28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 21:06:22
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 86517 fois)
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #480 le: 11 Juillet 2014 à 21:34:12 »

je veux bien me charger de la page facebook
j ai un peu regarder ca n a pas l air compliquer a creer...
pour le nom on met juste avrilettes 2014??ou autre chose?Huh?

Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #481 le: 11 Juillet 2014 à 21:45:04 »

Merci fefe... Clin d'oeil

Avrilettes 2014 me parait bien
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #482 le: 11 Juillet 2014 à 22:31:49 »

Oui très bien! Merci Fefe Sourire
Je ne suis pas très douée pour tout ça...
Journalisée
Doudous d'amour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #483 le: 11 Juillet 2014 à 22:34:01 »

Bonsoir,

Fefe je trouves ça sympa l'idée du fb et le nom aussi.

Un peu dur aujourd'hui P râle beaucoup, et j'ai remarqué que quand on s'occupe de G elle montre un mécontentement. Elle regarde son frère avec un regard triste...

Takouly courage pour les nuits ça va arriver !!! Merci pour le tyaux  du gel. Clin d'oeil
Tu m'étonnes que ta grand-mère était fière en plus 2!!!

Jylls carrément que j'ai eu peur et heureuselent que le papa était là car je pleurais et j'étais toute stress.

J'ai lu que vous parliez de sortir, justement je voulais savoir si vous aussi vous aviez un sentiment de gêne. Moi quand je sors avec la poussette double, les gens me regardent et je me dis qu'ils doivent se dire que je ne devrais pas sortir avec les 2 que je n'ai qu'a les faire garder pour aller faire les courses, les magasins... enfin bref ne pas sortir avec des jumeaux!
Et vous qu'en pensez vous???

Kats je te comprends pour les travaux on est en plein dedans, vive la poussière et le bazard !!!
Bon week end peut être ensoleillé.

Bises à toutes Bisou
Bonnes vac' à celles qui partent.

Journalisée

Mes doudous <3 <3
Gabriel 1kg990 et Pauline 1kg650 18 février à 33sa+3
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #484 le: 11 Juillet 2014 à 23:17:33 »

Hello à toutes,
Pas eu la possibilité de vous écrire avant, car même si je vous lisais sur le téléphone, je n'arrivais pas à faire des messages

Pour la soirée d'anniversaire de mon chéri, nous sommes allés à une pizzeria qui permet en même temps l'accès à un parc de jeux kidoland (peppone vers bordeaux lac, tu connais Takouly ?), mes 2 grands étaient ravis, la soirée s'est super bien passée, et les puces ont pris leur biberon chacune leur tour... Bref je vous recommande à toutes de ne pas vous interdire de vivre comme avant, et de tester ! C'était l'une de nos premières sorties au restau en soirée et franchement que du bonheur 

Je suis impressionnée par les quantités que boivent vos loulous, moi mes puces sont encore à environ 5/6 biberons entre 100 et 150 (en général, elles ne finissent leur bib de 150 qu'une ou 2 fois par jour). Je les change aussi généralement après le rot, pour refaire un peu de place ou pour les réveiller  Clin d'oeil

Ma petite Rose est passée au 6 mois il y a environ 15 jours et Adèle porte encore du 3 mois. Elles s'éveillent énormément, depuis quelques jours, Rose attrape ses mains devant elle et les regarde avec beaucoup d'attention en les faisant tourner devant ses yeux, c'est trop rigolo comme elle se découvre peu à peu... Rose et Adèle commencent aussi en étant sur le dos, à se tourner complètement sur le côté et à se retourner sur le ventre, elles progressent chaque jour un peu plus
Hier, sur le tapis d'éveil, elles se sont regardées longuement en se souriant et en babillant l'une avec l'autre

Takouly, Je passe les vacances à Arcachon, donc pas trop à côté de claouey, et comme je serais sans voiture... Je fais tout à pied et poussette  Souriant

Pour le boulot, moi aussi je serais heureuse de reprendre début octobre, mais j'en profite à fond, car c'est pas demain que j'aurais à nouveau la chance de cumuler 2 mois de vacances avec mes 4 zazous !!!

Bon je vais me coucher et comme j'ai à nouveau internet, je vais pouvoir continuer à pouvoir vous écrire

Pour Facebook, désolée je n'y suis pas, j'ai peur que le fil n'en pâtisse ? 

Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Celinette&co
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #485 le: 11 Juillet 2014 à 23:32:21 »

Ah j'ai oublié, pour répondre à ta question Doudou, imagines toi quand je sors avec mes 4 zazous, bref ma tribu, sans le papa qui travaille en juillet ce que peuvent dire les "gens"  et bien je vais te dire, je m'en fiche, car moi, je ne vis que du bonheur et je suis fière de ma grande et belle famille, et lorsque les gens me disent ohlala bon courage, je leur réponds que je n'en ai pas besoin, et que je n'ai que de la joie et du bonheur  Cool
C'est vrai qu'on ne passe pas inaperçus !

En conclusion, ne te préoccupes pas de ce que pensent les gens malveillants, il y a beaucoup de jaloux  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lucie (29/11/2002), Jules (06/05/2005) et de Rose et Adèle nées le 19/03/2014 !
J'ai gagné ma carte famille nombreuse SNCF ;-)
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #486 le: 12 Juillet 2014 à 07:49:08 »

Bonjour à toutes! 

J'espère les nuits furent bonnes pour vous ou tout de moins meilleures!

Celinette super pour le resto! Pour les quantités de bibi c'est vrai que chaque enfant est différent! Mais j'ai vraiment l'impression que les miens sont de sacrés goulus! Pour ce qui est de sortir c'est plus le côté organisation qui fait peur mais on ne s'est jamais privé d'aller chez les amis et ils sont très bien intégrés dans notre vie d e tous les jours. C'est plus les sorties "publiques" que nous avons pas encore testé.

Doudou pour ce qui est des sorties comme dis précédemment c'est plus le côté organisation que je redoute. Après le regard des gens n'aide pas c'est vrai mais il faut passer outre et se dire que dans n'importe quelle situation quelqu'un peut te juger! Le mieux est d e montrer que tu es heureuse avec tes enfants et que quoi qu'ils pensent ça te passent au dessus! Les miens commencent à peine à se regarder et encore à se demander s'ils comprennent vraiment.

Takouly c'est vrai qu'ils ont tendances à bien manger mes petits loups! En ce qui concerne les quantités  c'est vrai qu'il y a des enfants qui ne dépasseront jamais 180!

Kats il doit faire vraiment froid par chez toi! Tu viens de quel coin? Chez nous il ne fait pas beau mais il ne fait pas non plus trop froid. Bon séjour!  J'espère que le temps sera meilleur!

Pour facebook pourquoi pas, par contre j'aurais une préférence pour un groupe privé pour qu'il n'y ai que nous qui voyons les photos!

A plus tard, bonne journée à toutes!
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #487 le: 12 Juillet 2014 à 08:46:11 »

doudou pour les sorties je n ai pas pense que les gens se disent elles les menent dans les magasins... par contre j ai pris a deux reprises le tramway et je prends bcp de place ce qui a semble deplaire a certaines perosnnes mais qu on me dise qqchose et je repondrai que ce n est pas parce que j ai des jumeaux que je n ai pas le droit de sortir!!!
par contre les gens qui nous abordent c gentil mais ca va 5 minutes c incessant!!!!!!!!!!!!
ma meilleure amie a des jujus de 3 ans et elle ne se fait plus aborder, je pense que c est la poussette qui attire vraiment...

pour facebook bien sur que je pensais a un groupe prive...
apres moi je pensais que le groupe facebook sera une illustration de  ce fil, c a dire mettre des photos quand on en a envie mais tt ce qui est discussion alimentation, developpement des enfants, sommeil...resteront ici

j essai de le faire ce week end je vous previens quand c pret!!!

bisss
Journalisée

Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #488 le: 12 Juillet 2014 à 09:03:51 »

Fefe parfait pour le groupe! Et ça permet de mette un visage sur les pseudo et les tites limites de nos Loulous c'est sympa!

Pour ce qui est de se faire arrêter toutes les 5 min oui c'est clair que c'est lourd et les réflexions... n'en parlons pas^^
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #489 le: 12 Juillet 2014 à 12:31:09 »

alors pour la page facebook je pensais pouvoir créer un groupe et chaque fille s ajouterait au fur et à mesure mais en fait non il faut que je mettes des noms... donc envoyer moi en message privé votre nom et j essaierai de cette façon....

bye
Journalisée

Doudous d'amour
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #490 le: 12 Juillet 2014 à 13:24:55 »

Fefe, je ne sais pas envoyer de message privé. Tu peux m expliquer stp?
Merci  Bisou
Journalisée

Mes doudous <3 <3
Gabriel 1kg990 et Pauline 1kg650 18 février à 33sa+3
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #491 le: 12 Juillet 2014 à 14:24:09 »

Coucou les filles!

Fefe, très bonne idée la page facebook.

Bon weekend à toutes et a tous!
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #492 le: 12 Juillet 2014 à 15:50:14 »

Fefe, normalement je t'ai envoyé mon nom, dis  moi si tu l'as bien reçu?
Journalisée
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #493 le: 12 Juillet 2014 à 22:44:14 »

j ai eu plein de message meme le tien doudou ...je vais essayer de nouveau et vous tiens au courant!!
Journalisée

munu64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #494 le: 13 Juillet 2014 à 22:35:54 »

Kikou tous le monde!!!desolee pour mon absence  je passe vite fait c soir, mais je lirais tous mon retard    demain et vous ecrirez un ti mot!!! de grosses bises à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

29 ans,Pays basque, maman solo grossesse triple  tri et tri
cesarienne à 37SA+1, un ti prince Paolo, et mes 2 anges Luka et Elaia qui veillent sur nous
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: