♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (84/304) > >>

Takouly:
Salut les filles,

Vous avez été bavardes et je n'ai pas tout retenu si ce n'est une baisse de moral dans l'ensemble donc courage à toutes!
Ici aussi petite baisse de moral, je n'en peux plus de les entendre pleurer...

Cette nuit j'ai enfin cru qu'ils allaient dormir tous les 2 jusqu'au matin mais dès que le réveil de mon homme à sonné à 5h, les 2 se sont mis à pleurer et réclamer à manger en même temps! Après le bib dur dur de les rendormir. Bon c'est quand même la première fois que Matteo dort aussi longtemps d'un seul coup, ce doit être bon signe.

Heureusement ça va mieux côté régurgitations. Le Mix entre l'epaississant avec caroube et l'epaississant sans caroube semble fonctionner. La pédiatre leur a aussi prescrit de l'Inexium mais Matteo n'aime pas trop ça : il en recrache une bonne partie.

Heu j'ai oublié ce que je voulais écrire d'autre, j'ai pas retrouvé tous mes neurones depuis l'accouchement.

Bonne fin de journée!

Takouly:
Ha si un truc me revient : moi aussi j'ai trop mal au cœur quand ils pleurent avec la bouche à l'envers, Celinette.
Et pour la nuit les miens ne dorment pas dans le même lit. Ils ont très peu dormi ensemble et en général c'était juste le temps des siestes.

Pour la rééducation périnéale j'ai terminé et il m'a fallu 6 séances.on a fait aussi une séance de rééducation abdominale et elle m'a montré les exercices à refaire à la maison.

Rasberry moi je n'ai pas trop d'air de contine dans la tête parce que je leur chante plutôt des chansons plutôt variées que j'aime au lieu de contines. D'ailleurs je n'en connais quasiment aucune en entier, je ne connais que les refrains

Doudous d'amour:
Bonsoir à toute,
Voilà je me lance !!! Je suis nouvelle et ne connaît pas du tout les forums ???
Je me présente, je suis maman de 2 doudous Gabriel et Pauline.
Ils sont néés le 18 février  à 33 semaines ( prévus pour 11 avril)
Tout c'est bien passé la fin de grossesse en UGR mais bien accompagnée.
Les doudous sont restés 3 semaines et demi en néonat.  :'(
Echec sur l'allaitement, je n'avais quasi pas de lait, malgrés la stimulation.
Aujourd'hui ils vont bien, grandissent comme des chefs!!!

Heureuse de pouvoir partager avec vous et merci àLaety.
A bientôt ;)

Laety 89:
Alex, Takouly: des :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et des ondes +++++++++++++++++++++++++ reboosteuses de moral

Doudous d'amour :D ça y est, tu as osé (je peux te dire tu ici? ??? c'est plus facile et plus convivial ;)) tu verras, ça va te faire du bien de pouvoir échanger avec "mes" adorables avrilettes :)

Kats: pour essayer de répondre en bref, les nouvelles sont bonnes (enfin presque, j'ai une tite Nanette qui n'ira probablement pas à son dernier jour d'école, angine et plus de 39° :-\ :-\). Comme d'hab', j'ai l'impression de passer les journées à courir... Et encore plus derrière mon p'tit bonhomme qui passe avec joie et rapidité du mode commando au 4 pattes :D (cela dit, ça passe beaucoup trop vite!!!)

Celinette, oui, les vêtements taillent vraiment différemment d'une marque à l'autre :-\ mais pas de souci si petits tee-shirts ou robes en 3 mois: à part au niveau du cou et des emmanchures (désolée, je retrouve pas la bonne orthographe), tu devrais pouvoir en profiter encore un peu ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*  à toutes

Kats Eyes:
Salut Doudous et bienvenue!
Contente de pouvoir partager avec toi!
Ici mes 2 garçons Clément et Arthur,  viennent d'avoir 3 mois et sont en pleine forme.  Ils commencent à faire leurs nuit et ça fait un bien fou!
Je compatis avec toutes celles pour qui les nuits sont encore mouvementées.

Qu'est ce que l'ugr?
Tes enfants font leurs nuits?
As tu déjà commencé la diversification?
Bon je m'arrête là avec mes questions et te laisse un peu le temps de souffler!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente