♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (92/304) > >>

Jylls54:
Bonjour à toutes!

Malgré ce temps j'espère que vous avez passé une bonne journée! 

Takouly : ca ne devrait plus tarder c'est vrai que ce biberon là pour le repousser c'est pas évident! je rejoindrai Marie sur l'augmentation mais comme dis Laety je ne sais pas ce que ton doc te recommande! Plein d'ondes ++!

Kesi : je te rejoindrai sur la grossesse double, en fait on a toujours voulu une famille nombreuse sans trop d'écart (avec des jumeaux c'est gagnant!) mais sérieusement la case grossesse c'est pas mon truc (je ne sais pas si c'est le fait de n'avoir connu que cette double!). Pour moi c'est plus un état de grasse qu'un état de grâce^^ donc s'il y a 2 bébés tant mieux, sinon ce sera 3 et stop!  Par contre, si ce n'est pas indiscret, pourquoi dois tu te faire retirer les ovaires? je peux comprendre ton envie d'avoir des enfants avant cette opération! En tout cas bon baptême à vous!

Finalement je vois que niveau boulot je suis loin d'être la seule à vouloir reprendre! Quand je dis à mes collègues que je reviens j'ai l'impression de presque passer pour une mauvaise mère ou une folle (au choix) : "tu ne vas jamais t'en sortir financièrement, tu ne profitera pas assez de tes bébés...." et j'en passe!

Ah et Takouly pour les siestes c'est mieux qu'avant ils commencent à en faire 2 de 1h et 1 de 30 min par jour! Ca a pris du temps pour y arriver! Et je les mets automatiquement dans leur chambre avec stores fermés.

Bonne fin de journée à toutes! 

kesi:
je suis opk (ovaires polykystisques) à un stade assez avancé. J'ai eu les garçons par pma.
En fait, je suis suivie avec echos car les kystes peuvent devenir malins, et donc au moindre doute, je dois tout faire retirer

Jylls54:
Kesi , j'espère sincèrement que tu auras ce que tu souhaite! 

Takouly:
Kesi je te souhaite aussi une super 2ème grossesse! Par contre moi on m'a conseillé (voir mise en garde) d'attendre au moins 1an avant une prochaine grossesse pour que le corps ait le temps de récupérer, je ne sais pas si tu as aussi eu ce conseil...

J'aimerais aussi tenter d'avoir une fille d'ici 3ans mais le papa n'est pas d'accord pour le moment (j'ai le temps de le faire changer d'avis). Quand on s'est rencontrés il disait vouloir 4 enfants! Ben il a changé d'avis depuis ma grossesse assez difficile et il ne se voit pas s'occuper des petits tout seul pendant tout le temps de ma grossesse si je suis à nouveau alitée. Moi je n'en voulais pourtant que 2 mais comme je n'ai eu qu'une seule grossesse, j'aimerai bien connaître une grossesse d'un seul enfant... On verra bien

Pour la quantité des biberons de mes loulous, ils prennent 5 biberons de 150ml en moyenne. Matteo mange moins, il prend entre 120ml et 150ml la journée et fait un biberon de 180ml la nuit. Aydan prend presque toujours 150ml, 180ml la nuit et parfois 180ml le soir avant le coucher. Par contre il leur arrive de s'endormir sur le bib du soir et là c'est impossible de leur faire finir! Du coup ils mangent parfois moins le soir. Et qu'ils finissent le bib ou non, je n'ai jamais réussi à leur faire boire plus que ce qu'ils avaient envie de prendre... C'était d'ailleurs inquiétant parfois quand Matteo ne prenait que 30 ou 60ml au lieu de 120 ou 150ml! Mais les pédiatres ne semblaient pas s'inquiéter parce qu'il grossit et grandit bien.

Hier soir ils se sont tous les 2 endormis sur le bib :
Matteo : 19h30 = 130ml ; 2h10 = 180ml; levé à 7h : Inexium puis à 8h bib de 105ml
Aydan : 19h45 = 80ml ; 4h30= 120ml; levé à 6h, fait patienté jusqu'à 7h pour l'Inexium puis bib à 8h30= 145ml

Et là ils ne font pas leur sieste en même temps, comme souvent! Ils ont pris le bib tous les 2 vers 12h30 à 150ml chacun. Matteo à dormi de 12h50 à 13h40 et Aydan s'est endormi à 14h et il dort toujours.
Ils ont pas mal dormi ce matin parce que j'ai fait de la voiture pour aller chez leur future nounou.
Ha Ben j'entends Aydan, bonne fin de journée!

Jylls54:
Ce qui est étonnant c'est qu'ils ne s'endorment que sur celui du soir on aurait pu penser qu'ils se pouvaient se fatiguer en tetant mais apparemment non. Aydan est sur la bonne voie, ça fait longtemps qu'il se réveille à l'heure la ou bien il sest décalé petit à petit?
As tu déjà essayé de les "pousser" petit bout par petit une demi heure par ci par là?  Nous ce qu'on fait sur le dernier bibi quand ça leur arrive de se lever tôt (c'était surtout il y a quelques temps) on aller se balader et ils dormaient jusqu'à ce qu'on rentre donc ça pouvait faire "gagner" 1/2 heure le soir. Bon vu le temps qu'on a (je sais pas si c'est pareil chez toi^^) je sais pas si ça va t'aider.

Pour les siestes c'est pareil c'est en fonction des heures de bibis!

Après ça reste des pistes et c'est vrai que chaque enfant est différent. 

Bonne fin de journée! 

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente