Ici, le bain, c'est aussi entre 18h et 19h, 2 à 3 fois par semaine. Hier pour la 1ère fois, grand bain; on a abandonné la grande bassine pour la vrai baignoire avec un transat de bain. Ils ont adoré le transat. On les laissera plus longtemps la prochaine fois pour qu'ils se détendent encore plus.
On a dû réveiller Hadrien qui dormait mais le bain s'est quand même bien passé.
Ensuite têtée au sein pour chacun puis bib de 140 ml de mon lait vers 21h. Ensuite, on les a endormi chacun dans les bras. Dodo à 22h pour Hadrien, 23h pour Camille. Puis réveil 5h15 pour Camille, 5h30 pour Hadrien et dodo à 6h jusqu'à 8h15 pour C et 10h30 pour H. Bref nuit de rêve, dommage que j'aie dû tirer mon lait à 4h mais bon, super quand même. Vous recommencez aussi souvent que possible les loulous!

Ce soir, sur les conseils de ma soeur, je vais permuter bib et tétée pour qu'ils s'endorment directement au sein entre 21et 22h après un bib vers 18h. On verra bien si c'est mieux...
Pour les siestes dans la journée, pas trop de rituels encore, ni en timing, ni lieu (transat, matelas du canapé, cosy si dodo dans la poussette ou voiture...) et vous? Dans tous les cas, ilsont un sommeil très léger mais pas grave s'ils dorment bien dans la nuit.... J'achète!
Avant hier, petite inquiétude, après avoir tiré mon lait, je sentais une grosse boule dans le sein. Au final, c'était sans doute un canal engorgé puisque après une bonne têtée d'H, tout rentrait dans l'ordre.
Pour les poids, j'imagine qu'ils sont autour de 5 kg mais je vous dirai ça vendredi. Semaine chargée: ostéo pour tous les deux mercredi, ostéo pour moi jeudi,écho cardiaque pour H à lHôpital des enfants vendredi matin puis vaccins dans la foulée chez pédiatre. Pour un peu, on se croiserait à l'hôpital sans le savoir kats! En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit pendant la période d'hospitalisation de ton p'tit bout, n'hésite pas à me contacter. J'habite à 10 min. de l'hôpital.

Bises à toutes et tous