♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (83/304) > >>

kesi:
petit coucou

ici les garçons mettent du 6 mois, ils mesurent 62 cm. Ils mettent encore quelques petites choses en 3 mois, des gilets essentiellement, mais en fait ca dépend des magasins.

Baptiste a fait sa nuit complète!! ;DIl est revenu dans le droit chemin, ça n'aura duré qu'une nuit finalement.

Par contre, hier, Arthur m'a fait des catastrophes; j'étais en train de préparer un coton d'éosine pour lui appliquer, et il s'est débattu, donnant un bon coup de pied dans le flacon, qui s'est abondamment répandu au sol!! :o :o
Il y en avait partout: sol, meubles, coussins, tapis de jeux.... quelle cochonnerie ce truc!

Celinette&co:
Coucou
À la dernière visite pour leur 3 mois, il y a 15 jours, Rose faisait 62cm et Adèle 58cm, mais j'ai l'impression qu'elles ont poussé encore, je le constate avec des pyjamas dans lesquels elles sont un peu à l'étroit vs il y a encore quelques jours !
Est-ce que vous avez commencé la rééducation du périnée ?  Moi j'en suis à ma 2ème séance, et avec les vacances et les 4 loulous à gérer, je pense que je ne reprendrais ensuite qu'en septembre
Bonne journée

Kats Eyes:
Pour la rééducation périnée,  j'ai fait une seule  séance et la sf m'a dit que je n'en avais pas besoin.
Je ferai la rééducation abdo en septembre à la rentrée quand les bébés iront un peu à la crèche.

Rasberry:
Coucou les filles,
Ici forme toujours au plus bas, j'ai l'impression que cette semaine ne se terminera jamais. Nuit de lundi à mardi très difficile. Ils se sont réveillés en même trmps pour teter à 4h alors que la nuit, je leur donne le sein séparément. Du coup, gros stress et il a fallu 2 tetees pour l'un et 3 pour l'autre avant de les rendormir. Ensuite réveils à 6h puis 7h puis 8h en alternance cette fois. Ensuite, je regarde mes résultats d'analyse pour la thyroide et là, cata, TSH<0,02... donc hyperthyroidie comme jamais. Je comprends mieux pourquoi je suis tellement à cran pour le moindre truc. En plus, je suis épuisée mais à cause de ces fichues hormones thyroidiennes, impossible de dormir. On dirait une pile électrique et pour faciliter encore l'endormissement, j'ai des comptines qui me trottent dans la tete et m'empechent aussi de dormir. Ca ne vous le fait pas? Style, tourne tourne moulin, ou dans la foret lointaine on entend le coucou... >:(
Du coup, je passe mon temps à pleurer depuis dimanche. Au moins, ça libère un peu la tension nerveuse! J'ai aussi fait un rêve qui a bien inquiété mon mari. Nous étions en mer et j'étais tellement épuisée que je tombais du bateau, au départ accrochée à une corde.. Et puis finalement je lâchais la corde, trop fatiguée. Là, je me suis réveillée en entendant mister C pleurer.
Hier, 1er appel à SOS nuit. La jeune fille, aux. Puericultrice en crèche est super gentille. Elle m'a aidé à les endormir. D'habitude, ils s'endorment au sein et en 1/2h, c'est plié mais depuis lundi, c'est plutôt 2h et hier, ça n'a pas loupé. J'étais bien contente de ne pas être seule. Dans la nuit, elle a essayé de les calmer avec les suçettes de 4à 5h mais ils étaient trop énervés. Du coup, je ne dormais pas quand même et ils sont arrivés au sein tellement excités qu'ils ne se sont pas endormis après. 1ère fois que ça arrive. Ils n'ont finalement dormi que vers 6h30, quelle misère. Plus que 34h avant le retour du papa...
Je me demande si le changement de lait pour le bib de 18h30 ne les a pas perturbés aussi. Je vais demander à la pédiatre si je peux redonner l'ancien au lactofidus.
Bon, allez, ça chouine, j'y retourne... Hauts les coeurs et courage à toutes et profitez bien pour celles qui ont déjà de super nuits.

Rasberry:
Ah oui, sinon 1 ère séance de rééduc hier et a priori, elle a dit que ca allait pas mal, bonne nouvelle. Pour l'instant, on a surtout travaillé les postures du quotidien et aussi d'allaitement parce que je suis arrivée avec une minerve, avec un début de torticolis...
Je ferai 1 séance par semaine jusqu'à début aout et on travaillera les abdis en même temps, cool.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente