♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (11/304) > >>

Kats Eyes:
Fleur j'utilisais les tommee tip9ee quand jallaitais mon grand et ils étaient nickel, aucun soucis! Bonne route! :-*

kesi:
Munu, j'espère que tu as tenu le choc grâce à ton petit loup, plein de pensées pour toi  :-*

Fleur, ici aussi week end chez mes parents, je rentrerai samedi
Mes parents viennent demain avec ma soeur pour aider à tout transporter. Les nacelles prenant déjà deux sièges auto, on a beau avoir une 7 places, je n'ai de ce fait plus de coffre!
Ma soeur montera à l'arrière avec les petits;
Je viens de faire une liste pour ne rien oublier, j'ai l'impression de partir carrément avec toute leur chambre :o

kesi:
oups, j'ai validé trop vite ;D

La nuit a été plutôt correcte ;); Arthur a fait 22h30-3h-7h30, et Baptiste 20h30-5h-8h30
Dommage qu'ils soient décalés, ce serait parfait :D

Fleurdemai:
Kesi, je comprends trop la frustration du décalage quand ils font de belles nuits! Ici en ce moment Apolline se réveille juste pendant que sa soeur tète, du coup, le temps que papa change et caline, hop la place est libre... hélàs il y en a tjs une des deux qui met entre 1 à 2h pour se rendormir... arg...

Merci de vos conseils pour les bibs, je vais partir avec la petite liste faire le tour des pharma d'Angers!

Et oui, pareil, fait une liste pour partir, et il reste plus grand chose à la maison, mais finalement ça me prend qu'un sac de voyage moyen (on prend pas les relax) + les deux cocons; c'est la chassis de la poussette qui nous mange plus de la moitié du coffre ici  ::) ::)

Profitez en bien; ici, même si au pire je ferai toutes les tétés, j'ai décidé que c'est bien tout ce que je ferai! na!  ::) pas de changes, pas de cuisine, ... juste les tétées, des calins et du dodooooooo... Je croise les doigts pour que ça se passe bien comme ça ; Je sais pas vous, mais après 1.5 mois l'accumulation de fatigue commence à être dur dur à gérer... moins patiente avec les bébés, stresser à bloc par les travaux, à fleur de peau avec zhom... On vise le cap des 3 mois avec beaucoup d'espoirs  :P :P ;) ;D

kesi:
oui, la fatigue s'accumule, et je ne sais pas toi, mais je n'arrive pas à dormir dans la journée.
Si vraiment je suis hs et que mon mari est là, je vais peut être me prendre une heure, mais sinon je n'ai pas le temps: ménage, courses, paperasse, lessive, visites de la famille et des amis, kiné pour Baptiste...
et encore, je n'ai pas d'autres enfants et je n'ai pas encore repris le travail! :o

Mais pourtant, je me laisse rêver à des petites jumelles  ;D
J'ai choqué un ami hier, qui m'a dit que j'étais folle! ;D
Alors non, ce ne sera pas pour tout de suite (j'espère éviter le retour de couches accidentel quand même ::)), mais d'ici deux ou trois ans, pourquoi pas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente