01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 14:53:12
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 102
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥  (Lu 86826 fois)
fefe13
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #675 le: 29 Juillet 2014 à 09:11:41 »

Slt

Mahy tu as eu mon message?

POUR le resto j en ai fait plusieurs le midi et je pense que c bcp plus gerable actuellement dans qq mois ca risque d etre plus dur....

Rako maxence abbient grandi...je vous embrasse

Moi aussi j ai mis un sterilet (le comble apres ttes nos fiv) mais un bb surprise ne serait pas du tt une bonne nouvelle...et saignement, saignement....ma gyneco m  a dit que j  en ai pour 6 mois a etre embeter, je ne sais memd pas si j ai mes regles ou si c est juste des saignements du au sterilet (mirena)

Bonne journee a ttes
Journalisée

Maman d'un petit homme de 4 ans et enceinte de juju bi-bi pour avril 2014!!!
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #676 le: 29 Juillet 2014 à 09:22:41 »

Aie,  fefe, c'est ch*** les saignements. Moi aussi j'attends en espérant que ça va se réguler. J'ai déjà beaucoup moins mal au ventre cette foi donc il y a du mieux! Ici aussi un nouveau bébé ce serait
Nous nous étions dit, 2 c'est bien,  et on en est déjà à 3!!!!
Journalisée

Un grand garçon né en 2009.
2 petits gars nés le 28 mars 2014 à 37 SA + 6 (2gk300 et 2kg 390). 
Grossesse bi bi.
lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #677 le: 29 Juillet 2014 à 10:42:39 »

Coucou les filles,
Pour des raisons de confidentialité j'ai du changer mon pseudo.
Je suis Mary.
Kési, as tu fait un test? On veut savoir!!!! il n'est pas rare après une PMA d'avoir une grossesse spontanée!!! Ici R régulières depuis leur réapparition.
Comment s'est passé ton anniv de mariage? Je n'ai pas eu le temps de regarder la vidéo mais je le fais dès que j'ai 5 minutes.
Rako, quelle joie d'avoir de tes nouvelles! On veut plein de détails sur l'évolution de Maxence!
Rasberry???
Ici aussi je vais me faire poser un stérilet, en Septembre. J'ai de l'endométriose donc on tenter au risque de voir cette cochonnerie réapparaitre. Mais je supporte mal la pillule (migraines +++)
Cet aprèm RDV des 5 mois! Ca passe vite quand même!!!
Ici les nuits sont toujours aussi pourries: les filles se couchent vers 20h30. a 3h premier réveil puis un réveil toutes les heures. Et à 6h 30, il  y en a toujours une qui est bien réveillée. Celle ci se rendot sur le coup de 7hj30 et sa soeur prend le relai à ce moment là... Et premier bib de la journée entre 8et 9h. On est désespérés et très fatigués. C'était encore mieux quand on avait un bib la nuit car au moins on ne se réveillait qu'une fois... Hier j'ai pleuré de fatigue une bonne partie de la journée.
On a des oiseaux qui se sont mis dans la charpente au dessus de la chambre des bébés: ca fait du bruit en continu jour et nuit ces petites choses!!! Ce matin une entreprise est venue boucher l'accès: c'est horrible car un des parents vient régulièrement essayer d'entrer pour nourrir ses petits mais il reste bloqué à l'extérieur. Je me dis que c'est peut être eux qui réveillent les filles... L'espoir fait vivre...
Kats tu n'avaispas une visite hier pour tes petits?
Bonne journée
Journalisée
Coupdouble57
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #678 le: 29 Juillet 2014 à 11:38:23 »

Coucou les filles !

Je ne sais pas comment vous faite pour écrire aussi souvent. Moi je n'y arrive vraiment pas... pourtant j'aimerai bien !  Quand j'ai finis avec les puces, j'ai mon grand qui me demande du temps lol !! Là il est reparti 1 semaine chez mes parents en Alsace alors j'aurai plus de temps... C'est pour ça que parfois je viens lire vite fait vos messages Clin d'oeil
Je vous suis souvent sur mon téléphone et le site ne s'y prête pas vraiment...c'est d'ailleurs dommage!
Ca ira surement mieux sur fb...

Fefe et Kats pour le stérilet Mirena ... même problème ici... terribles ces saignements. Ca fait 2 mois maintenant. J'en ai assez, d'autant plus que j'ai vraiment l'impression que ma libido est en baisse ++ alors qu'avec la pilule prise tout de suite après l'accouchement c'était euh...youhouuuuuuu! Et ça faisait du bien !J’hésite a le retirer... je me laisse encore 1-2 mois mais pas plus. Même si la pilule c'est plus contraignant. Bon j'ai espoir que ca passe!

Un 4ème.... euh non it's impossible !

Jylls, non je ne suis pas de Metz. J'y vis depuis 3 ans maintenant. On a été contraint de déménager 3 fois en 10 ans avec chéri à cause de sa profession! C'est une chouette ville! Sinon je suis originaire de Mulhouse en Alsace.
J'ai accouché à CB car ma gynéco envoyait ses patientes là bas.

Mary, moi aussi rdv des 5 mois cet aprem ! Je souhaite que tes filles te laisseront bientôt dormir des nuits complètes d'affilée...

Rako, super pour Maxence et je peux comprendre ta réaction.

Kesi tu me donnes encore plus envie de me marier...C'est super!

Je cherche une poussette double canne. Alors vu les prix je zieute le bon coin, ebay etc. J'en aimerai une bien étroite mais confortable quand même !

Pour les restos, nous on a sauté le pas il y a un bon moment maintenant et depuis, on ne se gêne pas. On emmène les filles partout avec nous...(Sauf si on veut qu'être tout les 2!). J'avais peur au début et je leur ai fait confiance... Ce sera surement moins évident dans qq mois!!

Bon voilà! Je vous souhaite une bonne journée et puis j’espère à bientôt sur FB !

Journalisée
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #679 le: 29 Juillet 2014 à 11:48:15 »

Bonjour les filles!!

Pas de souci lisa c'est noté Clin d'oeil
C'est vrai kesi on veut savoir lol peut être plus que toi apparemment^^

Pour la pose d'un stérilet j'y ai pensé mais je me demande si ça vaut la coup car on a toujours voulu 3 enfants avec peu d'écart (bon vous me direz 1 min c'est le top lol) mais clairement je sais que dans 1 ans 1/2 on relance la machine donc je sais pas si pour un an ça sert à quelque chose... vous en pensez quoi?

Rako enchantée je suis nouvelle par ici!

Lisa t'as bien tu courage... Je ne saurais te donner des conseils tu as le droit de craquer c'est normal! Ondes +++

Fefe c'est long 6 mois  Roulement des yeux c'est un cuivre celui la?

Mahy, Kats pareil pour le rythme va falloir qu'ils se réveillent un peu plus tôt à cause du boulot... Bon je reprends fin octobre mais j'angoisse déjà de l'organisation! Je pense qu'on testera le resto quand mon homme sera en vacances je vous dirais ce qu'il en est! Surtout que ça va coïncider avec la diversification... J'ai hâte!

Par contre je me retrouve face à un autre souci.... Le temps de prise des bibis! Ils mettent environ 3/4h voire 1h... je sature un peu, j'ai la tétine m@m taille 1 et quand j'essaye la taille 2 qu'ils sont censés pouvoir prendre depuis leur 2 mois c'est la cata! Ils en mettent partout et sont vite énervés! J'ai essayé d'autres tétines qu'on avait acheté au début et pareil.... une horreur, ils n'aiment pas les formes différentes! Vous auriez une idée sur ce que je pourrait faire?
En plus j'ai maintenant N qui se met à hurler au milieu du bib et ça ne passe pas tant qu'il n'a pas fait son rot mais il galère à les faire... Purée vivement les purées quand même! (quel jeu de mot... ok je sors...!)

Bises à toutes!
Bonne journée!
Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #680 le: 29 Juillet 2014 à 12:26:57 »

Un petit coucou, je repasserai pour répondre à chacune et essayer de conseiller.

L'anniv de mariage s'est bien passé, on s'est fait un petit repas une fois les petits couchés, et on a mis notre fameux DVD. Merci d'ailleurs pour vos compliments, ca fait plaisir Bisou

Test pas encore fait, je me dis que ça ne peut pas être ça, mais bon il faudra que je regarde ça cet après midi quand même.
Journalisée

2 petits princes nés le 13 mars 2014 à 8h10 et 8h11
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #681 le: 29 Juillet 2014 à 12:47:29 »

Bon, allez, je vais tester! Roulement des yeux
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #682 le: 29 Juillet 2014 à 12:58:07 »

Coucou les filles!
Y'a du monde ce matin !
Lisa, c'est bien noté!  Pour les réveils avec un peu de chance ça ne durera pas. Ici, ça a duré 2 semaines. Maintenant, ils se réveillent 2 ou 3 fois mais c'est entre 7h30 et 10h. Ne te décourage pas, ça va venir!
Mon stérilet n'est pas un mirena, c'est ginelle je crois.  Par contre niveau libido, c'est nettement mieux sans hormones.
Jylls pour la contraception, je pense que ça ne pose pas de problème de mettre un sterilet en cuivre.  Demande à ton gynéco. Sinon entre les deux grossesses,  j'ai eu nuvaring: c'est super. C'est un anneau qui diffuse des hormones comme les pilules faiblement dosées. Tu le mets dans le vagin  ( comme un tampon) tu ne l'enlèves qu'au bout de trois semaines. Les règles sont très peu abondantes.
Journalisée

Grossesse bi bi.
Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #683 le: 29 Juillet 2014 à 13:01:45 »

Lisa, j'ai rdv demain pour les 4 mois des asticots!
Coupdouble, la pour la poussette les maclaren twin techno ou triumph sont bien mais chères.  J'en ai trouvé une sur le bon coin à 250 euros. Il faut que j'appelle.
Kesi, alors?Huh?Huh?
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #684 le: 29 Juillet 2014 à 13:07:34 »

Négatif; je m'en doutais mais une part de moi est déçue
Journalisée

Kats Eyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #685 le: 29 Juillet 2014 à 13:29:52 »

Kesi je comprends ta déception, mais chaque chose en son temps.  Ton corps va se remettre tranquillement et sera bientôt prêt pour une nouvelle grossesse si vous en avez envie.  Ça a fonctionné une fois,  ça peut marcher à nouveau!  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bi bi.
kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #686 le: 29 Juillet 2014 à 13:52:08 »

Oui, je sais bien... Clin d'oeil
J'ai juste peur de ne pas avoir le temps de lancer une nouvelle grossesse (de jumeaux bien sûr  ).

Jylls: je ne peux pas te dire pour les tétines  Huh?; ici on est passé aux tétines débit 2 depuis avril, on y est toujours et pas de souci

Coupdouble: j'espère que tes petites puces vont bien  Clin d'oeil

rako: contente que tu passes, et de voir que Maxence se porte comme un charme Bisou

Lisa: pour tes nuits pourries, je compatis (malheureusement c'est tout ce que je peux faire  ); as tu essayé de leur donner un peu d'eau, histoire qu'elles aient l'impression d'avaler un truc, et que ça les calme un peu?

et merci pour vos petits mots concernant mon "projet"; j'aimerais vraiment me lancer, mais je me dis que ce secteur est déjà très prisé... enfin on verra bien
Journalisée

kesi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #687 le: 29 Juillet 2014 à 14:13:27 »

Lisa, je te note ici des conseils qu'un de mes livres donne concernant le sommeil:
- imposer des rythmes réguliers pour le déroulement des activités de la journée (bain, jeux...)
- réguler ses horaires de repas
- marquer la différence jour et nuit: fermer les volets uniquement le soir
- établir très tôt des horaires de coucher fixes : entre 20 h et 21 h maximum
- préparer le moment du coucher: ne pas stimuler, masser, musique calme, histoire à chuchoter, calins, se dire toujours bonne nuit à demain
- l'habituer à s'endormir seul

Bon, ce n'est que quelques conseils, je ne sais pas si cela peut t'aider 
Journalisée

lisa0604
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #688 le: 29 Juillet 2014 à 16:48:45 »

Hello,
alors à 5 mois (enfin presque): 60,5cm et 5,400 et 5,410 pour nos crevettes!
Tout va très bien.
Concernant le sommeil:
-Kési, merci d'avoir cherché! Malheureusement nous faisons déjà tout ça mais le problème n'est pas l'endormissement mais les réveils précoces.
-leur doc propose: camomilla en homéo et inexium pour éliminer un reflux interne.
-si ca ne fonctionne pas, Atarax pour les "shooter" 4-5 soirs de suite mais ca je ne suis pas trop pour...
-sinon je lui ai demandé si on pouvait laisser pleurer: dans ce cas il faut leur expliquer calmement mais fermement le soir qu'on ne se relevera pas dans la nuit et leur dire pourquoi. Et ensuite ne surtout pas céder quand elles pleureront dans la nuit. Elle dit aussi que si on leur explique bien, l se peut qu'elles ne nous appellent meme pas!
Du coup on va discuter ce soir avec chéri de ce qu'on décide de faire
Ce qui est terible c'est que tous les soirs et parfois dans la journée elles s'endorment sans tétine et la nuit quand elles se réveillent, impossible de se rendormir sans... Quelles chameaux!!!!
Journalisée
Jylls54
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #689 le: 29 Juillet 2014 à 17:51:56 »

Coupdouble je comprends tout à fait que tu manque de temps je vois déjà avec 2 bouts de choux le temps qu'il reste alors avec un grand en plus je n'ose imaginer^^ en tout cas les mamans d'enfants plus grand je vous tire mon chapeau! Ca doit être une sacrée organisation! C'est cool au moins tu n'as pas déménagé trop loin de ta ville d'origine... 3x en 10 ans ça reste contraignant mais is ce n'est jamais trop loin de chez tes parents ça va! Et si tu viens à avoir besoin de rencontrer du monde n'hésite pas ce sera avec plaisir!

Lisa elles se portent bien tes crevettes! C'est vrai que ça doit être usant de savoir que la journée elles n'en n'ont pas nécessairement besoin! tu nous dira demain ce que ça donne...

Kesi je suis désolée  Triste  Kats a raison c'est vrai que laissé le corps se reposer n'est pas une mauvaise chose... Surtout après une grossesse gémellaire ça reste éprouvant!
Merci quand même pour ton retour sur les tétines... Je vais réessayé jusqu'à ce que ça aille Roulement des yeux
Super pour votre repas ça a dû vous faire du bien ça va peut être donné envie à ton mari de réitérer!
Pour ton projet sur ton secteur il y a déjà beaucoup d'entreprise?

Bonne soirée les filles je vais essayer d'aller faire les courses histoire de se changer les idées mais vu le temps faut se motiver   
Bisous bisous  Bisou

Journalisée

Mes petits bouts sont arrivés le 02/04/2014 à 37sa+1!
Raphaël (2.720kg, 46 cm) et Nathan (1.920kg, 44.5 cm) par césa.
Grossesse bi-bi, DPA 29/04
Pages: 1 ... 44 45 [46] 47 48 ... 102
Imprimer
Partager :

Aller à: