Bonjour les filles,
Désolée de ne pas trop passer en ce moment , je suis un peu KO, on est dans une phase bof avec les jumelles, beaucoup de pleurs le soir, elles souffrent ; mauvaise digestion, reflux, coliques... pff pas facile!
Je vais essayer quand même de vite mettre un mot a chacune et j'irais vite faire une petite sieste après!
Kats Eyes: j'espère que la toux d'Arthur va mieux auj.
Des que mes filles toussent je les soigne en homéo, je n'ai pas d'homéopathe donc je m'inspire de ça:
http://www.homeoint.org/books3/hbhpubli/toux.htmzut pour la poussette c'était une bonne affaire!
Je fais comme toi, des que ça chouine je les change d'endroits ça marche souvent

Kesi: super si ça va mieux avec ton mari, c'est clair que ça fait du bien de s'aérer, moi j'en ai plus eu besoin après la naissance des jumelles que pour mes grandes, mais des fois aller acheter juste le pain seule ça fait du bien.
2/3fois mon mari a gardé les juju et avec les grandes on s'est fait ciné et/ou magasins!
Pour l'anniv de mariage vous avez prévu quelque chose au final? Il n'a peut être pas confiance dans la personne a qui tu veux les faire garder?
Fleur: j'ai eu le même problème avec ma grande, c'est pour ça que pour les jumelles ont a essayé le complément de bibi des la mater!
Continue avec la diversification et tu retenteras le bibi quand elles seront plus grandes (lait chocolaté ou vanille) moi ça avait marché comme ça! Bon courage c'est pas facile!!! je compatis
Moi aussi je les allaite mais elles acceptent le biberon donc surtout pour le soir ou il y a moins de lait ça permet de me soulager un peu. Mais c pas pour autant qu'elles font leur nuit! Elles les font de temps en temps juste pour nous rappeler qu'elles peuvent le faire!!;-) mais la nuit dernière pleurs de 21a23h30 et 3 réveil entre 23h30 et 8h ...pfff

courage ca viendra!
tu as essayé de les laisser pleurer en même temps et après ton mari en prend une et toi l'autre. On fait souvent comme ça le soir... ou alors 1 dans sa chambre et l'autre dans la notre...elles se gênent moins!
Les autres gros bisous

bonne am