31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 17:16:11
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 86723 fois)
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 24 Juillet 2014 à 15:17:38 »

Bonjour les filles,
Désolée de ne pas trop passer en ce moment , je suis un peu KO, on est dans une phase bof avec les jumelles, beaucoup de pleurs le soir, elles souffrent ; mauvaise digestion, reflux, coliques... pff pas facile!
Je vais essayer quand même de vite mettre un mot a chacune et j'irais vite faire une petite sieste après!

Kats Eyes: j'espère que la toux d'Arthur va mieux auj.
Des que mes filles toussent je les soigne en homéo, je n'ai pas d'homéopathe donc je m'inspire de ça:
http://www.homeoint.org/books3/hbhpubli/toux.htm
zut pour la poussette c'était une bonne affaire!
Je fais comme toi, des que ça chouine je les change d'endroits ça marche souvent  Clin d'oeil

Kesi: super si ça va mieux avec ton mari, c'est clair que ça fait du bien de s'aérer, moi j'en ai plus eu besoin après la naissance des jumelles que pour mes grandes, mais des fois aller acheter juste le pain seule ça fait du bien.
2/3fois mon mari a gardé les juju et avec les grandes on s'est fait ciné et/ou magasins!
Pour l'anniv de mariage vous avez prévu quelque chose au final? Il n'a peut être pas confiance dans la personne a qui tu veux les faire garder?

Fleur: j'ai eu le même problème avec ma grande, c'est pour ça que pour les jumelles ont a essayé le complément de bibi des la mater!
Continue avec la diversification et tu retenteras le bibi quand elles seront plus grandes (lait chocolaté ou vanille) moi ça avait marché comme ça! Bon courage c'est pas facile!!! je compatis
Moi aussi je les allaite mais elles acceptent le biberon donc surtout pour le soir ou il y a moins de lait ça permet de me soulager un peu. Mais c pas pour autant qu'elles font leur nuit! Elles les font de temps en temps juste pour nous rappeler qu'elles peuvent le faire!!;-) mais la nuit dernière pleurs de 21a23h30 et 3 réveil entre 23h30 et 8h ...pfff  Triste courage ca viendra!
tu as essayé de les laisser pleurer en même temps et après ton mari en prend une et toi l'autre. On fait souvent comme ça le soir... ou alors 1 dans sa chambre et l'autre dans la notre...elles se gênent moins!

Les autres gros bisous  Bisou
bonne am
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 24 Juillet 2014 à 18:00:32 »

Merci Mahy pour le lien homéopathie. Arthur va mieux mais je trouve qu'il tousse encore beaucoup.
J'ai oublié de vous dire que la kiné m'a conseillé d'enlever la couette que j'avais mise sous le tapis d'éveil dans le parc. Il vaut mieux un plan dur pour stimuler leur motricité.  Et pour les vacances aucun problème de les faire dormir une semaine sur le petit matelas dans le lit parapluie. Ils sont très légers donc la dureté des matelas est toute relative.
Sinon, j'hésite sur les poussettes canne: cosatto (trop belle mais à priori pas très confort...), maclaren techno ou maclaren triumph (moins chère que la techno mais quelle différence? )
Je souhaite passer à une poussette canne car je sors pas mal et je trouve que la poussette inglesin* qu'on a pour l'instant est beaucoup trop lourde, encombrante et longue à monter et démonter. Avez vous déjà acheté une poussette canne? Qu'en pensez vous?
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 24 Juillet 2014 à 18:30:20 »

Mahy merci pour le lien! Pour les filles ça doit pas être facile et les chaleurs n'arrangent rien... courage!!

Kats pour te rép sur la poussette je suis passé à la cos*tto je trouve les petits plutôt bien même plus vont fort que ma powertw*n ils sont bien allongés avec un petit calé tête tant qu'ils sont petits. Je la trouve très facile à plier déplier. Après ça reste une canne niveau maniabilité. Mais à côté d e ça le rapport qualité prix super, plein d e petits accessoires intégré une capote très grande qui couvre bien du soleil pas besoin de rajouter quoi que ce soit et il y a pas mal de "gadget" 😆
En tout cas je ne regrette pas je l'ai reçu en 3 jours!

Pour le s autres j'avais regardé rapidement je crois que la maclaren plus chère à une capote et est plus confortable c'est ce que j'ai cru comprendre!  Je ne peux pas te donner mon avis à part ça je ne connais pas.

Des bises à toutes.
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 24 Juillet 2014 à 19:12:06 »

Merci Jylls!
Ca me motive pour acheter la Cosatt* que je trouve vraiment trop belle! Vu que de toute façon,  il est impossible de passer inaperçu avec une poussette double. Sur quel site as tu commandé ta poussette?
Journalisée

Grossesse bi bi.
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 24 Juillet 2014 à 19:16:16 »

Je l'ai acheté sur syraboutique.fr mais il y avait aussi il me semble cabriolebebe je crois.
Sur syra elle était en promo à 360€ et livraison gratuite donc tout bénef lol
Et c'est vrai que le design est super j'ai pris la "pirate"
Journalisée

Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 24 Juillet 2014 à 19:19:15 »

Elles sont en soldes sur cabriol bébé
Journalisée

fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #636 le: 24 Juillet 2014 à 22:10:36 »

c vrai qu elles sont belles les poussettes dont vous parler...
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
mahy4
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 24 Juillet 2014 à 22:43:53 »

Pour les poussettes comme j'avais dit plus haut, depuis 15 jours j'ai récupéré la mac laren triumph au magasin ou j'avais déposé ma liste de naissance.
Les jumelles ont juste fait un petit tour dedans... Déjà habituée de la canne mac laren simple, je peux dire que les avantages sont : maniabilité ++, confort et bonne qualité. j'aime bien aussi le filet special bébés moins de 6 mois

le - : la capote est un peu juste est ne protège pas trop de la luminosité / soleil....

Kats Eyes :  la techno est le "vieux" modèle cannes de mac laren, elle n'a pas de "rallonge" au niveau de l'assise qui permet a l'enfant vers 18 mois de s'allonger.

La casatt* est vraiment sympa! Je ne connaissais pas.

j'y vais ça pleure!
Journalisée

Heureuse maman de 4 filles, C le 12/08/08, A le 03/05/11 et O&J le 22 mars 2014 a 36SA+2!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 24 Juillet 2014 à 22:48:54 »

Merci Mahy pour ces précisions.  J'ai trouvé sur le bon coin une twin techno "comme neuve" à 250 euros. Ça m'a l'air intéressant... Qu'en pensez vous? A voir!
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 25 Juillet 2014 à 10:33:49 »

coucou les filles!

Je vois que ca discute poussette: nous on a la peg perego duette et pas de souci  Sourire. On ne va d'ailleurs pas tarder à la ressortir pour aller se promener à la mer.

Hier visite à la famille, les petits ont été archi ronchons!
On a laissé mon père s'en occuper tant d'aller voir mon filleul; déjà deux heures sans les cris, les pleurs, les bavoirs, les couches... ça fait du bien!
Mais quand on est rentré chez moi, ma mère était revenue du travail et n'a pas vraiment apprécié d'avoir les garçons dans cet état pendant qu'on se promenait  . Elle croit quoi, que c'est toujours tout sourire les bébés??
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 25 Juillet 2014 à 10:40:16 »

C'est carrément ca Kesi, les gens te disent qu'ils veulent bien s'en occuper mais pas la nuit, pas le WE, pas quand ils sont malades...
Et quand les gens sont chez toi ils iraient bien les réveiller pendant la sieste mais dès qu'ils pleurent, ils te les recollent dans les bras!
Non je ne suis aps de mauvaise humeur ce matin
Journalisée
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 25 Juillet 2014 à 10:47:56 »

C'est tout à fait ça!!
C'est vraiment énervant et je ne me suis pas gênée pour le lui faire remarquer.
En plus, texto ce matin, disant qu'elle avait encore une migraine comme hier, que bon, ça n'était pas forcément les petits, mais que quand même venir en semaine, ça n'était pas malin, tout le monde n'est pas comme moi à la maison!
Ca veut dire quoi, que je ne fais rien???
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #642 le: 25 Juillet 2014 à 10:53:51 »

Tu n'as qu'à lui laisser un WE, elle verra si elle trouve que c'est plus facile que de s'en occuper en semaine!  Clin d'oeil
C'est vrai, ils devraient mettre une option WE sur les bébés, du coup ils feraient la grasse mat' le WE!
Journalisée
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 25 Juillet 2014 à 11:01:11 »

Fleur, comment fait tu pour tenir ce rythme à 4-5 levers la nuit + les travaux  Huh? Vous dormez toujours dans la même chambre? Du coup pas facile de les faire patienter? Une fois qu'elles sont réveillées, j'imagine que le plus simple est de leur donner le sein pour qu'elles se rendorment le plus rapidement possible. As tu essayer les sucettes, ca pourrait peut être aider à les rendormir sans manger?
Où en es tu dans la diversification? As tu fait un nouvel essai bib?
Kési, à part tes beaux-parents, as tu un peu plus le moral? As tu reparlé de tout ca avec ton mari?
Kats, pour les aides, aucune idée. Comment va Arthur ce matin?
Takouly, les nuits?
Concernant les poussettes, je pense qu'on va prendre la c!ty m!n! GT de b@by j0gger, elle est chere mais avec des roues tout terrain+ suspensions et en montagne et/ou dans la neige, ca sera sans doute plus pratique.
J'ai hâte que tout le monde aie rejoint le groupe FB afin qu'on puisse échanger des photos!!!
Sinon Mlle A est toujours aussi matinale, ca pique les yeux +++
Bises à toutes
Journalisée
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 25 Juillet 2014 à 14:31:12 »

Pour l'aide ménagère c'est confirmé,  la caf verse des aides pour la crèche et considère qu'elle ne va pas tout payer. Ça se comprend....on est quand même bien aidé financièrement. Je pense que je continuerai quand même car ça me soulage énormément ne serait-ce que 2h par semaine.
Sinon vous n'avez pas la même impression que moi parfois que toute la maison est sur votre canapé? Je suis en train de faire du rangement et c'est dingue tout ce qu on accumule en 2 jours sur un canapé:tablette,  téléphone,  couverture, gilet, suçou, playmobil et lego, pinces à linge, bavoirs, factures..... et je n'ai qu'un clic clac! Je n'imagine même pas si j'avais le canapé d'angle dont je rêve!
Sinon, ça fait 2 jours que je mets les bébés dans leur lit à la sieste vers 10h... et ils dorment jusqu'à midi!!!!! Je les remets au lit à 14 h et ils dorment à nouveau 1h30 ou 2h.... j'ai accouché de marmottes!
Hier ça m'a fait trop plaisir: on m'a dit que mes bébés étaient des "bébés Evian"... comme dans les pubs j'imagine.
Marie, où habites tu? J'adore la montagne! J'ai vécu 5 ans en Haute-Savoie et je connais bien les Hautes Pyrénées. Je vis dans le massif central. Il n'y a pas vraiment de montagne mais par contre il y a pas mal de neige en hiver.... je n'avais pas tenu compte de ce paramètre dans mes critère de choix pour la poussette.
Melle A se couche-t-elle tôt le soir? Si tu essaie de décaler le coucher,  ça ne change rien?
Je vais préparé les valises,  mon grand part à la mer avec sa mamie et nous avons un mariage ce weekend.  Nous y allons avec les bébés.  J espère que tout se passera bien.
Arthur ne tousse plus beaucoup la journée mais il a une ou deux quintes qui le réveillent la nuit.... rdv des 4 mois mercredi. J'en parlerai au doc!
Allez bonne journée tout le monde!
Journalisée

Grossesse bi bi.
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: