Hello à toutes,
Pas eu la possibilité de vous écrire avant, car même si je vous lisais sur le téléphone, je n'arrivais pas à faire des messages
Pour la soirée d'anniversaire de mon chéri, nous sommes allés à une pizzeria qui permet en même temps l'accès à un parc de jeux kidoland (peppone vers bordeaux lac, tu connais Takouly ?), mes 2 grands étaient ravis, la soirée s'est super bien passée, et les puces ont pris leur biberon chacune leur tour... Bref je vous recommande à toutes de ne pas vous interdire de vivre comme avant, et de tester ! C'était l'une de nos premières sorties au restau en soirée et franchement que du bonheur

Je suis impressionnée par les quantités que boivent vos loulous, moi mes puces sont encore à environ 5/6 biberons entre 100 et 150 (en général, elles ne finissent leur bib de 150 qu'une ou 2 fois par jour). Je les change aussi généralement après le rot, pour refaire un peu de place ou pour les réveiller

Ma petite Rose est passée au 6 mois il y a environ 15 jours et Adèle porte encore du 3 mois. Elles s'éveillent énormément, depuis quelques jours, Rose attrape ses mains devant elle et les regarde avec beaucoup d'attention en les faisant tourner devant ses yeux, c'est trop rigolo comme elle se découvre peu à peu... Rose et Adèle commencent aussi en étant sur le dos, à se tourner complètement sur le côté et à se retourner sur le ventre, elles progressent chaque jour un peu plus
Hier, sur le tapis d'éveil, elles se sont regardées longuement en se souriant et en babillant l'une avec l'autre
Takouly, Je passe les vacances à Arcachon, donc pas trop à côté de claouey, et comme je serais sans voiture... Je fais tout à pied et poussette

Pour le boulot, moi aussi je serais heureuse de reprendre début octobre, mais j'en profite à fond, car c'est pas demain que j'aurais à nouveau la chance de cumuler 2 mois de vacances avec mes 4 zazous !!!
Bon je vais me coucher et comme j'ai à nouveau internet, je vais pouvoir continuer à pouvoir vous écrire
Pour Facebook, désolée je n'y suis pas, j'ai peur que le fil n'en pâtisse ?