coucou à toutes
je profite que les loulous dorment encore pour passer.
ca fait un petit moment que je n'étais pas passée; on a reçu des amis, et mon mari était en repos, on en a profité pour sortir.
bienvenue aux nouvelles, ca fait plaisir de voir de nouvelles mamans s'ajouter à notre fil

Alors, j'ai lu, mais pas tout retenu vu mon retard

J'espère que vos nuits à toutes s'améliorent; en tout cas, pour les dernières, ca ne devrait vraiment plus tarder (enfin mon frère a fait ses nuits à 9 ans

; je plains ma mère!).
Bon courage pour Marie concernant l'opération, tout va très bien se passer rassure toi

Munu, ta pédiatre est vraiment une abrutie, il ne faut vraiment pas stresser les mamans comme ca, il y en a vraiment qui n'ont aucun tact; à croire qu'à faire de longues études, on oublie qu'on a un patient et sa famille devant nous.
Fefe, je peux aussi jeter un oeil si tu eux, et si je trouve quoi que ce soit concernant la création d'un groupe privé, je t'enverrai un message

Ici, les garçons ont la visite chez le pédiatre cet après midi. Ils ont fort grandi et grossi, alors je m'attends à des réflexions

Concernant les progrès:
ils rient aux éclats ensemble, à croire qu'ils se moquent de nous
ils jouent de plus en plus ensemble, se donnent la main dans le parc et n'aiment pas quand le papa ou moi en prenons un et l'emmenons dans une autre pièce, ils ont besoin de se voir et de communiquer, on les entend dans le babyphone papoter tous les deux

Arthur passe du ventre au dos, Baptiste avec aide. Arthur en position sur le ventre prend appui sur un de ses bras et tend l'autre bras pour attraper un objet. Baptiste est excellent en motricité fine: attraper des objets qui se balancent, attraper de petits objets avec une main ou les deux
Niveau biberons, j'ai des ogres je crois: 4x210 chacun, mais il arrive qu'un biberon ne soit pas terminé
Sinon, toujours en pleine prépa baptême. J'hésite encore pour la déco, je veux faire blanc jaune et gris, mais j'hésite entre:
nappe jaune, chemin de table gris, assiettes blanches et serviettes blanches et grises
nappe grise, chemin de table jaune, assiettes?
nappe blanche, chemin de table jaune
Vous me direz, ce n'est pas l'essentiel, mais moi qui suis toujours dans les petits détails, ca a son importance

, et ca va conditionner les fleurs et autres décos de table