♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (15/304) > >>

Takouly:
Courage à toi Marie, je ne sais pas trop quoi te conseiller si ton mari ne te soutien pas ça doit être dur de dire quelque chose à sa belle famille.
Peut-être que tu devrais en reparler avec ton mari une fois que tout le monde sera parti pour ne pas qu'il reste pas des non dits et qu'il comprenne ton ressenti et ton besoin de soutien de sa part. Au moins pour ne pas que ça se reproduise à la prochaine visite.

Je comprends que ça doit être délicat, surtouts il ne veut pas comprendre...
Je suis de tout cœur avec toi et bon courage pour aujourd'hui.

rako:
Pr les mains jai acheter de la solution hydroalcoolique celui qui veut toucher maxence passage obligé.  Jen ai mi un aussi ds le sac a langer comme ca je l'ai partt et celui ki ne se lave pas lss mains ac il les garde ds ses poches lol

Kychoux:
Coucou les filles !
Je n'ai pas lu les pages précédentes et c'est mon 1er message sur ce nouveau sujet, mais Tavenas m'a fait parvenir de vos nouvelles  :)
D'abord un grand merci à Laety qui a été une super marraine ! Et merci pour les petits cadeaux dans la boite aux lettres, ça nous a fait super plaisir !

Ici tout vas bien, je m'étais vraiment préparée à pire, parfois y'a des moments dur (la nuit, les pleurs sans raisons...) mais ils sont vites oubliés par la bouille d'amour de nos petits chéris...
Jeudi dernier, ils ont fété leur 1er mois, L a pris 1kg tout rond et B 700g, le médecin était hyper content et nous dit qu'on gère super bien leur alimentation pour qu'ils grandissent aussi bien ! L est passé au 1 mois, et B au naissance, au revoir le préma  :D
J'ai abandonné l'allaitement unique, car le tire lait ne me stimule pas assez et je tire 50ml en 30mn... Maintenant L prend des biberons de 120/130ml et B 100 ml... E comme une tétée dure env 45mn, si j'allaitais uniquement, je ne ferai que ça de la journée... Donc ils sont en alimentation mixte et ça se passe très bien. Ils ont 3 tétées chacun par 24h, et ils sont à la demande. Ils mangent env toutes les 3h en journée et 4h la nuit.
J'ai un peu de mal à suivre niveau lessive, mais sur le reste on est pas mal. J'ai le temps de m'occuper de mes chevaux, de passer du temps avec mon homme ou avec ma famille.
Sinon L commence à bien suivre des yeux, et tous les 2 réussissent à soutenir leur cou quelques secondes. En ce moment le jeu c'est de faire caca et pipi au moment où on enlève la couche, et depuis 2 jours B a fait 1 vomi par jour sur moi, son frère, lui, par terre, le lit, la nacelle, le nid d'ange, et mon mari ! lol
Ils dorment ensemble dans leur lit la nuit, et la journée dans leur nacelle/cosy.
Voilà pour nos nouvelles !
A bientôt =)

Kats Eyes:
Salut tout le monde!
J'espère que tout va bien et que vous avez passé un bon weekend.
Ici, ce fut un SUPER weekend! vendredi soir, mon chéri est allé au concert des Sheriff au Bikini à Toulouse. Mon copain était fan quand il était ado et il a trouvé le concert génial même si les membres du groupe ont maintenant 50 ans... ils ont toujours autant la pêche!
Samedi soir, nous avons accueilli 10 copains à la maison. Ma mère avait pris notre grand à un spectacle et nous avons gardé les bébés qui ont été adorables et ont dormi entre les tétés.
Dimanche soir, nous sommes sortis pour la première fois sans les enfants. C'était génial!!!! nous avons pu décompressé ! Mon chéri est rentré à 3h pour faire la tétée du 5 heures... moi j'ai dansé jusqu'à 6h du matin! Bon, la journée d'hier a été dure car je n'ai dormi que 3 heures et j'avais un peu mal à la tête mais ça en valait vraiment la peine. Je me suis bien rattrapée ce matin car j'ai dormi jusqu'à 10h... je profite des derniers jours où mon conjoint est encore en congé paternité... il reprend vendredi, je pense que ça va être un peu dur! Bon mon père doit venir quelques jours la semaine prochaine et ma mère sera en vacances donc elle pourra venir de temps en temps.
J'ai encore 15 jours sans avoir à amener mon grand à l'école... ce qui me stresse un peu!
Sinon, la puer de la PMI est venue ce matin et elle a pesé les bébés: ils font 3kg tous les 2 et ils ont 26 jours. Nous sommes contents car ils ont bien pris! Arthur a bien rattrapé son frère et Clément n'a pas vomi depuis plusieurs jours... ils se tortillent un peu le soir  et pleurent parfois sans raison apparente mais ils sont trop mimis et ne pleurent pas beaucoup.
Voilà!!!!
Jeudi, je vais au collège où je travaille car les élèves d'une de mes classes de 6ème m'ont préparé une "surprise" et veulent me voir! j'en profiterai pour présenter les garçons à mes collègues. 
La visite des 1 mois, c'est pour la semaine prochaine!

kesi:
contente de voir que tout le monde va bien

ici c'est gros coup de mou, saturation et disputes engendrées par tout cela... >:(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente