♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Takouly:
Passage rapide pour envoyer toutes mes pensées et mon soutien à Munu et pour dire un grand merci à notre marraine Laety pour cette attention qui fait plaisir!
La bise à tout le monde
kesi:
un petit passage rapide pour dire un grand merci à Laety!
je viens de recevoir à l'instant ton petit colis et ca m'a fait vraiment chaud au coeur
un grand merci aussi de la part d'Arthur et Baptiste!! :-*
lisa0604:
Les filles c'est horrible, j'ai besoin de votre avis, je suis en larmes...
Mon beau frère et sa fiancée sont là ainsi que ma belle mère. La fiancée donne tous les bibs à M qui n'en finit pas un du coup. Mon mec lui donne la petite sans qu'elle ne se lave les mains alors qu'elle rentre du marché, ma belle mère sort fumer sa clope et dès qu'elle rentre elle prend les filles alors qu'elle pue le tabac. Ils prennent les filles dans les bras et après au moment de dormir, celle qu'ils ont pris pleure +++ mais apparemment personne ne fait le lien. Et c'est moi qui monte faire des câlins pendant qu'ils se goinfrent à table. Nuit de merde cette nuit évidemment...
Et mon mec au lieu de me soutenir dit que c'est moi qui suis chiante. Honnêtement vous en pensez quoi? Vous me comprenez ou est-ce que je suis chiante et trop protectrice?
Je me dis qu'elles auraient dû naître il y a 12 jours....
Merci pour vos avis et conseils si vous en avez.
Kats Eyes:
Je te comprends Marie, moi aussi je serre parfois les dents avec certaines personnes qui font "n'importe quoi avec les bébés, comme si c'était des jouets. Moi je demande aux gens de se laver les mains. Combien de temps vont ils rester? ?Allez courage! Je sais que ça n'est pas facile et ce sont tes enfants donc tu réagis comme tu veux!
lisa0604:
Merci Kats.
Ils repartent lundi. Mais demain on a en plus mon beau père et sa nouvelle femme...
En fait ils sont égoïstes et ne pensent qu'à leur plaisir et pas au bien être des bébés... On a l'impression qu'ils les prennent pour des jouets ou des bêtes de foire...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente