bienque tu dois saturer.
Tu as du lire l'épisode de mon grand ce weekend qui s'est enfoncé un jouet dans le nez... et bien ça continue,  visite des 6 mois aujourd'hui,  ils ont tous les 2 une bronchiolite!!!! C'est partie pour les aérosols,  le cél*stène (chrotisone), flixot* ventoline et j'en passe! Nous avons mis 1h30 ce soir à leur faire tous les soins, leur donner tous les médocs... et si ça ne s'améliore pas dans les 48h, c'est kiné respiratoire. Je m'en veux un peu de ne pas être aller hier chez le doc mais elle m'a dit que ça n'aurait rien changé et qu'il n'y avait pas pour l'instant de signes de "gravité" qui sont: fièvre,  perte de l'appétit,  spasmes. Je les plains les pauvres.....ils sont malades depuis qu'ils vont à la crèche,  j'espère qu'ils vont vite renforcer leurs défenses immunitaires et que ça ne durera pas tout l'hiver.
A part ça tout va bien, ils mesurent 64 et 65 cm (ils n'ont presque pas grandi), pèsent 7kg900 et 7kg960.
Heureusement ce soir j'avais la zumba! J'ai pu me défouler comme une malade! Ça fait vraiment du bien, je vous le conseille vivement si vous avez un cours pas loin de chez vous.

Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1093 le: 30 Septembre 2014 à 22:50:58 »

Cortisone pardon  Tire la langue
Et sorry pour toutes les autres fautes.... satanée tablette!
Journalisée

Grossesse bi bi.
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1094 le: 30 Septembre 2014 à 22:51:53 »

Oh bah mince,Féli ,t'es pas couchée !!!!! Tire la langue
Bon,ben au moins ,tu pourras discuter quand tu ne dormiras pas  
et si il n'y a personne la nuit,tu pourras aller sonner chez mes Septembrettes,ça poste à 2h50,3h10,3h29,3h48 etc...... Cool
Journalisée

Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: