♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (12/304) > >>

Fleurdemai:
oh oui tu es folle!!!! lol!!   ::) ::) hi hi. Je blagues  ;)

Pour le repos la journée, ça dépend des jours; des fois je me force, malgré mon hyperactivisme, et selon les puces, mais je sens bien que ça joue sur l'allaitement, alors j'essaie de pas trop déconnr, et aussi sur mon comportement/patience avec elles et mon mari...

rako:
Bon courage mumu à cette heure je sais très bien la peine que tu as j'ai eu la même il ya 3mois.
Surtout vide tin sac parle en le plus possible ca t'aidera à faire le deuil, moi il m'arrive encore de pleurer quand j'en parle mais ca va mieux j'attends les résultats de johan!!!
Tu as raison ton petit prince a besoin de toi en super forme!!! ;) jsp que tt se passe bien pr lui.
Kath merci de faire passer l'annonce à ta famille. 
B ecoute maxence me fait des nuits de plus en plus longue de 23h a 5h dc je suis contente mais depuis hier il veut tété casi H24 alors je suis perdu entre les pediatres qui me disent d'attendre 1h30 mini entre chaque tété et les mamans ayant allaité qui me dise que cest à la demande dc je le fait patienter defois ac la tetine car sinon aujourd'hui il aurait été suspendu à mon sein!!!!
Mais bon la ca a l'air d'aller mieux hier il  tété a 19h et sest reveillé a 2h30 !! ;)
Sinon jsp que les autres mamans vont bien.

Petite question donnez vs le bain ts les cb de jrs??
Bisous

rako:
B moi au contraire de toi kesi je ne voudrais pas a nouveau des jumeaux pr maxence car j'aurais trop de peine pr lui si tt se passait bien qu'il se dise pk eux vivent ts les 2 et moi j'ai perdu mon double j'ai tellement peur qu'il le vive mal étant donnée qu'ils étaient ds le meme placenta que si on m'annonce des jumeaux je crois que j'en pleurerais de peine pr lui. Mais bon bb2 n'est pas d'actualité ca a le temps de changer!!! ;) ns avons dit ns pr bb 2 qu'on attendrais que maxence est 2ans comme ca le temps de tomber enceinte et d'accoucher il sera a lecole! !!
J'espère que votre weekend va bien se passer papa va donner un bib ce weekend et le weekend pro pr habituer et papa et maxence au bib du 3mai ou je ne serais pas la pr tte les tété! !!!
Bon weekend et pas trop de chocolat! !!! Lol

lisa0604:
Hello!
Rako, ici bain tous les deux jours. Une fille chaque jour. Et si jamais on est trop à la bourre, on saute un jour.
Courage pour les grands déménagements! Pour nous ça sera dans deux semaines, je pars seule chez mes parents en train. Fleur, tu as raison, fais toi chouchouter!!!  :P :P
Ici je me force à me poser dans la journée et même si je n'arrive pas à dormir, ça fait toujours du bien. Je coupe le téléphone à chaque fois dans ces cas là.
Fleur, ici aussi on a eu un passage très difficile au moment des 6 semaines mais ça passe  ::)
Laety, merci pour la surprise, j'étais très émue, j'ai failli verser une petite larme.
Ici la belle famille débarque pour le WE...
Bon courage à toutes. Et abusez bien du chocolat  :P :P :P

Laety 89:
Marie, tu sais maintenant pourquoi j'ai joué les curieuses ;) :-* :-*

Pour les tétées qui se démultiplient (Rako, Fleur), ça peut très vraisemblablement correspondre avec un pic de croissance... Bon courage et ne vous découragez pas :-* :-*

Sabine va bien, malgré la fatigue ++++, j'essaye de vous copier son message ce soir.

Bonne journée à toutes :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente