Salut les filles, j'ai pas trop eu le temps de passer cette semaine, mais je vous lis de mon téléphone....
Mon mari est en vacances et je suis dans les valises! Départ samedi matin en mini bus pour 800km!!
Hier pédiatre en "urgence" pour les jumelles... elles ont attrapé la varicelle des grandes sœurs malgré nos précautions!!!

ça fait 1 mois qu'on est dans les boutons, je n'en peux plus! La pédiatre m'a dit qu'on pouvait quand même partir, heureusement elles n'ont pas de température et ne semblent pas trop souffrir.
Malheureusement comme a cet âge la les bébés peuvent ne pas produire d'anticorps, c'est possible qu'elles l'attrapent une deuxième fois

Julie a 5 boutons mais Olivia en a partout sur la tête la pauvre...
Bartók Bienvenue ! Je viens mois même de rejoindre le fil.. mes filles sont nées le 22/03 (DPA 24/04)
Kats Eyes; c'est la mac laren d'occasion que tu as c'est ça?
Moi aussi j'ai été surprise que ça ne soit pas si large que ça... Lundi dernier on s'est baladé avec la poussette et on passait de partout :ascenseur de parking public, portes..
Comme toi je trouve que la capote est petite et ne protège pas beaucoup..
Super si le gaviscon marche bien pour Arthur!
Lisa: super pour le sevrage et bravo vu que ça à l'air de marcher

! Moi aussi faut que je fasse quelque chose pour mes nuits hachées en revenant de vacances....

Encore 2 a 4 réveils la nuit !

Coup double: Beaux gabarits tes louloutes! comme ont dit les filles, continue à positiver et n'hésite pas à nous en parler quand tu as des baisses de moral!
Takouly: repos! Moi aussi dés que j'en fais un peu plus je vois que j'ai pas assez d'énergie pour assurer et j'ai du mal à m'en remettre! Tu as raison de diminuer les sorties en cas de fatigue!
Courage pour les dents! ici ça bave beaucoup mais pas encore de dents (1ere dent pour ma grande a ses 1 an, 8mois pour la 2eme donc je m'attends pas a en voir de si tôt!
Mes louloutes aussi essaient de s'attraper et de se toucher, elles se "parlent" beaucoup aussi quand elles se captent!
Jylls : alors cette journée?
Fefe ; tu as eu mon message, toujours rien dans ma messagerie ou sur FB!

Rako:; super pour l'allaitement, c'est sur qu'en âge corrigé ton loulou à encore le temps pour commencer la diversification!
Les autres bisous

Je pars en vacances 2 semaines donc j'arriverais moins à passer mais j'essai de suivre le fil du tel!