kesi
|
 |
« Répondre #660 le: 27 Juillet 2014 à 15:09:47 » |
|
un petit coquin Aydan!  Bon, ça doit être sûrement normal chez moi ce retard.... Je vais résister à l'envie de faire un test 
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
fefe13
|
 |
« Répondre #661 le: 27 Juillet 2014 à 20:02:57 » |
|
mahy non je n ai pas eu ton message...donc recommence par contre envoie moi plutot une adresse mail pas ton pseudo facebook merci bon du coup je t attend pour le fermer
je pense qu une fois le groupe ferme ce sera encore possible de l elargir notamment avec l adresse mail de la personne... pour ce qui est de la confidentialite je demanderai a une copine a moi de voir de son ordi si elle visualise nos photos...mais je ne pense pas que ce sera possible;;;
kesi super pour ton homme!!!!tu nous montrera tes realisations on fera partager a nos contacts si tu veux....;;pour te faire de la pub...
bis à plus
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
|
|
|
mahy4
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #662 le: 27 Juillet 2014 à 23:19:30 » |
|
Bonsoir les filles! Fefe: je t'ai renvoyé un MP, j'espère que ça a marché cette fois! Marie: c'est vrai que 6h30 c'est tôt mais si elles dorment à partir de 19h ca fait quand même de bonnes nuit. Nous elles dorment jusqu'à 10h mais impossible de les coucher avant 23h/23h30!! (avec 2 à 4 réveils). Kesi: super pour ton projet! Ici pas encore de retour de couche mais j'allaite donc c normal... pour ma 1ere, RDC a ses 11mois  Tiens nous au courant si tu fais le test  Tu penses que ce serait possible....  ? Jylls: pour le repassage je fais aussi les vêtements (les miens et ceux des filles) qui en vraiment besoin, mais c'est souvent avant de les porter... Et mon mari se repasse tout seul ses tshirt ou chemises...  On a pu se faire le resto avec mon mari et les jumelles!!  Bon on a pas tardé après le dessert car elles avaient sommeil et n'arrivaient pas à s'endormir dans la poussette! mais on a bien profité ça fait du bien! On va même se refaire un autre resto demain midi avant d'aller chercher nos grandes chez mon papa!  On en profite! Bisous à toutes et bonne nuit !!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
|
|
|
kesi
|
 |
« Répondre #663 le: 28 Juillet 2014 à 08:27:12 » |
|
Coucou les filles! Jylls: super pour le resto! Je vous admire; nous on n'a pas osé!  Pour le test: techniquement non c'est impossible; certes je ne prends pas de contraceptif; mais après deux ans en PMA puisque rien ne venait naturellement, ce serait un comble si je suis enceinte! Ca y est! Deux ans de mariage aujourd'hui...  Au programme ce soir: petit repas en amoureux et visionnage de notre DVD . On avait fait appel à un vidéaste professionnel (petit morceau spécial déco sur you tube, j'avais mis le lien quelques pages plus tôt), qui nous a fait un magnifique film de plus de 3 heures! Voici l'autre extrait qui passe sur you tube, où là pour le coup, vous allez bien me voir :Phttps://www.youtube.com/watch?v=QSC6Bp-HaBM
|
|
|
Journalisée
|
2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
|
|
|
Jylls54
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #664 le: 28 Juillet 2014 à 09:38:15 » |
|
Coucou à toutes! J'espère que vous allez bien! Kesi : pour les reds j'ai eu mon RDV 2 mois et 1 semaine après et j'ai repris la pilule une 28 jours censé ne plus me les donner et chaque fin de plaquette je saigne une semaine  avant j'avais des cycles plutôt anarchiques de 26 à 42 jours mais je n'ai jamais résisté à faire un test lol Super avec ton mari ça a l'air de s'arranger! Pas eu le temps d'aller voir la seconde vidéo mais dès que j'ai 2 min j'y vais! Ah et pour le resto c'est mahy qui a eu le courage de le faire nous pas encore lol mais je veux bien que tu m'admire quand même Je repasserai plu tard vous rép les filles car j'écris du tel et quelle galère Bises à toutes! !
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1! Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa. Grossesse bi-bi, DPA 29/04
|
|
|
Jylls54
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #665 le: 28 Juillet 2014 à 14:29:42 » |
|
Re bonjour!! Mahy super pour le resto! Nous on n'est pas encore prêt! C'est bien vous avez raison d'en profiter! Takouly c'est génial si tes fils ont aimé j'espère que tu as immortalisé ce moment  Munu ici aussi pipi, caca et petit crachat! On a surtout l'impression que ça les faire rire à chaque fois j'ai le droit à un petit sourire "oups c'est moi qu'ai fait ça"^^ Kats alors ce mariage ça s'est bien passé avec tes loulous? Marie c'est un long délai dis donc enfin plus un délai surprise lol. C'est pratique la location de ton ancienne surtout quand je vois comment on galère à revendre la nôtre  Kesi c'est cool un nouveau projet ça te fera du bien de pouvoir penser à autre chose, ça fait avancer et en plus si c'est pour quelque chose que tu aime c'est tout bénéf'! Aller j'y retourne le balai ne se passe pas encore tout seul lol A plus tard les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1! Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa. Grossesse bi-bi, DPA 29/04
|
|
|
Jylls54
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #666 le: 28 Juillet 2014 à 14:32:26 » |
|
Coupdouble je te vois connecté!
Tu habite à Metz depuis toujours? Petite j'y ai vécu jusqu'à mes 10 ans pour déménager à côté de Pont à Mousson! Avant j'habitais au quartier des Allemands! Ca reste (du peu que je me souviens) de très bons souvenirs! Metz reste ma ville de coeur^^ J'y travaille d'ailleurs maintenant dans un magasin de brico! Tu viens de quel coin de Metz?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #667 le: 28 Juillet 2014 à 17:28:26 » |
|
Salut à toutes! Passage rapide car c'est rangement intensif aujourd'hui après le weekend passé à l'extérieur. Tout va très bien. Le mariage, c'était super. Les bébés sont restés avec nous jusqu'au vin d'honneur puis on les a ramené à ma belle mère. Ils ont été adorables. On a du sortir pendant la bénédiction à l'église car Arhur sentait vraiment très mauvais! On ne les a pas entendu. Ils étaient trop occupés à observer tous les visages qui se penchaient pour les regarder. C'est déjà l'heure du bain, je repasse plus tard. J'espère que vous avez passé un bon weekend.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #668 le: 28 Juillet 2014 à 20:08:02 » |
|
Kesi je viens de regarder la vidéo, elle est magnifique! Très réussie autant esthétiquement qu'au niveau des émotions (j'ai failli verser une larme!). Et une chose est sûre: tu étais la plus belle! BRAVO! Et pour ton projet, je trouve que tu as vraiment du talent. Comme Fefe, je veux bien te faire de la pub si tu as besoin!
|
|
|
Journalisée
|
Un grand garçon né en 2009. 2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). Grossesse bi bi.
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #669 le: 28 Juillet 2014 à 21:42:49 » |
|
Tout va très bien. Le mariage, c'était super. Les bébés sont restés avec nous jusqu'au vin d'honneur puis on les a ramenéS à ma belle mère. On ne les a pas entenduS.
Faut que je revois mes accords... pardon!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #670 le: 28 Juillet 2014 à 21:58:09 » |
|
Kesi, pour le retour de couche, c'était 3 mois après la césarienne. Pour les cycles, il me semble que c'est plutôt régulier (je n'ai pas vérifié!) Mais depuis que j'ai le stérilet, mes règles durent des plombes(6 jours avec 2 jours légers, 2 jours très abondants et 2 jours légers pour finir)...je suis un peu dégoûtée pour ça mais sinon je suis contente de ne plus prendre d'hormones.... Jylls, Kesi, vous devriez tenter le resto. Franchement, s'ils mangent genre à 12h, tu les change avant d'y aller, tu y vas avant de les faire téter, tu leur donne le bib et ensuite, pendant qu'ils digèrent tranquille dans la poussette, vous vous régalez! Bon, parfois c'est un peu plus compliqué mais en général ça se passe bien et c'est super! Pour les nuits, les bébés se décalent de plus en plus. Bon, ils dorment super bien mais ils font 23h, 10h ou 10h30. Il faudra sans doute les recaler à la rentrée car sinon, je serai obligée de les réveiller à chaque fois pour aller amener le grand à l'école ou pour les amener à la crèche. Je préférerais qu'ils fassent 20h30-8h mais j'étais n'ai pas du tout envie de les réveiller le matin.... on verra bien le moment venu! Aujourd'hui, , ils ont fait (avec 30 minutes de decalage entre eux à chaque fois.) 10h30, 14h30, 18h30....et là ils se sont endormis! En plus, j'ai l'impression que plus ils prennent le bib tard, plus ils sont endormis et ont du mail à boire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rako
|
 |
« Répondre #671 le: 28 Juillet 2014 à 23:33:54 » |
|
Coucou dsl de mon absence pendant tant de temps jai pas encore tt lu car beaucoup de page en retard jai eu un ciup de bleues de vs lire je vs enviais davoir eu vos 2bebes!!! Aujourdhui ca va mieux. Maxence se porte a merveille il pese 5kg3 pr 59cm il pousse!!! Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse mono bi Maxence et johan né le 16 janvier 2014 à 28+4sa Mon ange johan parti trop tôt on t'oublira pas veille sur ton frère de la haut ♥♥♥♥♥ ♡♡♥♥ je vous aime fort ♥♥♡♡
|
|
|
mahy4
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #672 le: 28 Juillet 2014 à 23:43:01 » |
|
Salut les filles! Kesi, Jylls: Kats Eyes a raison vous devriez tenter le resto, surtout le midi. ça fait vraiment du bien!! Moi j'ai pas des bébés vraiment faciles car elles ont beaucoup de difficultés à s'endormir mais c'est vrai qu'elles sont restées un moment dans la poussette et surtout dans nos bras à regarder à droite/gauche! (on a pris la Maclaren histoire de ne pas débarquer avec la grosse poussette!) Bon le resto de midi était plus dur que celui d'hier soir! On a même dû au milieu de nos plats aller balader les juju l'une après l'autre!  on est pas passé inaperçu!!! Heureusement c'était une terrasse extérieure donc ça laisse plus de liberté! On a quand même profité... on sait qu'a 6 on ne le fera pas donc on a profité que les grandes soient chez mon papa. Kats Eyes ici aussi les jujus se couchent tard .. 23h-10h env (bon avec des réveils la nuit ici  ), à la rentrée faudra aussi les réveiller pour amener les grandes à l'école... des que j'aurais mon retour de couche, je ferais aussi poser un stérilet en cuivre, c'est ce qui me convient le mieux! Kesi bon anniversaire de mariage, en espérant que vous avez passé une bonne soirée! Bonne nuit et biz a toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #673 le: 28 Juillet 2014 à 23:46:44 » |
|
Je comprends tout à fait Rako. Je suis ravie que ton petit Maxence se porte bien. Pas grave pour les pages de retard! Tu viens et interviens quand tu en a envies, nous sommes toujours contentes d'avoir de vos nouvelles. Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kats Eyes
|
 |
« Répondre #674 le: 28 Juillet 2014 à 23:48:23 » |
|
Rako, as tu repris le boulot? As tu commencé la diversification? Et tu allaites toujours? Maxence fait il ses nuits?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|