Coucou les filles !
Je ne sais pas comment vous faite pour écrire aussi souvent. Moi je n'y arrive vraiment pas... pourtant j'aimerai bien ! Quand j'ai finis avec les puces, j'ai mon grand qui me demande du temps lol !! Là il est reparti 1 semaine chez mes parents en Alsace alors j'aurai plus de temps... C'est pour ça que parfois je viens lire vite fait vos messages

Je vous suis souvent sur mon téléphone et le site ne s'y prête pas vraiment...c'est d'ailleurs dommage!
Ca ira surement mieux sur fb...
Fefe et Kats pour le stérilet Mirena ... même problème ici... terribles ces saignements. Ca fait 2 mois maintenant. J'en ai assez, d'autant plus que j'ai vraiment l'impression que ma libido est en baisse ++ alors qu'avec la pilule prise tout de suite après l'accouchement c'était euh...youhouuuuuuu! Et ça faisait du bien !J’hésite a le retirer... je me laisse encore 1-2 mois mais pas plus. Même si la pilule c'est plus contraignant. Bon j'ai espoir que ca passe!
Un 4ème.... euh non it's impossible !
Jylls, non je ne suis pas de Metz. J'y vis depuis 3 ans maintenant. On a été contraint de déménager 3 fois en 10 ans avec chéri à cause de sa profession! C'est une chouette ville! Sinon je suis originaire de Mulhouse en Alsace.
J'ai accouché à CB car ma gynéco envoyait ses patientes là bas.
Mary, moi aussi rdv des 5 mois cet aprem ! Je souhaite que tes filles te laisseront bientôt dormir des nuits complètes d'affilée...
Rako, super pour Maxence et je peux comprendre ta réaction.
Kesi tu me donnes encore plus envie de me marier...C'est super!
Je cherche une poussette double canne. Alors vu les prix je zieute le bon coin, ebay etc. J'en aimerai une bien étroite mais confortable quand même !
Pour les restos, nous on a sauté le pas il y a un bon moment maintenant et depuis, on ne se gêne pas. On emmène les filles partout avec nous...(Sauf si on veut qu'être tout les 2!). J'avais peur au début et je leur ai fait confiance... Ce sera surement moins évident dans qq mois!!
Bon voilà! Je vous souhaite une bonne journée et puis j’espère à bientôt sur FB !