♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (10/304) > >>

lisa0604:
Hello les avrillettes!
Oh Munu courage!!!! Moi aussi tu m'as tiré des larmes. On pense bien à toi et petite prière pour tes anges.  :-* :-* :-* :-*
Désolée ca fait longtemps que je ne suis pas venue mais on a eu de la famille pendant qq jours...
Je vous ai sous-mariné depuis qq temps mais ca va etre difficile de répondre à vos questions...
Munu, comment vont les fesses de Paolo? as tu essayé de les laisser les fesses à l'air sur une alèse jetable?
Icic on a eu des fesses rouges aussi mais le Bepanthen a suffi. Ouff!!!
On attend la puer de PMI cet aprem: les filles n'ont pas été pesées depuis 2 semaines mais elles semblent avoir bien grossi et grandi aussi, c'est impressionnant. Je me demande si elles n'ont pas de reflux, je vais en parler avec la puer de PMI.
Les filles boivent toujours 6 bibs: on propose 120 et elles prennent ce qu'elles veulent. En ce moment la nuit elles font 22h, 3h 7h. Vivement qu'on passe à 5 bibs.
J'essaierai de passer plus régulièrement et de réagir à vos posts...
Ah sinon je suis allé skier 4h mardi: ca fait vraiment du bien de prendre l'air!!! En plus il faisait super beau...
Bises à toutes

fefe13:
De gros bisous a munu....n hésite s pas a venir sur le forum pour deverser ta peine, ta colere ou n importe quoi on est ttes avec toi pour te soutenir...bisssss

Laety 89:
Munu :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Fleurdemai:
Mumu on pense fort fort à toi;  :-* :-* :-*

Départ  ce soir, chez mes parents pour le we, 7h de route; ça me stress un peu le voyage surtout avec notre fatigue; j'espère qu'on pourra se reposer un peu; mais suis dépitée car pharmacie a pas reçu les bibs (medela calma) qui imitent la suscion au sein... j'vais déjà imaginé les filer à ma soeur pour la tétée de la nuit, en ayant tiré mon lait; vais tenter ma chance sur Angers, mais je doute...

Belle fête de Pâques à chacune

fefe13:
Fleur je ne connais pas ces bibs mais moi les petits prennent des bibs normaux et prennent egalement le sein...une nuit sans reveil ca fait rever....
Bonne journee a ttes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente