♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (91/304) > >>

lisa0604:
Haha! Kesi la bonne blague!!! Tu es tombée sur la tête???? Je plaisante bien sûr!
Moi je me dis qu'un jour j'aurai envie d'un 3e mais certainement pas des jumeaux. Je me suis déjà posé la question de garder cette grossesse gemellaire mais alors une seconde... Je crois que je pleurerait toutes les larmes de mon corps! J'aimerais vivre une grossesse sereine, un accouchement VB et un allaitement.

lisa0604:
Courage Takouly! Tu ne peux pas augmenter les quantités en journée ou au moins le soir pour essayer de repousser ou sauter le bib de la nuit? Ils prennent quelles quantités?
Sinon je ne sais pas qui posait la questio ;)n mais moi aussi je reprends en septembre. Étant libérale pas le choix mais de toute façon j'en ai déjà marre d'être à la maison.
Kats c'est quoi ce mois patho?
J'ai fini ma rééducation il y a un mois déjà. Il faut de l'imagination pour ça

kesi:
Voilà c est quand même ça qui me rebute: la grossesse. .
revivre ce stress, l hôpital. ..

il faudra peut être très bientôt que je me fasse retirer les ovaires,  et je ne veux pas regretter de ne pas m être lancée dans une seconde grossesse. ..
c est pour ça que ça me travaille beaucoup. ..

lisa0604:
Bien sûr je comprends. Qu'en pense ton mari? Bon courage pour l'organisation du baptême. Ça a été un très joli moment pour nous!

kesi:
Il me dit que je suis folle  ;D
il n est pas contre mais veut attendre un peu.  Il a aussi peur que chaque enfant se sente lésé et qu on ne passe pas suffisamment de temps avec chacun...

merci pour le baptême  ;)
on a pris la même photographe que pour notre mariage. .je mettrai le lien

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente