♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥
Takouly:
Effectivement, Aydan est sur la bonne voie, il a déjà fait 2 nuits complètes (presque 3). On va y arriver...
Ce qui est bisard c'est que c'est très aléatoire l'heure à laquelle il se lève la nuit, ça n'a pas été progressif. Il peut faire du 4h une nuit et du 2h le lendemain. Et ça ne correspond pas non plus à la quantité de lait qu'il a prise au dernier bib...
Ce soir ils ont pris le dernier bib à 20h30 et 20h50, 130ml et 150ml, on verra bien...
Bonne nuit!
Kats Eyes:
Salut!
Je suis moins présente en ce moment car j'ai une copine de Haute Savoie qui est là pour quelques jours.
Ici, la quantité de bib le soir ne dicte pas forcément l'heure des réveils ou de la tétée suivante. Ils le font de moins en moins mais il leur arrive aussi de s'endormir sur leur bib le soir. Ici c'est la sucette qui a aidée pour les nuits car on a décalé le bib de la nuit en leur remettant le sur où . Depuis 2 semaines ils se réveillent vers 9h et prennent leur premier bib entre 9h et 10h. Je me lève quand même 5 ou 6 fois pour remettre la tétine. Ils prennent 4 fois 180
lisa0604:
Hello,
Takouly, tu pourrais peut être proposer des bibs de 180 et du coup ça les aiderait à passer à quatre bibs?
Nous toujours à Biarritz et le papa nous a rejoint hier soir. :D
Ensuite retour chez nous puis départ en Bretagne début Août car M doit se faire opérer et j'ai plus confiance en l'équipe de Rennes qu'en celle de Grenoble.
Bonne journée.
Jylls54:
Bonjour tout le monde!
Alors Takouly ça été cette nuit?
Au fait quand nos petits s'endormaient sur le bibi on changeait leur couche et en général ça reparté!
Nous avons eu la visite des 3 mois Raphaël à pris 5 cm, il fait 61 cm pour 6.440kg et Nathan a pris 7 cm!, il fait 60 cm pour 5.850 kg. Sachant qu'ils avaient jusqu'à présent 3 cm d'écart je ne m'y attendais pas! Bref de bon petits bébés en bonne santé! Et ça devient lourd sur le bras pour les biberons ;D
Ils commencent à attraper ce qui leur tombe sous la main et tiennent de mieux en mieux leur petite et lourde tête!
Kats bon petit séjour avec ton amie,!
Marie bonnes vacances! Quelle opération doit subir ton bébé?
Bonne fin de journée à toutes!
Doudous d'amour:
Coucou les filles,
je prends enfin un petit moment pour écrire et papoter avec vous. ;)
Déjà bienvenue à Jylls, c'est super que tes loulous grandissent bien c'est toujours un soulagement. C'est rigolo de voir comment ils se rattrapent entre eux.
Je compatie avec toutes ces mamans dont les bébés ne font pas leur nuit. Nous cela fait une semaine qu'ils dorment de 21h environ jusqu'à 8h30 cela fait un bien fou !!!!!!!!!!!
Maintenant ils mettent du 6 mois je pensais que cela ne serait pas avant septembre mais je crois qu'ils grandissent super bien!! :)
G prend des bibs de 180 et celui du soir 210, P elle prend 150 et le soir 180.
On pense que P prépare une tite dent, elle râle beaucoup, bave, joue rouge et la gencive un peu bombée. On verra. C'est peut être simplement la fixette des parents... :P
J'ai lu que vous parliez du boulot.
Je reprends courant septembre et c'est le papa qui prend le boulot à 80%, il a des horaires atypiques et le 80% nous redonne du temps ensemble.
Tout à l'heure gros coup de stress :-\ , je suis légèrement tombée sur G :-[ , du coup j'ai téléphoné au doc, il m'a dit que cela n'était pas grave. Il sourit tout va bien :)
Bon je vous laisse les bibs se font désirés, bonne soirée :-* :-* à toutes et à très vite ;D ;D .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente