kikou tous le monde!!! grrrrr je vous avais ecris un roman avant hier, avec des belles phrases

ben je vois qu'il n'apparait pas, j'ai du oublier de valider......
Tchoupinette, comme l'on dit les filles tous le monde a des hauts et des bas, et c vrai que cela est tres dure qd ils pleurent.... ils pleurent à un moment precis tous le temps ( soir, matin, aprem), apres le bib ou qq temps apres? pendant qu'ils pleurent se mettent ils en extention, rouge, poing serres, jambes qui se replient sur le ventre?des vomito? toutes ces questions car peut etre cela peut etre RGO externe ou interne, coliques, ou allergies proteines lait de vache...
Kat's pas de saignement ici; d'ailleurs cela n'a duré que 3 jours apres l'accouchement depuis plus rien....et pas de contraception non plus car à confirmer avec second controle mardi avec le gygy, mais à priori je suis menopausée...à 29ans...
Ca va mieux pour toi les quantités de bib?
Petit arthur tu es fort, meme pas mal avec ton hernie

Kesi, ca leur fait quel age?juste pour me dire que dans presque pas longtemps le mien fera ses nuits

Si cela n'est pas indiscret, tes soucis sont d'ordres hormonals, ou gyneco?j'espere que cela n'est pas trop grave..
Marie bonne vacance!!!!ton homme s'est bien remis de ces folis durant ta grossesse?
Dites moi les filles, les yeux de vos bebinous ont'ils commencé à changer de couleurs?
Mardi denier, visite pediatre des 1 mois, et qq jours.... 3kg940 52cm, yeahhhh mon bebe profite bien!!! bon toujours galere avec le lait...1, g@lli@prema, 2 g@llia anti reflux ne l'a pas supportait longtemps car epaissie à la caroube (diarrhée et hurlement), 3 g@lli@ gest, epaissie à l'amidon de mais (impec si ce n'est qu'il avait en continue jour et nuit des gazss à evacuer et donc grogner beaucoup et se tortiller)... 4: donc la pediatre me prescrit du modil@c expert anti reflux avec de l'inexium le soir, ok je fais confiance donc direction la pharmacie (26 €

le pot)je lui donne bibi pendan t3 jours puis j'ai tous jeté!!!!1er jour ca allait à peu pres, 2eme jour, il hurlait pendant apres le bibi avec de nouveaux des reflux, 3eme jour de nouveau les diarrhées en plus des hurlements, je regarde la composition et voilà le retour de la caroube alors que je lui avais dit qu'il ne supportait pas.....
Bref direction cette fois ci le super marché, me suis assise par terre et j'ai pris chaque pot devant moi pour lire les compositions, j'ai opté pour le bledil@ enrichi au bifidus. Depuis nickel, bon toujours qq gazs (mais je dirais que c hereditaire, tous les hommes de ma famille sont de grands gazeificateurs d'airs...), on est à 6bib /j de 120 chaque et pour 2 bib je mets un tiers d'hep@r. et cela fait 2 nuits qu'il me fait 21h, 2h, 6h ca se rallonge tous doux !!!

Fefe ca se passe bien par chez toi?
Bon dimanche à toutes bises