♥ Avrilet(te)s 2014, un nouveau chapitre à écrire ♥

<< < (82/304) > >>

Kats Eyes:
Salut Laety :-* :-* :-*
On attend la nouvelle maman avec impatience!
J espère que tu vas bien.  A bientôt

Laety 89:
Fleur: je comprends de ma lecture de juste cette page que tu essayes le passage au bib... grand moment que cette étape quand les bébinous ne sont pas coopératifs... prendre un bib en étant dans les bras de maman et en sentant la bonne odeur de son sein: pas facile, facile... :-\ :-\ de plus, si tu n'es pas super motivée pour une raison x ou y (je ne sais pas, je n'ai pas encore lu les pages précédentes :-[ :-[), tes puces vont le sentir aussi, et être encore moins enthousiastes pour le prendre ce fameux bib... ::)
il faut au maximum du possible essayer de faire en sorte que ce soit qqn d'autre qui donne ces premiers bibs, et si possible que tu ne sois pas dans la même pièce (sinon elles vont essayer de te faire fléchir pour "échapper au bib"... si, si, sont malins pour ça nos petits monstres trésors ::) ::))

Kesi: c'est un joli texte que je ne connaissais pas :D

Kats: c'est une super idée.
les qqs textes qui me viennent spontanément en tête sont Les vieux mariés de Sardou (mais si j'ai bien compris, ça va pas coller...), et La chanson des vieux amants de Brel... si ça peut te donner des idées à adapter...

bon, je vais avaler qqch, j'ai trop faim...

:-* :-* :-*

(Kats: bien vu ton message, merci, ça va, je cours toujours... j'essaye de trouver le temps demain de passer plus longtemps... :-*)

Laety 89:
Citation de: Kats Eyes le 02 Juillet 2014 à 23:13:47

On attend la nouvelle maman avec impatience!

je lui ai dit que vous l'accueillerez à bras ouverts :D je vous fais confiance là dessus ;)
mais elle m'a dit qu'elle n'avait pas du tout l'habitude des forums, et qu'elle avait un peu peur... alors elle va peut être sous mariner un peu ???
elle sait en tous les cas où vous trouver ;) c'est l'essentiel :)

:-* :-* :-* à toutes

Celinette&co:
Salut les filles,
J'ai essayé de lire et rattraper mon retard  :P
Côté vêtements, je suis passée au 6 mois pour Rose depuis environ 1 semaine, et Adèle encore avec du 3 mois, mais cela ne devrait plus être très long avant de passer au 6 mois, car même si elle est super fine par rapport à sa sœur, elle est très grande et les pyjamas ou body commencent à devenir étroits. Pas cool car moi aussi j'ai changé des cadeaux de 6 mois avec du 3 mois et du coup, elles ne vont pas les porter très longtemps. Je crois que je les voyais plus crevettes qu'elles ne le sont  ;D

Sinon pour la nuit, elles dorment toujours ensemble. Est-ce que d'autres mamans sont aussi dans cette situation ? Je me dis que tant qu'elles ne se gênent pas, ce n'est pas un pb...

Fleur j'ai lu tes petites baisses de moral, je crois qu'on y passe toutes... Et pour le passage au biberon, j'ai ressenti moi aussi comme un échec de ne pas continuer plus longtemps à les allaiter, mais j'ai préféré le faire pour ne pas péter un câble  :-\

Ici baisse de moral, car alors qu'elles étaient super cool le soir (ce qui faisait du bien vs le 1er mois de leur existence), elles ont eu du mal depuis 2 soirs à se coucher et pleurent avec la bouche à l'envers (cette petite bouche qui me fait trop de peine !) et se réveillent toutes les 1/2heure environ entre 21h et environ minuit  :-[ du coup je suis claquée et je suis moins cool avec mes 2 aînés  :P

Bon je vais me coucher

Bonne nuit à toutes  :-*

Kats Eyes:
Citation de: Celinette&co le 03 Juillet 2014 à 00:21:03

Pas cool car moi aussi j'ai changé des cadeaux de 6 mois avec du 3 mois et du coup, elles ne vont pas les porter très longtemps. Je crois que je les voyais plus crevettes qu'elles ne le sont  ;D
exactement pareil! J'ai changé tout le 6 mois été.  Je me retrouve avec plein de tenues en 3 mois que j'ai très peu mises.... bon ils font 58cm je peux encore continuer le 3 mois quelques semaines peut être.... combien mesurent tes filles Celinette?

Sinon pour la nuit, elles dorment toujours ensemble. Est-ce que d'autres mamans sont aussi dans cette situation ? Je me dis que tant qu'elles ne se gênent pas, ce n'est pas un pb...
les garçons dorment chacun dans leur lit mais les 2 lits sont collés. Ils commençaient à se réveiller l'un l'autre et se collaient aux barreaux du lit avec les bras qui sortaient donc on les a éloignés un peu il y a 10 jours à peu près.

Ici baisse de moral, car alors qu'elles étaient super cool le soir (ce qui faisait du bien vs le 1er mois de leur existence), elles ont eu du mal depuis 2 soirs à se coucher et pleurent avec la bouche à l'envers (cette petite bouche qui me fait trop de peine !) et se réveillent toutes les 1/2heure environ entre 21h et environ minuit  :-[ du coup je suis claquée et je suis moins cool avec mes 2 aînés 
je comprends... moi aussi je suis moins patiente avec mon grand quand les petits sont un peu dur et pleurent beaucoup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente