♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (13/304) > >>

MalauBiz:
Coucou les avrilettes!!!

Bon je n'arriverai pas à rattraper mon retard et à penser à tout mais je vais faire de mon mieux!

Munu, je pense très très fort à toi et à tes anges  :-* :-* :-*

Rako je pense fortement à un pic de croissance et crois en mon expérience de maman longue allaitante et de puer de pmi n'écoute pas les médecin sauf si tu es sûre qu'ils ont une bonne formation en allaitement car sinon leur formation de base c'est 2h donc ça fait juste... Lors des pics de croissance l'allaitement c'est à la demande pour que ta lactation s'adapte au besoin de ton Loulou  ;) Courage!

Fleur, courage à toi aussi et bon séjour dans ta famille! Fait toi chouchouter!

Bienvenue aux nouvelles mamans!

Les autres avrilettes plein de bisous  :-*

Ici tout va bien! On est rentré hier d'un petit séjour dans la famille de chéri. Sa maman et sa sœur ce week end et ensuite sa grand mère! On lui a présenté ses 20ème et 21ème arrière petits enfants!
L'allaitement se passe bien même si en ce moment ils se réveillent toutes les 3h la nuit aussi alors qu'avant ils dormaient 5h d'affilée la nuit. Mais bon ça me choque pas il a pas si longtemps que ma fille fait ses nuits  ;)
Ils ont été pesé samedi dernier Sacha faisait 4,220 kg (poids de naissance 3kg550) et Côme 3,150 kg (poids de naissance 2,760 kg) donc ça va la cantine est bonne! Ils régurgitent tous les deux et semblent avoir un rgo mais bon rien d'étonnant c'est familial!
Demain c'est le parrainage civil de mes deux loulous et lundi 28 retour à la maison au Canada!!!

De gros bisous à toutes  :-*

Kats Eyes:
Salut!Il y a du monde aujourd'hui sur le forum, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de tout le monde!
Je venais faire un tour vite fait pour dire MERCI à notre marraine pour la gentille attention et les petits cadeaux reçus aujourd'hui.  Ca nous a vraiment fait très plaisir et nous étions nous aussi émus.  Tu es vraiment la meilleure des marraines!!!!  :-* :-* :-*

Laety 89:
 :-* :-* :-*

MalauBiz:
Wow Laety je viens d'ouvrir la boîte aux lettre!!!! Merci beaucoup tu es vraiment une marraine en or! Ton présent m'a mis la larme à l'œil!!! Encore merci pour ces mois que tu as passé à nous conseiller et nous rassurer  :-* :-*  :-*

Laety 89:
Vous allez finir par me faire rougir... :-[ ;D

:-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente